Ykses

Dernières publications

RSS
23 August 2007 à 20:22 - Messages
Sur un screenshot c'est pas bien compliqué, mais j'aimerai bien voir ce que ca donne en ville (un soir de "pointe") avec ton A... Lire la suite
8 May 2007 à 15:37 - Messages
Hello... Quelqu'un saurait si il existe aujourd'hui une version à jour de cet addon (DamageMeters) pour le client FR ? :) J'u... Lire la suite
7 May 2007 à 23:43 - Messages
Juste pour info, j'ai tout de meme prevenu l'auteur de ce mod (enfin, celui qui met a jour maintenant cet addon : Toadkiller). ... Lire la suite
6 May 2007 à 11:30 - Discussion
Hello :) J'ai un petit soucis avec un des addons que j'utilise : l'Autobar (de Toadkiller). Pour ceux qui ne connaissent ... Lire la suite
13 February 2007 à 00:13 - Messages
Et bien je reviens a la charge, mais avec une solution "partielle" pour ceux que ca interresse :) Il faut simplement ( pourquo... Lire la suite
13 February 2007 à 00:03 - Messages
Tout d'abord, merci et bravo pour le suivi de ce calculateur :) Chapeau bas, super boulot :merci: ( excellent le lien web ! ) ... Lire la suite
2 February 2007 à 22:45 - Messages
...j'avais déjà regardé dans le "chat_config" oui, mais il n'y a rien qui puisse aider.Tant pis, bien essayé alors :) Merci po... Lire la suite
31 January 2007 à 21:47 - Messages
En effet, je me demande egalement si cela est possible dans une UI custom, mais certaines fenetres sont déjà dans ce cas ( le c... Lire la suite
31 January 2007 à 12:59 - Discussion
Hello :) J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la solution a ce probleme ? J'aimerai pouvoir passer une fenetre ... Lire la suite
22 January 2007 à 12:37 - Messages
Arf...merci pour le renseignement ;) Je m'en doutais un peu, car pour avoir essayé pas mal de choses, je n'ai jamais reussi a ... Lire la suite

Jeux

Ykses joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ykses n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ykses n'a publié aucune critique de jeu.