Problème avec Damage Meter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai installé hier Damage Meter mais dès que j'arrive dans le jeu ça me fait
Interface\Addons\DamageMeters\DamageMeters.lua:1437:attempt to index local 'color' (a nil value)
Cependant l'addon est à jour (pas périmé) et semble fonctionner. Mais évidement je peux pas jouer avec une fenetre d'erreur au milieu de l'écran.
A l'aide
Oui moi aussi j'avais le même problème...
c'est la raison pour laquelle j'ai installé SWStats, depuis je n'ai rencontré aucun problème... si ce n'est quelques difficultés pour le configurer mais sinon c'est nickel!
(et non pas besoin d'être le leader du groupe pour qu'il marche!)
Citation :
Publié par PAFounet
Oui moi aussi j'avais le même problème...
c'est la raison pour laquelle j'ai installé SWStats, depuis je n'ai rencontré aucun problème... si ce n'est quelques difficultés pour le configurer mais sinon c'est nickel!
(et non pas besoin d'être le leader du groupe pour qu'il marche!)
curieux de savoir comment tu le reset alors :x
Citation :
Publié par lyra59
curieux de savoir comment tu le reset alors :x
Comment tu le reset ? Y'a une option pour Nuke les stats.
Sinon oui je vous conseil vivement SW_stat !
Bin quand je rentre dans un groupe, la fenetre du groupe se reset toute seule
et quand je veux reset en pleine partie, je fais un
/swstats rv
Cela fait apparaitre une fenetre disant que vous avez lancé un vote pour reset, ensuite tu confirmes et si tu es le seul à avoir installé cet addon, le reset est effectué (pour l'instant je suis jamais tombé sur un groupe ou quelqu'un d'autre l'avait... ).
Citation :
Publié par Neanthal
Bonjour, j'ai installé hier Damage Meter mais dès que j'arrive dans le jeu ça me fait
Interface\Addons\DamageMeters\DamageMeters.lua:1437:attempt to index local 'color' (a nil value)
Cependant l'addon est à jour (pas périmé) et semble fonctionner. Mais évidement je peux pas jouer avec une fenetre d'erreur au milieu de l'écran.
A l'aide
Pareil, j'ai pas encore trouvé de solution
Hello...

Quelqu'un saurait si il existe aujourd'hui une version à jour de cet addon (DamageMeters) pour le client FR ?

J'utilise KTM pour pouvoir me situer (en tant que Mage) dans le groupe, au niveau de l'aggro...
Mais j'aimais bien DM aussi, car ca affiche vraiment les DPS et les coups faits, et il etait tres facile a utiliser

J'avais a l'epoque ou je jouais (il y a un an...la je reprend a peine) fait la localisation/compatibilité de cet addon pour le client FR (avec l'aide de Kurty)
=> http://wow-en.curse-gaming.com/downl...magemeters-fr/
...mais personne n'y a retouché depuis apparemment, et il est maintenant obsolète
Et vu tout ce qui a changé dans le code UI de WoW, je suis un peu paumé quand il s'agit de remettre les doigts dans le LUA

Donc si quelqu'un sait où on peut trouver une version a jour, je suis preneur egalement...merci
Pour reset swstats en raid (et que toute le monde ait la même synchronisation), il faut taper la commande "/swstats rv" (rv pour reset vote, en gros toutes les personnes du raid/groupe synchronisées vont voir apparaitre une demande de validation du reset (Par defaut, si on ne change rien la reponse est automatiquement "oui")), ça marche très bien en solo aussi, vu que c'est automatiquement oui .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés