Je pense que ce ne soit pas faisable.
Dans tout les cas si tu as la fubar
tu peux géré les options de elk via le menu de gestion de la fubar en fessant un click droit sur un endroit vide de la bar et ensute tu as un menu déroulant pour sélectionner l'add-on.
Publié par Assurancetourix
C'est faisable, elkbuffbar fonctionne par "groupe" de buffs, tu établis une série de règle pour chaque groupe (choix buffs et/ou debuffs, filtres si tu veux n'en afficher que certains, est ce que ça affiche les tiens ou ceux de ta cible, etc...)
alors je crois que vous m'avez mal compris.
ce que je voulais faire c'est afficher mes buffs (bénéfiques genre stam) avec l'interface de base wow et cependant afficher les débuffs que me métent les joueurs ou boss (genre mortal strike ou poison de snare) avec elkbuffbars.
Donc j'arrivais a suprimé l'affichage des barres de elkbuffbars mais je n'ais jamais trouvé le bouton qui permetais d'afficher de nouveau les buffs (bénéfiques genre stam) de l'interface de base.
Tiens d'ailleurs en parlant de Elk, y'a un truc que j'arrive pas à faire, y'a moyen d'enlever les buffs de l'interface de base à Partir de Elk ?
Je trouve nul part 
ben moi c'est exactement le probléme inverse je voulais réabilité les buffs de base et ne garder que les débuffs façon elkbuffbar.
(eno log toi on fait du 2 o 2)
Parcontre franchement je sais pas du tout comment tu as fais pour afficher ces trucs si tu trouve une solution pour faire sortir revenir je suis preneur.
Donc au final j'ai trouvé comment faire, j'ai donc édité les barres de elkbuffbar j'ai suprimé la barre de buff bon j'ai bricolé les autres a ma convenance pour faire un truc super visuel.
Et a coté j'ai ajouté un autre mod : Buffalo qui est aussi un mode ace qui m'a permi d'afficher les buffs a la maniére de l'interface de base.
je posterais un screen pour montrer
|