sprullex

Dernières publications

RSS
5 December 2009 à 11:58 - Messages
fallait lire les quetes, tu aurais su :doute:enfin bref, c'est la clé qui permet(tait) d'ouvrir les portes de karazan, le premi... Lire la suite
5 November 2009 à 12:29 - Messages
autant je peux être d'accord sur le principe (de l'optionnel kikoo payant), autant je suis complètement dégouté par le prix.un ... Lire la suite
23 October 2009 à 12:37 - Messages
pour votre information, même en raid on peut se faire de l'or... environs 10-15po par boss tombé (sans compter les loots a reve... Lire la suite
22 October 2009 à 12:34 - Messages
aaaaah je comprend mieux comment se sont formés les océans alors :maboule::mdr:justement, c'est une bonne raison pour lui vider... Lire la suite
24 September 2009 à 22:10 - Discussion
bonjour a tous un wisp m'est arrivé en jeu. c'est sans aucun doute une tentative de hack de compte. Je n'ai pas effacé le no... Lire la suite
11 June 2009 à 13:15 - Messages
et tu oublies de préciser que le lvl des montures sera encore baissé :lvl 20 pour la terrestre 60%lvl 40 pour la terrestre 100%... Lire la suite
16 April 2009 à 20:57 - Messages
salutje voudrais rajouter, au cas ou quelqu'un d'autre se poserait la question :Il n'est pas nécessaire de patcher entre l'inst... Lire la suite
22 March 2009 à 19:09 - Messages
je l'ai déja demandé a certains que j'ai croisé, et j'ai eu comme réponse : "Oui mais j'aime pas lire..." :doute:idem pour les ... Lire la suite
19 December 2008 à 17:30 - Messages
moi tout à l'heure, j'ai craqué et j'ai créé mon dkdonc je me connecte, je regarde la cinématique d'introduction de la classe, ... Lire la suite
22 August 2008 à 12:57 - Messages
ATTENTION !Il faut bien comprendre que ce n'est pas une publicité (celle qui passera a la TV ou sur les bannières des sites int... Lire la suite

Jeux

Critiques

sprullex n'a publié aucune critique de jeu.