ElkBuffBars question réglage

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ce ne soit pas faisable.

Dans tout les cas si tu as la fubar

tu peux géré les options de elk via le menu de gestion de la fubar en fessant un click droit sur un endroit vide de la bar et ensute tu as un menu déroulant pour sélectionner l'add-on.
Citation :
Publié par PrX Da terror
j'aimerais régler ElkBuffBars, mon souhait serait qu'il ne fonctionne que pour les débuffs et qu'il laisse l'affichage des buffs de l'interface de base.
C'est faisable, elkbuffbar fonctionne par "groupe" de buffs, tu établis une série de règle pour chaque groupe (choix buffs et/ou debuffs, filtres si tu veux n'en afficher que certains, est ce que ça affiche les tiens ou ceux de ta cible, etc...)
Tiens d'ailleurs en parlant de Elk, y'a un truc que j'arrive pas à faire, y'a moyen d'enlever les buffs de l'interface de base à Partir de Elk ?
Je trouve nul part
Citation :
Publié par Mika grave
Je pense que ce ne soit pas faisable.

Dans tout les cas si tu as la fubar

tu peux géré les options de elk via le menu de gestion de la fubar en fessant un click droit sur un endroit vide de la bar et ensute tu as un menu déroulant pour sélectionner l'add-on.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est faisable, elkbuffbar fonctionne par "groupe" de buffs, tu établis une série de règle pour chaque groupe (choix buffs et/ou debuffs, filtres si tu veux n'en afficher que certains, est ce que ça affiche les tiens ou ceux de ta cible, etc...)
alors je crois que vous m'avez mal compris.
ce que je voulais faire c'est afficher mes buffs (bénéfiques genre stam) avec l'interface de base wow et cependant afficher les débuffs que me métent les joueurs ou boss (genre mortal strike ou poison de snare) avec elkbuffbars.

Donc j'arrivais a suprimé l'affichage des barres de elkbuffbars mais je n'ais jamais trouvé le bouton qui permetais d'afficher de nouveau les buffs (bénéfiques genre stam) de l'interface de base.

Citation :
Publié par Eno
Tiens d'ailleurs en parlant de Elk, y'a un truc que j'arrive pas à faire, y'a moyen d'enlever les buffs de l'interface de base à Partir de Elk ?
Je trouve nul part
ben moi c'est exactement le probléme inverse je voulais réabilité les buffs de base et ne garder que les débuffs façon elkbuffbar.
(eno log toi on fait du 2 o 2)
Parcontre franchement je sais pas du tout comment tu as fais pour afficher ces trucs si tu trouve une solution pour faire sortir revenir je suis preneur.

Donc au final j'ai trouvé comment faire, j'ai donc édité les barres de elkbuffbar j'ai suprimé la barre de buff bon j'ai bricolé les autres a ma convenance pour faire un truc super visuel.
Et a coté j'ai ajouté un autre mod : Buffalo qui est aussi un mode ace qui m'a permi d'afficher les buffs a la maniére de l'interface de base.

je posterais un screen pour montrer
je fais un second post pour pas mélanger

Bon une autre question je cherche le moyen de faire du highligh a la DBM c'est a dire que lorsqu'un débuff arrive a sa derniere seconde j'aimerais l'afficher en gros quelque pars sur l'écran pour bien attirer mon attention !

je pense que c'est faisable avec elkbuffbar mais pas trop trouvé comment faire si vous l'avez fait ou si un autre mod le fait je suis preneur.
Citation :
Publié par Tzioup
Lequel?Ca m'intéresse, ce bouclier d'eau a refresh chaque minute me fait bien chier aussi :/
Perso pour le bouclier d'eau j'utilise Power Aura.
J'ai une boule lumineuse sous les pieds de mon perso qui pulse avec le timer restant sur le buff.
La petite boule lumineuse disparais -> j'ai plus qu'a refresh mon bouclier d'eau.

J'ai fait pareil pour mon totem dont j'ai oublier le nom qui up ma hast quand il proc et mon oeil de bourbiereu qui fait pareil, pas grande utilité mais ca me permet de savoir plus facilement quand les deux proc, et quand je vais avoir un burst dps (chaman elem FTW!! )
Citation :
Publié par Tzioup
Lequel?Ca m'intéresse, ce bouclier d'eau a refresh chaque minute me fait bien chier aussi :/
en fait avec elkbuffbar j'affiche 1 barre avec les débuffs uniquement. donc dans ce group j'ai fais un réglage pas de backgroun (c'est plus visuel) bien en gros pas trop grande et qui restent jusqu'a la derniere seconde.
A ce moment là j'ai créé un second group qui affiche les débuffs qui ont une durée de 1s là ça affiche juste l'icone du truc en bien gros audessus de ma cible (elle se trouve audessus de ma barre de cast au centre de l'écrant en bas.) c'est trés visuel et ça permet de partir en run contre les warriors qui sux leur snare.

c'est dur de répondre en ce moment
Citation :
Publié par Tzioup
En fait je cherche plutôt l'inverse, un genre d'addon qui te met un énorme warning quand je n'ai pas le bouclier d'eau up (un signal que je ne peux pas louper)
j'ai répondu mais bon je suis en cavale 1 post 1ban et quelques quarantaines les posts apparaissent pas.:>

alors ouai en fait je t'explique comment faire avec elkbuffbar

donc ma config c'est barre type elkbuffbar uniquement pour les débuffs sans background

Et si tu regarde dans les options tu as un truc timer en fait tu peus dire au débuff de disparaitre 1 seconde avant sa fin ce que j'ai fais sur cette barre là

ensuite j'ai créé un second group avec uniquement les débuff toujours j'ai suprimé l'affichage des noms et de la barre et j'ai configuré l'affichage pour apparaitre quand il ne lui reste que 1 seconde

le resultat ne fonctionne pas en fait la barre affiche les buffs qui durent que 1 seconde.
donc

je cherche toujours a faire un warming du style Bigwigs avec mes debuffs

c'est a dire en petit des barres type elk buff bar qui me montre les debuffs que j'ai (ça c'est fait)

et quand le debuff arrive a 2 secondes de la fin de vie il passerait en gros pour finir par faire apparaître son logo au centre de l'écran pendant une demi seconde le temps de voir.

la deuxième partie reste pour l'instant impossible a réalisé avec les add ons que j'utilise

j'attends toujours un coup de pouce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés