PAFounet

Dernières publications

RSS
24 May 2008 à 16:05 - Messages
Merci pour ton lien.. effectivement c'est sympa comme interface, mais finalement mon dévolu s'est posé sur ce pack :http://www.... Lire la suite
22 May 2008 à 20:02 - Messages
ET bien en fait, je souhaiterais trouver une compilation avec le dossier WTF qui va bien (flemmard inside ;)) pour un résolutio... Lire la suite
22 May 2008 à 10:58 - Discussion
Bien le bonjour chez vous! Au jour d'aujourd'hui, j'ai une interface qui est aussi mal rangée que ma chambre, je voudrais donc ... Lire la suite
2 April 2008 à 19:02 - Messages
Bien vu l'aveugle!J'ai mis la derniere version et c'est ok! ;)Merci encore... Lire la suite
1 April 2008 à 19:29 - Messages
Hello,Personnellement j'ai mis la dernière version (merci WowAceUpdater ;) ) et j'ai du tout reconfigurer concernant les canaux... Lire la suite
21 December 2007 à 19:17 - Messages
Moi non plus j'ai jamais trouvé comment retiré les buff de l'ui de base avec elkuff.J'ai du utiliser MoveAnithing pour les cach... Lire la suite
18 November 2007 à 17:07 - Messages
8 May 2007 à 11:23 - Messages
oki bin merci de vos réponse...Bon bin je vais continuer de me faire plaiz avec mon chaman, et puis si je commence à m'ennuyer,... Lire la suite
5 May 2007 à 20:27 - Discussion
Bonjoir! je suis actuellement en train de monter un chaman troll level 42 (Allister sur Eldre'Thalas) et je m'éclate vraiment ... Lire la suite
1 April 2007 à 02:35 - Messages
oui quand il a donné la réponse; je me doutais bien que c'était pas un addon...je suis un boulet mais quand même! ^^... Lire la suite

Jeux

PAFounet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PAFounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PAFounet n'a publié aucune critique de jeu.