Malygos et le "Nexus"

Répondre
Partager Rechercher
3eme faction dans wow, non. Rajouter une 3eme faction jouable en cours de route, ca serait une blague de tres mauvais gout. Par contre, pour un wow 2, ca peut le faire, mais je pense qu'il y a deja les possibilites pour faire une 3eme faction sans aller prendre dans un nelfe junky, un nelfe fou et une nelfette rasta.
Malygos va bien disparaitre a tout jamais.

Citation :
Malygos: Unthinkable! The mortals will destroy everything! My sister, what have you...

Alexstraza: I did what I had to brother. You gave me no alternative.
Alexstraza: And so ends the Nexus war.
Alexstraza: This resolution pains me deeply; but the destruction; the monumental loss of life had to end. Regardless of Malygos's recent transgressions, I will mourn his loss. He was once a guardian, a protector. This day, one of the world's mightest has fallen.
Alexstraza: The red dragonflight will take on the burden of mending the devestation wrought on Azeroth. Return home to your people and rest. Tomorrow, we will bring you new challenges and you must be ready to face them. Life goes on...
Malygos: Unthinkable! The mortals will destroy everything! My sister, what have you...

Alexstraza: I did what I had to brother. You gave me no alternative.
Alexstraza: And so ends the Nexus war.
Alexstraza: This resolution pains me deeply; but the destruction; the monumental loss of life had to end. Regardless of Malygos's recent transgressions, I will mourn his loss. He was once a guardian, a protector. This day, one of the world's mightest has fallen.
Alexstraza: The red dragonflight will take on the burden of mending the devestation wrought on Azeroth. Return home to your people and rest. Tomorrow, we will bring you new challenges and you must be ready to face them. Life goes on...

Traduction approximative:

Malygos: Impossible! Les mortels détruiront tout! Ma soeur, qu'avez vous...

Alexstraza: J'ai fait ce que j'avais à faire mon frère. Vous ne m'avez pas laissé le choix.

Alexstraza: Ainsi se termine la guerre du Nexus

Alexstraza: Cette résolution me peine profondément; mais la destruction, les pertes monumentales devaient s'arrêter. Indépendement des récentes transgressions de Malygos, je pleurerai sa perte. Il fut un jour un gardien, un protecteur. En ce jour, un des plus puissants est tombé.

Alexstraza: Le vol rouge assumera la charge de réparer la dévastation causée sur azeroth. Retournez chez vous et reposez vous.
Demain, nous vous apporterons de nouveaux défis et vous devrez être prêts à y faire face. La vie continue...
Vous permettez que je souligne toutes les incohérences de WoW en remontant ce topic ?

J'en chialerais, tuer des aspects... Et encore bientôt on va se faire Deathwing !
A quand Sargeras ?
Citation :
Publié par MickeyMau5
Vous permettez que je souligne toutes les incohérences de WoW en remontant ce topic ?

J'en chialerais, tuer des aspects... Et encore bientôt on va se faire Deathwing !
A quand Sargeras ?
Tres bientot t'inquiete pas .. En meme temps que les titans toussa !
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Tres bientot t'inquiete pas .. En meme temps que les titans toussa !
Le pire c'est que t'as raison... Façon y'aurait rien d'autre à tuer pour la prochaine extension. J'en pleure
Citation :
Publié par MickeyMau5

A quand Sargeras ?
Incohérence ? Pourquoi serait-il incohérent de tuer Malygos ou Deathwing ? (pour ce qui est de Malygos, c'est une vraie question : mais je ne me suis pas encore actualisé en détail sur la vaporisation de Malygos. J'ai juste suivi les grandes lignes. Du coup, je n'ai pas encore pu voir si c'était bien expliqué ou si on se contentait de dire "Argh ! Nazi ! On le tue !"). Au passage, il ne s'agit pas de "tuer" des Aspects, mais plutôt de supprimer une incarnation qui se révèle trop dangereuse pour Azeroth et ses habitants afin qu'un autre puisse prendre sa place et reprendre son boulot sur des bases plus saines.

C'est comme pour Illidan ou Arthas : ce sont des personnages "importants" de l'histoire, mais je ne vois pas en quoi ça leur fournirait une sorte d'immunité à la mort. Comme Medivh à son époque, si ils font de la merde, ils se prennent un gros groupe d'aventurier sur le coin de la figure. Ça me parait logique

Après on pourrait toujours discuter du fait que des grosses têtes tombent à chaque extension, mais bon... vous êtes bien content qu'elles sortent, ces extensions, non ? Vous préféreriez quoi ? Une extension avec Deathwing en grand méchant et toute une série de quêtes épiques qui mène à une confrontation ultime ? Ou une extension avec Hogger en grand méchant et toute une série de quêtes impliquant d'illustres inconnus qu'on va tabasser dans la joie et la bonne humeur parce que... bin on s'en fout, ce sont des mobs randoms inventés pour le besoin de l'extension
Bah faudrait des combats comme le roi liche, où il est battu avec une aide non négligeable extérieur. Ca rend le combat épique et plus crédible, qu'un groupe de valeur aventurier qui vient pwned des monstres comme eux.
Citation :
Publié par Bigbru
C'est bizarre je trouve, tuer des personnages important ne dérangeait personne dans warcraft 2/3 mais dans wow là ça coince

L'histoire évolue
Non c'est justement la le problème. L'histoire n'évolue pas ou quasiment pas. J'ai beau me torturer mon esprit de joueur RP, je ne trouve pas de raison pour qu'on se sente concerner par le vilain Illidan-n'êtes-pas-prêt et qu'on aille le maraver dans son joli temple.

A présent, le méchant roi liche est mort et on a une gentille liche sur le trône, il va se passer quoi ? Bin pas grand chose...

La raison pour laquelle on tue Malygos,c'est quoi ? "Euh...Malygos est revenu a la raison, il veut tuer toute la magie... mais je vous assure qu'il est revenu a la raison, hein ! lolilol "

Bref, ca me dérangeait pas de tuer des héros dans les précédents Warcraft mais le background et l'histoire nous donnait une vrai raison de le faire.
Citation :
Publié par Bigbru
C'est bizarre je trouve, tuer des personnages important ne dérangeait personne dans warcraft 2/3 mais dans wow là ça coince

L'histoire évolue
Dans Warcraft, tu déboules avec une armée dont des héros à leur tête pour en tuer un, là tu te pointes avec une dizaine de random mecs et BAM.
Les mecs sont pas random, il y a une suite de quête depuis le niveau 1, les conclusions de ces quêtes font de toi un individu important qui à l'aide d'autres individus important, partira péter la gueule des gros méchants important.
Citation :
Publié par Marnot
Les mecs sont pas random, il y a une suite de quête depuis le niveau 1, les conclusions de ces quêtes font de toi un individu important qui à l'aide d'autres individus important, partira péter la gueule des gros méchants important.
Citation :
Publié par Marnot
Oui il y a des millions de mecs important
C'est comme si tous les péons de Warcraft étaient élevés au rang de héros, c'est ça l'absurdité la plus grande de WoW.

Pourtant ils auraient pu ne pas plomber le background, en faisant juste intervenir des éléments extérieurs importants pour venir à bout de certains piliers de Warcraft (cf Roi Liche, c'est pas trop mal comme rencontre, on voit bien que le joueur ne peut le tuer sans aide tellement il est puissant).

Fallait laisser le joueur, au rang de simple soldats de l'armée, et non pas faire gober que des milliers de joueurs sont plus puissants que des généraux d'armée.
Cela dit, cette critique n'est pas spécifique à Warcraft, de manière général, les mmo avec leur système de leveling, font que bon nombre d'ennemis deviennent ridicules, mais dans le cas de Warcraft, c'est poussé à son paroxisme.
Oui le Roi-Liche c'était crédible, maintenant on va pouvoir bientôt soloter Illidan j'en suis sur. L'aide de Maiev ? MAIS LOL

Ce qui me fait chier c'est qu'on est vraiment des randoms dans l'histoire de Warcraft, sauf ceux qui vont avoir des énormes grades pvp genre Héros de la Horde sinon on est quoi ? Rappelez vous de vos premières quêtes ou vous deviez chercher des bougies, ramasser des pommes ou je ne sais quelle connerie.
Ca a la même prestance que Maly KT, LK, Illidan ou ce que vous voulez selon vous ? ><

Pensez aux raid 60, (anciennement) Hakkar solo, qui n'est rien de plus qu'un genre de dieu Troll (!)
Ca a rien de crédible, je veux pas tuer Deathwing moi bordel.
On le tuera ptetre pas, ca sera ptetre genre on l'enferme dans un objet grace a l'aide d'autres aspects ou on le rendra tres tres faible !

Ou on lui ruinera sa gueule et je me ferai un protège-couille avec son armure d’adamantine !
Citation :
Publié par Marnot
C'est propre a beaucoup de MMO ça, mais c'est écrit nul part ça dans le lore ou les quêtes ou se que tu veux. C'est le genre de truc que le joueur se répète et se force a croire pour justifier sa présence dans des endroits ou le simple random tel qu'il est vraiment n'a pas sa place.
Citation :
Publié par davison
C'est propre a beaucoup de MMO ça, mais c'est écrit nul part ça dans le lore ou les quêtes ou se que tu veux. C'est le genre de truc que le joueur se répète et se force a croire pour justifier sa présence dans des endroits ou le simple random tel qu'il est vraiment n'a pas sa place.
Faux, avec cataclysme on se rend compte que les joueurs sont à présent intégrés dans la lore.
Exemple, la quête dans la marche de l'ouest où on voit un groupe de 5 individus (nous) en défaire avec VanCleef 5 ans en arrière.
Ou encore quand on parle de certains mobs qui ont été tués auparavant par des héros (nous encore) mais qui ont ressuscités pour raison XYZ, je crois qu'on en parle aussi pour Nefarian si je ne m'abuse...
Après c'est sûr ça reste impersonnel, mais en même temps vous cherchez de la cohérence mais lolilol on est sur un mmo, wow n'est pas un jeu solo et donc fatalement on va pas intégrer le nom dans la lore des X milliers de personnes qui ont défait le Roi Liche!
Il y a un équilibre à faire entre lore et gameplay, alors pour le nombre de personnes qui s'intéresse au premier, le choix de blizzard est vite fait
Citation :
Publié par Bigbru

L'histoire évolue
Disons surtout que dans war2/3 tu rejoues pas 121320 fois la bataille de fin..
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
La question n'est pas la, ce qui est reproché c'est l'uberisme qui s'installe à chaque nouvelle addons sur l'ancien contenue ...
Dans ce que je quote tu m'expliques où tu vois ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés