Malygos et le "Nexus"

Répondre
Partager Rechercher
Ça me parait un peu bizarre quand même... On apprend d'un coté que Malygos veut plus ou moins exterminer tous ceux qui utilisent de la magie pour éviter un possible retour de la Légion, mais d'un autre coté les dragons bleus travaillent avec des démonistes ?

A moins, bien sûr, que je n'ai rien compris et qu'en fait les dragons bleus qu'on voit dans la vidéo ne sont pas avec Malygos. Mais ça n'explique toujours pas pourquoi des dragons bleus travailleraient avec des démonistes (sous les ordres de la Légion ou non).
-Les démonistes qu'on peut voir étant des humains, on peut aussi supposer que ce sont des dragons transformés (comme on en voit déjà beaucoup dans le jeu), cela dit la présence de démons n'est pas tout à fait explicable en effet.

-En regardant la vidéo de plus près, les démonistes ne côtoient pas les dragons, c'est peut être une branche du donjon qui n'appartient pas au vol bleu (comme Blackrock mountain).
Citation :
Publié par Lu!g!
-En regardant la vidéo de plus près, les démonistes ne côtoient pas les dragons, c'est peut être une branche du donjon qui n'appartient pas au vol bleu (comme Blackrock mountain).
et hors du donjon, comme à 1min10sec, pourquoi ils ne se tapent pas dessus?
désolé si mes propos t'ont offusqués, je voulais simplement montrer qu'il y avait une incohérence entre ce que j'ai vu sur la vidéo et tes suppositions

Et sinon pour continuer, je me demande si, afin d'éviter les incohérences, aucun draconien du vol bleu n'utilisera la magie de manière offensive. Enfin, on verra bien au moment venu...
Ou alors, il voulait dire que comme c'est la semaine de la courtoisie, les dragons bleus et les démonistes ne s'attaquent pas

Sinon c'est vrai que je n'avais pas pensé à des dragons ayant pris forme humaine, mais ça ne résout pas non plus le problème des démons.
Citation :
Publié par Veher18
Ou alors, il voulait dire que comme c'est la semaine de la courtoisie, les dragons bleus et les démonistes ne s'attaquent pas
Absolument ^^

Pour répondre au monsieur plus haut: je serais fort étonné que le vol bleu n'utilise plus de magie, car sans elle il ne sont rien, étant donné que c'est leur aspect (un peu comme si les dragons de bronze n'utilisait plus leur pouvoirs pour manipuler le temps).
La reponse vient de tomber.

"However, not all of the Kirin Tor stand united. Several members have opted to side with the blue dragonflight in the hopes of retaining power. Transformed and bolstered by Malygos, these mage hunters are tasked with rooting out and, if necessary, destroying magical artifacts; killing or imprisoning individuals who practice magic without Malygos' permission; and aiding in the redirection of ley lines using massive constructs called surge needles."

La fonction de mage hunter colle tres bien avec l'utilisation du pet suceur de mana.
Citation :
Publié par Gal
La reponse vient de tomber.

"However, not all of the Kirin Tor stand united. Several members have opted to side with the blue dragonflight in the hopes of retaining power. Transformed and bolstered by Malygos, these mage hunters are tasked with rooting out and, if necessary, destroying magical artifacts; killing or imprisoning individuals who practice magic without Malygos' permission; and aiding in the redirection of ley lines using massive constructs called surge needles."

La fonction de mage hunter colle tres bien avec l'utilisation du pet suceur de mana.
Voila qui clôt le débat, les "démonistes" ne sont pas des dragons mais bel et bien des humains ex-kirin tor, et en tant que chasseurs de mages, le pet chasseur corrompu colle parfaitement.
J'ai du mal à comprendre le point de vue: Ouais c'est trop dégueulasse qu'on tue mon héros préféré.

Je trouve déjà la plus part des héros de Warcraft beaucoup trop fort par rapport à ce qu'ils sont réellement.

Prenons l'exemple commun d'Illidan, Kael et Vashj. Des héros certes assez bourrins de Warcraft 3, mais qui sont loin d'être des lapins géants bouffeurs de planète.

J'ai le souvenir très précis de mon cher Kael qui se faisait bourrer la tronche par quatre ou cinq grunts. Lothar se fait défoncer de la même façon dans Warcraft 2, et ce cher Zul'jin se fait capturer par trois fantassins et deux archers elfe, lui et sa bande.

Que 25 cocos galèrent comme des cochons (tout au moins au début) pour le cogner me parait être disproportionné.

Qu'est-ce qui permet à Kael d'être plus fort que n'importe quel random mage au juste ? Son statut de prince ?
Il faudrait arrêter l'idéalisation des héros de W3. Si 25 personnes ont une vraie raison de les défoncer, je ne vois pas comment ils pourraient y résister, à un contre vingt cinq.

Ah oui, je risque de m'attirer les foudres des puristes avec ce genre de message, mais très sincèrement, comment peut-on se dire puriste et souhaiter une totale cohérence du BG dans un MMORPG ?

Le seul fait que WoW soit un MMO rend impossible toute réelle cohérence. Prenons l'exemple simple du repop, du rez cimetière (alors que les héros ne le peuvent même pas, LOL LES NOOBS. Ceci dit ce serait marrant un Malygos qui revient en boucle du cimetière une fois que tu l'as battu, comme un Kevin rageur :>), sans parler du loot. (On est cinq à ramasser la tête de Kael à la terrasse.)

Non, non, pour de la cohérence du BG à l'extrême, faites du JDR sur table ou des grandeurs natures (s'il en existe sur l'univers de Warcraft). Mais arrêtez de chercher ça dans un MMO.
Que Eviltauren et sa guilde puissent ou non dessouder Illidan n'est pas vraiment un problème au final. Le jeu est incohérent, prenons-le pour ce qu'il est, un prétexte pour du bash PVM et des défis collectifs.

Je ne dis pas par là qu'un Background bien ficelé ne rend pas le jeu intéressant, bien au contraire, mais qu'un MMORPG, à moins d'avoir été créé par des rôlistes, pour des rôlistes, ne pourra jamais répondre à certaines attentes.

Pour en revenir au sujet (d'ailleurs je vous demande de m'excuser pour le HS!), j'espère tout de même que cette rencontre avec Malygos sera un peu différente des autres, non pas par volonté d'épargner un personnage important du background, mais par soucis de diversité. Après tout les boss les plus marquants ne sont pas ceux qu'on tue bêtement sans event ou rebondissement!
Tout le monde se souvient de Mograine dans la cathédrale écarlate, du fait de son event (l'un des premiers que les joueurs ont pu voir), mais qui se souvient du boss du cimetière ?
Citation :
Publié par Jibet the Jovial !

Ah oui, je risque de m'attirer les foudres des puristes avec ce genre de message, mais très sincèrement, comment peut-on se dire puriste et souhaiter une totale cohérence du BG dans un MMORPG ?

Le seul fait que WoW soit un MMO rend impossible toute réelle cohérence. Prenons l'exemple simple du repop, du rez cimetière (alors que les héros ne le peuvent même pas, LOL LES NOOBS. Ceci dit ce serait marrant un Malygos qui revient en boucle du cimetière une fois que tu l'as battu, comme un Kevin rageur :>), sans parler du loot. (On est cinq à ramasser la tête de Kael à la terrasse

Tu as complètement faux sur ce point, les boss reviennent a pieds !
Le cimetière il est juste à 3 ou 8 jours de marche.
L'incohérence c'est surtout que l'histoire continue mais stagne en même temps, ce que je veux dire par là c'est que: Ragnaros soit toujours à MC, qu'on se batte toujours à Alterac, que Kael soit à la fois dans le donjon de la tempête et dans la terrasse des magistères, que Windsor soit toujours dans sa prison, que onyxia règne toujours à SW, etc, etc. =)

Mais de là à dire que le rez cimetière soit pas cohérent faut pas trop pousser =)-
Oui, d'ailleurs je sais pas trop si le fait que Kael soit à la terrasse, et qu'on considère qu'il a subit une défaite au donjon de la tempête est une bonne chose ou non.

Dans un sens, l'histoire avance, mais sans pour autant que tout soit fait totalement.

On sent bien qu'ils sont pris entre la nécessité de faire avancer l'histoire (pour ceux que ça intéresse), la nécessaire présence d'adversaires charismatiques et relativement récurrents, et le fait que le jeu s'adresse aussi à des joueurs qui n'ont pas encore down des boss comme Kael en raid à 25 !
Oui, à la base c'est un topic pour parler de Malygos et de l'instance dans laquelle il se trouve. (sur ça je oeux pas me la ronfler, je suis le premier à faire partir les topics en HS )

Après tu peux toujours créer un topic pour connaitre l'opinion des gens sur la nécessité d'un background dans un MMO.

Mais avec des arguments comme: les boss repop donc avoir un background ça sert à rien; le sujet n'avancera pas longtemps.

Sinon pour revenir sur le sujet principal, y a-t-il de nouvelles infos sur l'instance depuis l'alpha?
Pour le combat contre Malygos, il est fort possible que l'on soit "aider" par les dragons des trois vole : rouge, vert et bronze.

ça expliquerais mieux qu'on puisse le battre
Citation :
Publié par Gal
Comme on devait "rencontrer Illidan", comme on devait "rencontrer Kael'Thas", comme on devait "rencontrer Lady Vashj" et on connait tous la suite.
Surtout qu'au fond, toute cette bande aurait fait une très bonne troisième faction, pour une évolution éventuelle du jeu.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Surtout qu'au fond, toute cette bande aurait fait une très bonne troisième faction, pour une évolution éventuelle du jeu.
Pas vraiment, il y a une infime chance qu'une 3eme faction apparaissent dans WoW.
Se sont juste des personnages historiques de Warcraft 3 qu'on ne retrouvera pas dans le prochain opus (sauf si on les rez)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés