Cinématique Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plopyduck
Je suis impressionné. Blizzard fait vraiment les meilleures vidéos de jeux PC
Je te propose celle de Dawn of War II qui n'a rien à envier à Wotlk. Et je n'ai pas besoin de dire que, ex joueur de WARIII, je suis ému de retrouver Arthas sous cette intro.

Edit : Une nouvelle intro sans Gnome, j'en connais qui vont raler une fois de plus
Citation :
Publié par Arred
En même temps vu comment il est fanboy de WaR ça laisse plus de place dans son cerveau pour avoir une orthographe correcte ...
j'adore les combats de coq sur le tas de fumier, ou devrais je dire de fanboy wow contret fanboy war... on sent vachement leur cerveau en pleine action , orhtographe ou pas

reste que:

La video de WAR est très bien faite et completement orientée pvp ! ca tombe bien c'est justement l'interet principal du jeu.

La video de WOTLK est tres faite et completement orientée pve ! ca tombe bien c'est justement l'interet principal du jeu.
Vraiment chouette cette vidéo, je me suis retrouvé plongé dedans, ça donne envie.

Et en toute honnêteté je n'ai pas ressenti cela avec la vidéo de War que je trouve très banale.
Citation :
Publié par Phenix Noir
...
Je suis loin d'être un fanboy de WoW vu que j'ai arrêter de jouer il y a de là 5 mois et je suis l'actualité de Wotlk de loin pour voir si le jeu v'as vaguement changé pour me redonner la volonté de m'y remettre.

J'attends aussi de voir ce que donne WaR étant un fan des jeux de plateaux et de l'ambiance qui s'y dégage j'attends de voir les réactions à la sortie pour l'essayer (si il en vaut le coup).

Seulement quand tu vois les commentaires de certains qui essayent de taunt la cinématique de WoW pour quelques raisons que ça soit avec comme seul idée "WaR c'est trop bien les autres jeu surtout WoW c'est naze" (et la je me retient) avec une orthographe qui ne rattrape rien bah on a le droit de se poser des questions et de faire quelques remarques.
Citation :
Publié par bidet
a vrai dire on osef completement puisse qu'on prend meme pa le temp de lire les quetes
Si TU ne prends pas le temps de lire les quêtes c'est ton problème.

Le background de warcraft avance très bien avec wow, mais c'est sûr que l'effort de lecture doit être trop gros à faire pour ceux qui se plaignent.

Après Arthas il restera comme gros "boss" la reine Ashzara et on peut compter sur Blizzard pour nous créer de nouveaux méchants.
Citation :
Publié par zinki

j'aurai cru que blibli aurait fais mieux que mythic , mais me suis lourdement trompez la cinematic de war vaut bien celle de BC qui est netment mieux que cette bouse sans nom.
ça me fais mal de lire ça, en sachant le travail sur-énorme qu'il a fallut pour arriver à un si bon résultat, qui ne sait être apprécié par certains

Enfin bref, toi de toute façon tu as mieux a faire que de jouer....
Citation :
Publié par Llewn
Et je ne reviendrai pas sur le fait que les héros de Warcraft 3 qui tombent sous nos coups, on fait la razzia chez les héros de Warcraft I & II. Les nouveaux héros du background, d'un point de vue roleplay, ce sont bien les personnages joués par les joueurs qui vont se confronter aux pointures et les tuent. Et les PNJ qui les aident.
Et personne ne semble se rappeler que les héros de War3 se faisaient poutrer par 5 unités adverses basiques (genre votre Malfurion il ne s'est jamais fait défoncer parce qu'il avait 5 gros nagas sur la gueule ?).
C'est dingue de voir le comportement des intégristes d'un jeu. Les gouts, en l'occurrence esthétique, ça ne se discute pas, et nul besoin de lire la critique de la faculté de juger pour le savoir, on ne critique pas un vécu basé sous forme d'impression avec des arguments de "raison".

Et quand on vient dire qu'on est déçu par la vidéo, on se fait traiter d'inculte (merci je joue à warcraft depuis que le 2 existe et j'ai même joué au jeu de role sur table basé sur AD&D warcraft je connais un peu), d'illettré et/ou de fan boy. Faut arrêter un peu. Et la comparaison avec la vidéo de war n'est pas absurde, puisqu'elles tombent quasi le même jour, la comparaison allait de soi, il s'agit pas de dire qui "a la plus grosse" mais quelle impression ça nous fait. Et il faudrait être profondément naif pour aller sur un jeu eu égard à sa cinématique, ce qui devrait rassurer les fan boys de l'un ou l'autre titre et tempérer les ardeurs...

J'ai personnellement été déçu par la cinématique, je m'attendais à quelque chose de plus grand, retraçant par flashback la transformation de northrend avec quelques images choc de combats, des êtres qui nous attendent dans les ombres, avec des plongeons de caméra vers un ou plusieurs donjons/forteresses, et là je vois juste une focalisation sous fond d'ironie sur Arthas levant son armée juste après la fin de TFT, ben désolé mais je trouve ça fade, j'ai pas eu cette impression de "sublime" pour parler en terme esthétique, ni eu le frissons de l'appel au combat. Quant à l'argument de la qualité de la cinématique, là encore ça n'en est pas un, c'est comme juger de la qualité d'un film uniquement à ses effets spéciaux, ce qui élèverait au rang de pure merveilles des productions vides.

Cette vidéo ne manque pas de qualités mais ça ne me parle pas, est-ce si difficile à comprendre, ou à tolérer? C'est grave quand même.
Citation :
Publié par Gudish
...
Faudrait vite ajouté un effet "glacé" partout, c'est moche comme ça ^^

Mais sinon je me trompais donc lourdement, un boss Frost Wyrm

J'en avais jamais entendu parler dans wc3, elle a été créée pour WoW ?
Citation :
Publié par Mortvivant
C'est dingue de voir le comportement des intégristes d'un jeu. Les gouts, en l'occurrence esthétique, ça ne se discute pas, et nul besoin de lire la critique de la faculté de juger pour le savoir, on ne critique pas un vécu basé sous forme d'impression avec des arguments de "raison".

Et quand on vient dire qu'on est déçu par la vidéo, on se fait traiter d'inculte (merci je joue à warcraft depuis que le 2 existe et j'ai même joué au jeu de role sur table basé sur AD&D warcraft je connais un peu), d'illettré et/ou de fan boy. Faut arrêter un peu. Et la comparaison avec la vidéo de war n'est pas absurde, puisqu'elles tombent quasi le même jour, la comparaison allait de soi, il s'agit pas de dire qui "a la plus grosse" mais quelle impression ça nous fait. Et il faudrait être profondément naif pour aller sur un jeu eu égard à sa cinématique, ce qui devrait rassurer les fan boys de l'un ou l'autre titre et tempérer les ardeurs...

J'ai personnellement été déçu par la cinématique, je m'attendais à quelque chose de plus grand, retraçant par flashback la transformation de northrend avec quelques images choc de combats, des êtres qui nous attendent dans les ombres, avec des plongeons de caméra vers un ou plusieurs donjons/forteresses, et là je vois juste une focalisation sous fond d'ironie sur Arthas levant son armée juste après la fin de TFT, ben désolé mais je trouve ça fade, j'ai pas eu cette impression de "sublime" pour parler en terme esthétique, ni eu le frissons de l'appel au combat. Quant à l'argument de la qualité de la cinématique, là encore ça n'en est pas un, c'est comme juger de la qualité d'un film uniquement à ses effets spéciaux, ce qui élèverait au rang de pure merveilles des productions vides.

Cette vidéo ne manque pas de qualités mais ça ne me parle pas, est-ce si difficile à comprendre, ou à tolérer? C'est grave quand même.
Et bien si. On peut critiquer la critique de quelqu'un, lorsque celui ci est complètement a côté de la plaque sur ses critères de jugement.

Ici, pas mal sont déçu du genre : " oh mais LOL, pas de baston horde Vs Alliance, pas de décapitation de troll, pas de, pas de...."

Bah oui, y a pas de baston, et y a aucune raison pour qu'il y en ait. Blizzard ne doit plus présenter son jeu, ne doit pas faire une cinématique très varié pour toucher un maximum de client : tout ca c'est déjà fait.
Avec WoW TLK, on est clairement plus rentré dans une évolution du BG, et une immersion du joueur dans celui ci.

C'est comme si tu jugeais un film d'horreur, en disant qu'il n'y a pas assez de romance et d'amour.... tu vois un peu ?
C'est aussi comme si tu disais : mais lol quoi, dans Harry Potter 6, on a même plus la présentation détaillée de tous les personnages ! bah oui, c'est normal.
ATTENTION !

Il faut bien comprendre que ce n'est pas une publicité (celle qui passera a la TV ou sur les bannières des sites internet) mais bien la cinématique qu'il y aura lorsque le jeu sera installé.

Elle n'est là que pour marquer la transition entre BC et WotLK.

Donc pour tout ceux qui disent "ouais mais ça manque de combats..." C'est surtout un appel de Blizzard aux joueurs déjà présents : "Préparez-vous à vous battre ou mourir, le Roi-Liche est enfin réveillé !!! Et il n'est pas venu seul."

Et puis bon, si c'est pour voir un guerrier orc vêtu d'un pagne et armé d'une hache fabriquée a partir d'un tas d'os pour taper sur un autre tas d'os...

Tandis que pour WAR, le but est bien de faire venir du monde avec comme interprétation de la vidéo : "Voici ce que vous pourriez être et faire dans le monde de WAR."

C'est bien plus publicitaire. Ça ne touche pas forcément les mêmes personnes.
Citation :
Publié par lyra59
Et bien si. On peut critiquer la critique de quelqu'un, lorsque celui ci est complètement a côté de la plaque sur ses critères de jugement.
Absolument... pas d'accord. Enfin sur le fond peut etre si, mais en l'occurrence, vous n'avez pas le monopole des criteres qui font une bonne cinematique de transition d'addon... .
Je vois pas en quoi ce qu'aurait voulu voir "Mortvivant" () dans la cinématique est à coté de la plaque. Ni pourquoi ca ne conviendrait pas à une cinématique pour lancer un d'add-on, au contraire...
Citation :
Publié par lyra59
Non ça s'appelle tout simplement de l'intolérance. Ca engendre des débats stériles qui aboutissent à des pétitions de principes au bout desquelles on se rend compte qu'aucun critère ne prévaut sur un autre, ça s'appelle opinion, impression, sentiment. Si la chose t'échappe... alors y a du boulot, il ne s'agit pas d'évaluer un démonstration mathématique mais une vidéo, donc une production artistique que chacun jugera selon ce qu'il est et ce qu'il en attend, nul n'a le pouvoir de dire ce qui est, et ce qui doit être en ce domaine, à moins que tu te considères comme un tyran, libre à toi.
WoW - Wrath of the Lich King
la critique est facile, l'art (de la critique) est difficile.

critiquer c'est bien quand on a des arguments solide et basé sur une démonstration murement réfléchie, par contre quand on en a pas et que la seule méthode pour avoir raison est d'abaisser systématiquement l'autre en essayant de le faire passer pour un abruti fini, et l'attaquant par exemple sur son orthographe alors que ça n'a rien à voir avec le sujet de la discussion, ou en étant agressif et haineux, finalement on ne vaut pas mieux que lui.
Citation :
Publié par Dubble Gome
Devenu sans objet
Compte fake !
Citation :
Publié par Dubble Gome
Devenu sans objet
Ya pas de vrai ou de faux pvp, un duel c'est du pvp..
Ce qu'on fait à longueur de journée sur ce forum, c'est du pvp, ou similaire.. (les points de vue de joueurs s'opposent)
Citation :
Publié par Dubble E
Ya pas de vrai ou de faux pvp, un duel c'est du pvp..
Ce qu'on fait à longueur de journée sur ce forum, c'est du pvp, ou similaire.. (les points de vue de joueurs s'opposent)
Ouaip et puis on fait tous du pvp irl lorsqu'on répond pas quand quelqu'un nous dit bonjour !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés