PAFounet |
Dernières publications

Merci pour ton lien.. effectivement c'est sympa comme interface, mais finalement mon dévolu s'est posé sur ce pack :http://www.... Lire la suite

ET bien en fait, je souhaiterais trouver une compilation avec le dossier WTF qui va bien (flemmard inside ;)) pour un résolutio... Lire la suite

Bien le bonjour chez vous! Au jour d'aujourd'hui, j'ai une interface qui est aussi mal rangée que ma chambre, je voudrais donc ... Lire la suite

Bien vu l'aveugle!J'ai mis la derniere version et c'est ok! ;)Merci encore... Lire la suite

Hello,Personnellement j'ai mis la dernière version (merci WowAceUpdater ;) ) et j'ai du tout reconfigurer concernant les canaux... Lire la suite

Moi non plus j'ai jamais trouvé comment retiré les buff de l'ui de base avec elkuff.J'ai du utiliser MoveAnithing pour les cach... Lire la suite

oki bin merci de vos réponse...Bon bin je vais continuer de me faire plaiz avec mon chaman, et puis si je commence à m'ennuyer,... Lire la suite

Bonjoir! je suis actuellement en train de monter un chaman troll level 42 (Allister sur Eldre'Thalas) et je m'éclate vraiment ... Lire la suite

oui quand il a donné la réponse; je me doutais bien que c'était pas un addon...je suis un boulet mais quand même! ^^... Lire la suite