Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Mise en bouche.
Citation :
Arthas: Glad you could make it Uther
Uther: Watch your tone with me boy, you may be the prince but i'm still your superior as a paladin
Arthas: As if i could forget, listen Uther, there's something about the plague you should know
Arthas: Oh no, we're too late. these people have all been infected. They may look fine now, but it's just a matter of time before they turn into the undead
Uther: WHAT!?
Arthas: This entire city must be purged
Uther: How can you even consider that? There's got to be some other way
Arthas: Dammit Uther, as your future king i order you to purge this city.
Uther: You are not my king yet boy! Nor would i obey that command even if you were!
Arthas: Then i must consider this an act of treason
Uther: Treason! Have you lost your mind arthas?
Arthas: Have i? Lord Uther, by my right of succession and the sovreignty of my crown, i hereby relieve you from your command and suspend your paladins from service
Jaina: Arthas... You can't just...
Arthas: It's done, those of you who have the will to save this land follow me, the rest of you get out of my sight
Uther: You've just crossed a terrible threshold arthas
Arthas: Jaina...
Jaina: I'm sorry arthas, i cant let you do this
Très bonne initiative.

1ere réaction, pour COT de Strat, ils ont juste repris les dialogues de TFT.
Ils me tardent quand même de voir comment ils ont refait la ville.
Et comment se passera l'event.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas que de l'infecte, je pense.
Alors, en fait, il faudra tuer les villageois et chasser Mal'Ganis (pas situé dans un endroit fixe peut-être)... dans une course contre la montre? Ce serait sympa cette dynamique!
Citation :
Publié par Cetrix
Alors, en fait, il faudra tuer les villageois et chasser Mal'Ganis (pas situé dans un endroit fixe peut-être)... dans une course contre la montre? Ce serait sympa cette dynamique!
Ce n'est que spéculation, mais je vois bien les dévs reprendre la mission de war3.
Citation :
Publié par Wagh
Ce n'est que spéculation, mais je vois bien les dévs reprendre la mission de war3.
Je vois pas comment ils peuvent faire abstraction de la mission de War3, en, tout cas si l'instance a rien a voir je serai dessus (et pas mal de monde aussi) surtout que l'idée d'une course contre la montre n'est pas vraiment rependu dans WoW (pour une instance 5 joueurs).
Publié par Ashraam Darken
Je vois pas comment ils peuvent faire abstraction de la mission de War3, en, tout cas si l'instance a rien a voir je serai dessus (et pas mal de monde aussi) surtout que l'idée d'une course contre la montre n'est pas vraiment rependu dans WoW (pour une instance 5 joueurs).
En l'occurrence la mission dans W3 c'était une course contre Mal'ganis compte au nombre de gens infectés tués par Arthas vs le nombre de gens clean infectés par mal'ganis

Le plus intéressant, c'est le fait de pouvoir le croiser aléatoirement pendant la mission, le défoncer puis avoir un compteur avant sa résurrection, je trouvais ca bien stressant et amusant

Ca serait cool, qu'ils arrivent a reproduire la même ambiance.
Citation :
Publié par Red Garden
En l'occurrence la mission dans W3 c'était une course contre Mal'ganis compte au nombre de gens infectés tués par Arthas vs le nombre de gens clean infectés par mal'ganis

Le plus intéressant, c'est le fait de pouvoir le croiser aléatoirement pendant la mission, le défoncer puis avoir un compteur avant sa résurrection, je trouvais ca bien stressant et amusant

Ca serait cool, qu'ils arrivent a reproduire la même ambiance.
Oui, ca serai original et très sympa a première vue
Ouep ce concept pourrait être sympa, ça serait un peu comme strat 45 min (course contre la montre, et même zone).

Par contre de quel type pourraient être les autres boss que Mal'Ganis à votre avis ?
Citation :
Publié par Badok
Oui ils etaient grave presents a Hyjal
Cette instance est là uniquement "for fun" soit disant.
On en avait parlait ici même, mais j'ai la flemme de chercher le post.
Citation :
Publié par Wagh
Ils se sont chier dessus sur cette instance, oui. Aucune intégration avec les deux autres instances des Cavernes, juste "du fun" pour pouvoir se friter à Archimonde.
Citation :
Publié par Wagh
Je sais c'etait pour taquiner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés