Ykses |
Dernières publications

Sur un screenshot c'est pas bien compliqué, mais j'aimerai bien voir ce que ca donne en ville (un soir de "pointe") avec ton A... Lire la suite

Hello... Quelqu'un saurait si il existe aujourd'hui une version à jour de cet addon (DamageMeters) pour le client FR ? :) J'u... Lire la suite

Juste pour info, j'ai tout de meme prevenu l'auteur de ce mod (enfin, celui qui met a jour maintenant cet addon : Toadkiller). ... Lire la suite

Hello :) J'ai un petit soucis avec un des addons que j'utilise : l'Autobar (de Toadkiller). Pour ceux qui ne connaissent ... Lire la suite

Et bien je reviens a la charge, mais avec une solution "partielle" pour ceux que ca interresse :) Il faut simplement ( pourquo... Lire la suite

Tout d'abord, merci et bravo pour le suivi de ce calculateur :) Chapeau bas, super boulot :merci: ( excellent le lien web ! ) ... Lire la suite

...j'avais déjà regardé dans le "chat_config" oui, mais il n'y a rien qui puisse aider.Tant pis, bien essayé alors :) Merci po... Lire la suite

En effet, je me demande egalement si cela est possible dans une UI custom, mais certaines fenetres sont déjà dans ce cas ( le c... Lire la suite

Hello :) J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la solution a ce probleme ? J'aimerai pouvoir passer une fenetre ... Lire la suite

Arf...merci pour le renseignement ;) Je m'en doutais un peu, car pour avoir essayé pas mal de choses, je n'ai jamais reussi a ... Lire la suite