Neanthal/Dagorlad |
Trouver plus de messages par Neanthal/Dagorlad |
Aller à la page... |
Problème avec Damage Meter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne ?
![]() |
![]() |
|
Neanthal/Dagorlad |
Héros / Héroïne
|
J'ai le même problème
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon oui je vous conseil vivement SW_stat ! |
![]() |
|
|
Dommage, j'aimais bien la simplicité de cet AddOn. Je vais tester SwStat. Merci d'avoir répondu, au moins je vois que je ne suis le seul a avoir le problème
![]() |
![]() |
|
Neanthal/Dagorlad |
Héros
|
Hello...
Quelqu'un saurait si il existe aujourd'hui une version à jour de cet addon (DamageMeters) pour le client FR ? ![]() J'utilise KTM pour pouvoir me situer (en tant que Mage) dans le groupe, au niveau de l'aggro... Mais j'aimais bien DM aussi, car ca affiche vraiment les DPS et les coups faits, et il etait tres facile a utiliser ![]() J'avais a l'epoque ou je jouais (il y a un an...la je reprend a peine) fait la localisation/compatibilité de cet addon pour le client FR (avec l'aide de Kurty) => http://wow-en.curse-gaming.com/downl...magemeters-fr/ ...mais personne n'y a retouché depuis apparemment, et il est maintenant obsolète ![]() Et vu tout ce qui a changé dans le code UI de WoW, je suis un peu paumé quand il s'agit de remettre les doigts dans le LUA ![]() Donc si quelqu'un sait où on peut trouver une version a jour, je suis preneur egalement...merci ![]() ![]() |
![]() |
|
Lezard/Elhazar |
Trouver plus de messages par Lezard/Elhazar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|