Cinématique Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mororat
hum j'ai pas compris toute la suptilité de la vidéo, mais le personnage qui parle c'est Arthas ou celle de son père.
C'est Terenas s'adressant (de son vivant) a son fils Arthas
J'ai regardé les deux vidéos.

J'ai trouvé la vidéo de WAR parfaitement en adéquation avec la sortie d'un nouveau jeux : "ouah ça serait comme ça trop bien" et ayant joué de longues heures au jeux de plateau sans hésitation : Sorcière elfe noir > all lol !

J'ai adoré la vidéo de WOLTK. Je me demandais ce qu'il était devenu à pourrir sur son trône ^^.
J'admets être un grand admirateur de War3 et étant un ubber fan de illidan je partage certains doute quand à la destruction des personnages presque trop facilement (oui oui je farm ces gros boss là enfin bon rien d'étonnant je dis ça pour éviter les taunt hein ^^).
J'ai trouvé cette vidéo contrairement à l'avis de tous extrêmement riche pas en action mais en sous entendus (un peu comme la nouvelle chansons de cabrel hihi). C'est ce qui fait son principal intérêt, après si on passe à côté de ça (je n'insinue rien concernant votre intelligence oui là aussi je passe outre les taunt) elle est vide voui vous n'avez pas complètement tors ^^ ( et attention le tors tue ! lol) mais c'est une très belle vidéo d'introduction sur un continent ou très peu de personne y ont mis les pieds (H2 et allienceux).
J'attendais personnellement une vidéo à la BC avec des images du DK mais c'est vrai qu'un teaser pour WOTLK est déjà sortis. Il aurait été stupide de se répéter teaser / cinématique.

Ce n'est que mon avis et ce n'est pas une parole d'évangile contrairement à ceux que font certaines personnes écrivant sur ce forum ( oui là par contre c'est un taunt gratuits désolé ho toi modo chiwi) !

Wow-ement votre,
Sikara druide poulet !
Citation :
Publié par Beldaras
Ni la horde ni l'alliance n'ont pour le moment posé le pied en Northfendre (les pointilleux me diront "si sur la bêta mais ça compte pas, d'ailleurs need une clé ^^)
Arthas et Muradin n'étant pas partis seul on peut raisonnablement supposer qu'il reste des membres de leur expédition par là bas.
De même, je ne sais pas si la horde a un équivalent mais je serai bien étonné qu'aucun membre de la ligue des explorateurs ne se soit aventuré sur northrend.
Citation :
Publié par Sedrik
carrément, ça poutre vraiment, celle de war que j'ai maté juste ensuite, m'as fait sourire apres
Dommage ce troll, surtout qu'en toute objectivité, celle de War a nettement plus de contenu ( nb de scenes / de plan ), et un degré de détail bien supérieur.

Mais après j'ai envie de dire qu'osef, c'est pas des cinématiques qui font un jeu, qu'il soit PvE comme WOW ou RvR comme WaR

Bon jeu

Citation :
Publié par Chuck maurice
Ou puis-je voir la vidéo de WAR pour comparer?
https://www.jeuxonline.info/video/11...que-gc-2008-vo
Je trouve que comparer ces deux vidéos n'a pas trop de sens.

-W.A.R est un nouveau jeu, c'est normal d'y voir des descriptions de classes, les races du jeu et le thème général ordre vs destruction.

-WOTLK est une extension d'un jeu archi-connu, pas besoin d'y faire une video "alors dans le jeu y'a des nains, des elfes et des orcs". La video donne l'ambiance de l'extension.

Celle de W.A.R est pas mal du tout pour ce qu'elle est censée faire.
+ 1, les deux sont biens et voila Pas besoin de voir qu'il à la plus grosse..
J'avoue être un peu décontenancé avec les vidéos de Bli² concernant WOW et ses extensions, la première, je n'étais pas vraiment préparé à l'ambiance graphique qui suivait, j'ai vraiment adoré le design de la vidéo d'il y a quelques années avec laquelle commençait le jeu, puis derrière je suis tombé sur les graphismes franchement low et jouant plus sur l'affiliation avec WAR 3 que sur une technicité époustouflante on va dire, ça m'a causé une certaine déception que j'ai du mal à oublier.

Je comprend que quand on est fan du jeu, c'est forcément plus facile d'apprécier ce genre de cinématique, tout est bon à prendre du moment que c'est en relation avec l'objet adoré, moi, ça fait quelques années que je tente en boucle de venir sur WOW " parce que c'est là qu'il y a le plus de monde " et que je m'ennuie sur mon vieux MMO, et je n'y arrive pas, ces vidéos me paraissent comme celles de tant de MMO hors sujet lorsqu'elles ne sont pas visuellement apparentées au jeu qu'elles concernent en terme de design. D'un côté j'ai l'impression qu'on m'appâte avec du grand spectacle relativement mature, de l'autre je me retrouve avec un personnage pauvre en polygone et avec un design cartoon très jeune, tout public en somme.

Ce design que je trouvais ludique et franchement hilarant parfois avec mes petits armées de pixels énervés sur WAR3, je n'arrive pas du tout à y accrocher en MMO, j'ai un mal fou à rentrer dans la peau d'un personnage trop cartoon, je me demande si ce n'est pas surtout ça qui fait que je ne parviens pas à accrocher à WOW.

Bref, vidéo sympa à regarder, mais elle me laisse comme celle de WOW original et BC un sentiment un peu amer quand à ce que j'attendais visuellement de ce jeu il y a quelques années, elle ne me fait pas envie comme me faisait envie la toute première quand je ne jouais pas encore car je sais déjà qu'elle n'a rien à voir avec le jeu pour ce qui est du design du jeu qui s'en suit. Faudra que je test WOTLK histoire de retenter d'accrocher au wagon, mon nouvel ordi aidant, qui sait... Mais bon.
Citation :
Publié par Master M
...qu'en toute objectivité, celle de War a nettement plus de contenu ( nb de scenes / de plan ),
Oui
Citation :
Publié par Master M
et un degré de détail bien supérieur.
Non.

J'aime ta définition du mot "objectivité" propre a toi.
Citation :
Publié par Andromalius
Je trouve que comparer ces deux vidéos n'a pas trop de sens.

-W.A.R est un nouveau jeu, c'est normal d'y voir des descriptions de classes, les races du jeu et le thème général ordre vs destruction.

-WOTLK est une extension d'un jeu archi-connu, pas besoin d'y faire une video "alors dans le jeu y'a des nains, des elfes et des orcs". La video donne l'ambiance de l'extension.

Celle de W.A.R est pas mal du tout pour ce qu'elle est censée faire.
Rien de plus a dire ... ( j'aime bien les 2, mais ici on est supposé parler du trailer de WotLK ... pas besoin de comparer ceci ou cela ... )
Je pense qu'en terme de technicité, d'effets visuel, de shader et tout bataclan, celle de WAR est quand meme nettement au dessus. Autant le pretrailer de WOTLK ou on voyais des mecs débarquer etc avec le moteur du jeu été génial, autant celui-ci est pas terrible ... il pourrait a la limite s'inscire dans la continuité d'un film, mais solitaire comme ca, je le trouve fade techniquement et sans action.
Citation :
Publié par tiggy
Je pense qu'en terme de technicité, d'effets visuel, de shader et tout bataclan, celle de WAR est quand meme nettement au dessus. Autant le pretrailer de WOTLK ou on voyais des mecs débarquer etc avec le moteur du jeu été génial, autant celui-ci est pas terrible ... il pourrait a la limite s'inscire dans la continuité d'un film, mais solitaire comme ca, je le trouve fade techniquement et sans action.
Euh non par contre la vidéo de wow est à des années lumières de celle de War sur le plan technique suffit de voir le rendu quand Arthas sort son épée
je parle juste d'un point de vue technique rien d'autre !
http://img148.imageshack.us/img148/4841/vlcsnap83984eu8.th.png
Citation :
Publié par Eno
Euh non par contre la vidéo de wow est à des années lumières de celle de War sur le plan technique suffit de voir le rendu quand Arthas sort son épée
Sympa les détails
le problème c'est l'obstination de certains à vouloir comparer 2 vidéos dont les objectifs sont totalement différents.

autant on peut trouver de la logique à comparer une pomme à une banane, autant ou est l'intéret de comparer une pomme à un marteau ?

enfin quand on voit que même un modo participe à l'entretien du troll, ça risque pas de s'arrêter.
Citation :
Publié par Eno
ouep je fais des captures sous VLC pour faire des wallpapers
Tu mens ! Le seul wallpapers que tu as, c'est ton voleur dans toutes les postures
Citation :
Publié par Canard bleu
lenfin quand on voit que même un modo participe à l'entretien du troll, ça risque pas de s'arrêter.
Comme à ta grande habitude, tu troll sans savoir de quoi tu parle.
Tiens je te copie ce que j'ai posté sur le forum War:
Citation :
Comparer ces deux vidéos c'est un peu comparer un film d'action et un film plus réfléchis en fait
Les gens aiment l'action, l'humour les morts ect ... C'est pas le but de la vidéo de WotLK, qui elle pose le BG.
Je vous signale que la première vidéo de WoW était comme celle de War. Seulement cette extension n'a pas a présenter des classes / races comme une sortie de premier jeu !

Vraiment ces deux vidéos sont très différentes et incomparables Et sincèrement j'ai beaucoup aimé la vidéo de War !
Je ne vois pas ou j'entretiens le troll, tu dois avoir des problèmes de compréhensions, j'ai juste donné mon avis sur la partie technique.
Citation :
Publié par Eno
Le problème c'est que pour bien se rendre compte du gouffre technique entre la cinématique de WaR et celle de WotLK, il faut des bons yeux/et ou des lunettes ajustés parfaitement a notre vue + un bon écran.

Mine de rien, beaucoup de gens n'ont pas ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés