sprullex |
Dernières publications

fallait lire les quetes, tu aurais su :doute:enfin bref, c'est la clé qui permet(tait) d'ouvrir les portes de karazan, le premi... Lire la suite

autant je peux être d'accord sur le principe (de l'optionnel kikoo payant), autant je suis complètement dégouté par le prix.un ... Lire la suite

pour votre information, même en raid on peut se faire de l'or... environs 10-15po par boss tombé (sans compter les loots a reve... Lire la suite

aaaaah je comprend mieux comment se sont formés les océans alors :maboule::mdr:justement, c'est une bonne raison pour lui vider... Lire la suite

bonjour a tous un wisp m'est arrivé en jeu. c'est sans aucun doute une tentative de hack de compte. Je n'ai pas effacé le no... Lire la suite

et tu oublies de préciser que le lvl des montures sera encore baissé :lvl 20 pour la terrestre 60%lvl 40 pour la terrestre 100%... Lire la suite

salutje voudrais rajouter, au cas ou quelqu'un d'autre se poserait la question :Il n'est pas nécessaire de patcher entre l'inst... Lire la suite

je l'ai déja demandé a certains que j'ai croisé, et j'ai eu comme réponse : "Oui mais j'aime pas lire..." :doute:idem pour les ... Lire la suite

moi tout à l'heure, j'ai craqué et j'ai créé mon dkdonc je me connecte, je regarde la cinématique d'introduction de la classe, ... Lire la suite

ATTENTION !Il faut bien comprendre que ce n'est pas une publicité (celle qui passera a la TV ou sur les bannières des sites int... Lire la suite
Jeux
sprullex joue à :
Second Life (depuis 2006) | |
Planet Calypso (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
sprullex a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2006) | Guild Wars (2005-2006) | Silkroad Online (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2006) | Diablo II (2000-2002) |