Autobar : probleme de raccourcis (Résolu)

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai un petit soucis avec un des addons que j'utilise : l'Autobar (de Toadkiller).
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une barre d'action supplémentaire dans laquelle se mettent automatiquement les potions, objets, etc... (entierement configurable) et on peut bien sur associer un raccourci pour chaque bouton. (il y en a 24 au max)

C'est la que j'ai un probleme : les actions sont réalisées 2 fois lorsque j'appuie sur un raccourci (clavier) assigné a un bouton de l'Autobar.
L'action se réalise quand j'enfonce la touche du clavier, et se repete quand je relache cette meme touche

Il m'est donc impossible d'utiliser une action qui fonctionne en "toggle".
Prenons pour exemple simple un pet (genre un pitit chat) : impossible de le sortir si je l'assigne a un raccourci dans l'Autobar, car en appuyant sur la touche de raccourci, le pet sort et rentre aussitot (il sort quand j'appuie sur la touche, et rentre des que je la relache)
Pour les potions c'est moins genant, mais j'ai un message "objet pas encore utilisable" a chaque fois que j'en consomme une.
( et oui, vu qu'il essaye d'en consommer 2 d'un coup )

Je ne suis pas doué en codage d'addon, mais j'ai tout de même jeté un oeil au .lua et au Binding.xml. Dans ce dernier, on trouve l'attribut "RunOnUp = true" sur toutes les touches, j'ai donc essayer de le passer en "false" pour essayer, mais ca ne change rien.
( ah si : je n'ai plus ce son (comme quand on appuie 2 fois trop vite sur un objet ou autre), mais l'action est toujours repetée par contre )

Bref...
Si quelqu'un a une idée de la manip' a faire dans le Binding.xml ou dans le .lua qui lui est associé pour que l'action ne soit executée qu'une seule fois par pression de la touche...je suis preneur !
( j'aimerai que l'action se réalise quand j'appuie sur la touche, mais qu'elle ne se repete pas quand je relache la touche )

Merci et bon dimanche
J'ai le même problème aussi.
J'ai pas trop le temps de regarder en ce moment, mais il va falloir que j'y jette un oeil un de ces 4 aussi.

Normalement en début de semaine prochaine, j'aurais un peu le temps. J'y regarderais si personne n'a de solution d'ici la.
Juste pour info, j'ai tout de meme prevenu l'auteur de ce mod (enfin, celui qui met a jour maintenant cet addon : Toadkiller).
...et sa reponse a été rapide :

Citation :
Ok this should now be fixed
( source, et lien vers le topic de "support" pour l'addon )

Donc voila, la prochaine version devrait corriger ce probleme
( j'en ai d'ailleurs profité pour lui demander s'il sortait bientot cette prochaine version...a suivre sur le topic concerné )

Merci pour l'aide en tous cas RodeLaNuit

EDIT : bon bah en fait, il suffit de recuperer la version en cours sur WoWace directement, elle est mise a jour regulirement par Toadkiller ( WIP donc )
=> http://files.wowace.com/

La derniere version contient le fix pour ce probleme de "double action" avec les raccourcis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés