|
2 venu 100 objé
[Quild : *tousse* ] Monde de merde. Bon hum le sujet, hum. Ah oui , cinematique = bien ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cinématique Wrath of the Lich King
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu fade après la ciné de WAR...
|
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
On devra surement se contenter des "crocs" (A deux mains!) de Sandragosa pour dps, j'en ai bien peur
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
La cinématique est sympa et donne le rythme pour l'add on ! On va en chier
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très belle, bien réalisée, pourtant, bizarrement je suis resté sur ma faim. Une sensation de "et alors ?" après visionnage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand même l'impression que l'on passe d'un "You are not prepared !!!" à un "Welcome !".
|
![]() |
|
|
Magnifique cinématique qui est vraiment le teaser du jeu en lui même et non pas un résumé vite bâclé
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Tout est là, et je ne suis pas d'accord sur ce point fondamental, à savoir au nom de quoi/de qui on peut dire qu'elle est censée être comme ceci et pas comme cela. Ton point de vue sur ce tu penses que Blizzard se devait de faire n'est pas universel. L'oeuvre est indépendante des motivations de son auteur(Blizzard), le critère d'appréciation du spectateur est relatif et n'obéit a aucun critère prédéfini; tout le reste de ton argumentation s'effondre donc si l'on part de ce prérequis, débat stérile, restons en là, nos points de vue son de toute façon d'essence inconciliable.
[edit] voila elle me fait penser à celle là que j'avais pas aimé non plus en fait, là encore c'est très subjectif: http://www.youtube.com/watch?v=UVFM8...eature=related |
![]() |
|
|
oh yeah baby
![]() <3 |
![]() |
|
|
Magnifique comme d'habitude
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je comprends ton point de vue. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|