Cinématique Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
En quoi j'suis un fake ? Dubble Gom me plait comme pseudo, je n'ai pas de compte JoL.

Il n'y a pas de droit d'auteur que je sache, si tu veux je rename en Enoe, j'aime bien Enoé.

Et je n'ai fait que répondre a la question de plus haut.

Allez, édit moi, je sais que tu en meurt d'envi =)
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Un peu fade après la ciné de WAR...
Non non ce n'est pas insipide, au contraire. Je m'attendais à avoir un coup de duel alacon avec une musique rapide pour nous rappeler que nous sommes dans un jeu de guerre, que nous sommes dans world of warcraft mais dans la neige.

Diantre une video qui change enfin du "pan pan meurs".
Citation :
Publié par Hordewillwin
Un truc pour ceux qui parlent de "drop" Frostmourne ... ça me parait quand même vachement peu probable (en tout cas telle quelle) car c'est une épée maudite qui aide à corrompre l'esprit si je ne me trompe.
Bah ptet que le boss de l'instance précédente dropera une [Fiole d'oxy-action], lotion que tu devra passer sur l'épée pour que les taches s'évanouissent, et que ton épée brille de la lumière du bien.
Citation :
Publié par Hordewillwin
Un truc pour ceux qui parlent de "drop" Frostmourne ... ça me parait quand même vachement peu probable (en tout cas telle quelle) car c'est une épée maudite qui aide à corrompre l'esprit si je ne me trompe.
Ca serait marrant pourtant une épée avec un dps de folie mais avec 50% de chance de cm le possesseur à chaque coup donné
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Celui qui l'équipe deviendrait le futur boss de la prochaine extension
J'aime bien l'idée Pourvu que ce soit pas un allianceux qui donne le coup fatal, j'imagine déja le nom du boss de la futur extension: Laygaulasse
J'aime assez bien la cinématique ^^. Elle introduit bien la futur extension. Certains disent qu'il manque de peps mais faut réfléchir un peu sur la vidéo: C'est Norfendre, il fait froid, on introduit un personnage charismatique dont on verra tout au long de l'extension = Bref on voit ce que c'est Norfendre : Il fait froid, il y a le big boss Arthas qui se promène où il veut et ... Il y a des tonnes de squelette à tuer.

La vidéo de BC étais bien car : il fait chaud et ça introduit les nouvelles races.

Ici la vidéo présente un contraste intéressant et énigmatique (enfin surtout présenter le paradoxe de ce qu'Arthas aurait pu devenir = Un grand Roi.

Enfin maintenant, c'est un grand Roi Liche
Citation :
Publié par Monsieur P.
Très belle, bien réalisée, pourtant, bizarrement je suis resté sur ma faim. Une sensation de "et alors ?" après visionnage.
Le "et alors", c'est toi en tant que joueur qui va le construire In Game.
Citation :
Publié par Gal
Si tu veux essayer d'avoir raison, soit au moins sur de ce que tu dis : L'invasion a ete dirigee par Kel'Thuzad et non par le Lich King.
Mais tu te rends compte du niveau de tes réponses ?
Arthas est le roi-liche, si le roi-liche s'affaiblit son emprise sur le fléau s'affaiblit aussi et comme on a pu le voir avec TFT une partie en profite pour se libérer.
Or depuis cette époque le fléau est loin de s'affaiblir.

M'enfin quitte à défendre ton bout de gras essaye au moins de pondre des trucs un peu plus futés que "oué mais y'a plusieurs sens à la vidéo mais c'est juste que je suis le seul à la comprendre dans son intégralité".
Citation :
Publié par kornack
Quand même l'impression que l'on passe d'un "You are not prepared !!!" à un "Welcome !".
Illidan, c'est le genre solitaire et donc = Cassez-vous !

Arthas, c'est le genre de blondinnet qui aime ramener des potes dans la villa de ses parents et qui voudrais bien les garder pour l'éternité (au passage il a enfermé et tué ses parents dans la cave) = Ramenez-vous! (les sons et lumière se font durant les combats par les mages)
Citation :
Absolument... pas d'accord. Enfin sur le fond peut etre si, mais en l'occurrence, vous n'avez pas le monopole des criteres qui font une bonne cinematique de transition d'addon...
je me répéte : " cinématique mauvaise, pas de baston " ( et on a pu le lire a plusieurs reprises sur le thrad ) = le mec se trompe de cible.

Il fallait critiquer la 1 er cinématiques si on veut vraiment garder ces critères de jugement.

Tu remarquera que je n'ai parlé que des critéres HORS SUJET, et je suis tout a fait d'accord pour dire qu'on peu critiquer la cinématique sur sa réalisation, sa mise en scéne... mais certainement pas sur une chose qu'elle n'est pas censé presenter.

Citation :
Non ça s'appelle tout simplement de l'intolérance
Non, c'est tenté d'expliquer une évidence...

Je maintiens mon exemple... " Titanic est un mauvais film, y a pas de baston, y a pas de sang, y a même pas de fantôme "

Ca, oui, ok ca ouvre un débat....intéressant, ca par contre c'est pas sur :x

Strictement aucun rapport avec le tyran ou quoi que ce soit, si t'es pas capable de comprendre mon exemple pourtant simple, le problème doit se situer ailleurs alors :x

Enfin bref, c'est pas le sujet, et puis au fond, ca m'importe peu tout ça.
Citation :
Publié par lyra59
mais certainement pas sur une chose qu'elle n'est pas censé presenter.
Tout est là, et je ne suis pas d'accord sur ce point fondamental, à savoir au nom de quoi/de qui on peut dire qu'elle est censée être comme ceci et pas comme cela. Ton point de vue sur ce tu penses que Blizzard se devait de faire n'est pas universel. L'oeuvre est indépendante des motivations de son auteur(Blizzard), le critère d'appréciation du spectateur est relatif et n'obéit a aucun critère prédéfini; tout le reste de ton argumentation s'effondre donc si l'on part de ce prérequis, débat stérile, restons en là, nos points de vue son de toute façon d'essence inconciliable.

[edit] voila elle me fait penser à celle là que j'avais pas aimé non plus en fait, là encore c'est très subjectif:

http://www.youtube.com/watch?v=UVFM8...eature=related
Citation :
Publié par Mortvivant
Tout est là, et je ne suis pas d'accord sur ce point fondamental, à savoir au nom de quoi/de qui on peut dire qu'elle est censée être comme ceci et pas comme cela. Ton point de vue sur ce tu penses que Blizzard se devait de faire n'est pas universel. L'oeuvre est indépendante des motivations de son auteur(Blizzard), le critère d'appréciation du spectateur est relatif et n'obéit a aucun critère prédéfini; tout le reste de ton argumentation s'effondre donc si l'on part de ce prérequis, débat stérile, restons en là, nos points de vue son de toute façon d'essence inconciliable.

[edit] voila elle me fait penser à celle là que j'avais pas aimé non plus en fait, là encore c'est très subjectif:

http://www.youtube.com/watch?v=UVFM8...eature=related
C'est parce qu'il ya trop de dialogue pour toi et pas assez de "paf paf boum boum"
Je comprends ton point de vue. mais ne le partage pas.
Bon j'ai eu la flemme de tout lire, ça tourne un peu en rond.

Cela dit, j'ai vu beaucoup de remarques genre "on voit pas grand chose, juste Arthas, même pas de débarquement horde/alliance et du combat".

Je voudrais pas paraître désagréable mais ça vous arrive d'imaginer de temps en temps ?

Ni la horde ni l'alliance n'ont pour le moment posé le pied en Northfendre (les pointilleux me diront "si sur la bêta mais ça compte pas, d'ailleurs need une clé ^^)

Là, Blizz fait une intro en nous faisant voir c'est qui le gros pas beau qui nous attend là-bas, on sera acteurs du reste, faites place un peu à l'imagination bon sang

On dirait des mec nourrit à TF1@onveutduspectacle là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés