Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Pourquoi tout ça n'est pas tag NDA break alors que la moindre allusion aux talents/gameplay de l'alpha est éditée?
Bha, parce que c'est pas du NDA break, vu que ça n'est même pas disponible dans l'alpha. C'est un screen fait à partir d'un serveur pirate ou d'un outil de type sandbox.

C'est même pas du NDA break, c'est, techniquement, plus proche du piratage informatique.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, parce que c'est pas du NDA break, vu que ça n'est même pas disponible dans l'alpha. C'est un screen fait à partir d'un serveur pirate ou d'un outil de type sandbox.

C'est même pas du NDA break, c'est, techniquement, plus proche du piratage informatique.
Le screen est une image officielle de Blizzard, mais je pensais plutôt au topic ouvert par un modo qui demande "Lâchez les leaks!", ça me paraît plutôt étrange.
Citation :
Publié par Tzioup
Le screen est une image officielle de Blizzard, mais je pensais plutôt au topic ouvert par un modo qui demande "Lachez les leaks!", ça me paraît plutôt étrange.
Au temps pour moi pour l'image.

Sinon, oui, c'est assez étrange. D'autant que c'est du contenu qui n'est pas disponible en Alpha sans data-mining ou sans utilisation d'outils qui font, qu'au final, c'est plus de la rupture de NDA, mais ça va beaucoup plus loin.
Personnellement je n'ai rien contre ce post, je m'interrogeais juste sur le fait qu'il y'ait deux poids et deux mesures dans l'attitude de la modération face au NDA break. Si ce post reste ouvert, il n'y a aucune raison de ne pas rendre public sur JoL les talents/spells de l'extension, et discuter dessus.
Citation :
Publié par Tzioup
Personnellement je n'ai rien contre ce post, je m'interrogeais juste sur le fait qu'il y'ait deux poids et deux mesures dans l'attitude de la modération face au NDA break. Si ce post reste ouvert, il n'y a aucune raison de ne pas rendre public sur JoL les talents/spells de l'extension, et discuter dessus.
T'avais qu'a send un modo directement pour qu'il edite,le screen est clairement sous Nda (Je voulais dire aigu, mais j'ai effacé , je me ferai editer anyway ^^)
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Je vois pas comment ils peuvent faire abstraction de la mission de War3, en, tout cas si l'instance a rien a voir je serai dessus (et pas mal de monde aussi) surtout que l'idée d'une course contre la montre n'est pas vraiment rependu dans WoW (pour une instance 5 joueurs).
Il y en a déja plusieurs: le rush baron en 45 mn pour le T0.5, et la quête des salles brisées pour l'accès SSC. Techniquement rien ne les en empêche, c'est juste une question de choix et de design.
Citation :
Publié par Red Garden
T'avais qu'a send un modo directement pour qu'il edite,le screen est clairement sous Nda (Je voulais dire aigu, mais j'ai effacé , je me ferai editer anyway ^^)
Si tu fais référence au screen de Gal montrant le quartier des croisés avant qu'il ne devienne le bastion écarlate (en même temps il n'y a que ces deux screens donc bon), sache qu'il est directement tiré du Blizzcast episode 3.

Alors le NDA break du screen voilà quoi.
Citation :
Publié par Andromalius
Il y en a déja plusieurs: le rush baron en 45 mn pour le T0.5, et la quête des salles brisées pour l'accès SSC. Techniquement rien ne les en empêche, c'est juste une question de choix et de design.
C'est surtout qu'il faut trouver le juste equilibre pour pas que ca soit une corvée qu'autre chose, comme ca a ete dit dans le blizzcast, c'est éreintant d'être a 120% pendant toute une instance.

@Cyrion: laisse tombé, suis complètement a coté de la plaque
Citation :
Publié par Tzioup
Le post a ete ouvert avant le NDA, donc je ne pouvais savoir. Si il est encore ouvert, c'est qu'il n'y a pas encore eu de NDA break dedans (la citation de Strath est un dialogue bien connu de war 3, ca ne risque en rien de constituer un NDA break). Maintenant, il est evident que le moindre contenu moderable poste ici le sera. Je pense que la seule faute est de ne pas avoir edite le premier post, et sur ce point je m'en excuse et m'en vais rattraper mon erreur.
Le NDA n'est plus, on va pouvoir reprendre la ou on en etait
En cadeau bonus, pour ceux qui ont manque le post de Cyrion sur le forum general, une video en tres bonne qualite de la derniere quete de la zone de depart des DK : http://www.vimeo.com/1366644.

Beaucoup de spoil, beaucoup de revelations. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas gacher la decouverte de ceux qui ont envie de decouvrir par eux meme. Il faut juste savoir qu'on y explique la presence des DK en tant que classe jouable.
Au niveau de la croisade écarlate, vu qu'elle a l'air bien présente au début des Dk, y a t il des précision concernant leur bg? (dirigée par le frère de varimatras, ce dernier est il toujours officiellement avec Sylvanas, toussa toussa)
J'aimerais aussi plus d'info sur la croisade écarlate^^, j'ai vu sur une image qu'il y avait une nouvelle zone (nouvel-avelon je crois) à priori dans les malterres ouest, une sorte de village, enfin du coup j'aimerais aussi en savoir plus sur les DK vu que, en effet, la croisade à l'air très présente dans leur zone de départ.
Eh ben à ce moment de l'histoire, Isillien et Balnazzar sont morts, donc Abbendis est le dernier grand chef écarlate encore en vie. Le Fléau a fait un retour en force dans les Plaguelands (peut-être que ça se passe durant l'even de l'invasion ?) et a repoussé les Croisés au-delà de Tyr's Hand. Tyr elle-même est toujours aux mains des écarlates, mais je pense que c'est juste pour raisons gameplay. Les Croisés sont retranchés dans les champs d'une zone qui s'appelle Havenshire et dans la ville de New Avalon. La suite de l'histoire des écarlates est racontée dans les quêtes des chevaliers de la mort, que je me refuse à spoiler ici, vu que tout le monde va faire son dk à la sortie de wotlk.
Disons tout de même que les Croisés se sont fait une flotte importante et ont commencé à faire partir leurs troupes d'élite vers une destination que le Fléau est impatient de découvrir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés