Apprend a lire et tu pigeras peut etre ce que j'essaye de dire.
Les 12 millions sont pas des héros dans la même histoire.
Chaque perso a sa propre histoire où lui est le héros et les autres joueurs des gars ordinaires.
Quand ton raid tue Arthas, c'est le grand héros MickeyMau5 accompagné de quelques personnes qui le tue et non pas 25 grand héros qui étaient des simples péons il y a 5 ans.
Pour comprendre mieux, imagine que chaque personnage possède sa propre dimension (son univers alternatif)où c'est lui le héros.
C'est dur, parce qu'aux dernières nouvelles, WoW est un MMO. Ca serait possible si éventuellement c'était offline, ou genre un RPG, ou tu croiserais pas 15 000 fois ton double qui a accompli les mêmes prouesses etc, mais je dois ptêt pas savoir lire.
Et j'ai pas d'exemples précis en tête mais dans les quêtes on te dit que tu as évolué en comparaison à avant (genre de Vanilla à BC, ou de EDC à EDGC) etc donc c'est pas recevable.
Arthas en a chié pour battre Illidan, comment tu expliques que tu peux, tout seul, le tuer ?
Pour repousser Deathwing, les aspects s'y sont mis à 4 (!) et ne l'ont même pas tué. Cf : Le jour du dragon pour ceux qui savent que le background de Warcraft, c'est dans tout sauf, sauf dans WoW
edit : je sens que la reply de Ori va m'en mettre plein la gueule, je me tiens prêt
|