Prat bug?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'utilise Prat depuis trèèèèèèèèès longtemps, avec 2 fenêtre de chat : l'une pour les canaux généraux, raid et bg, l'autre canal guilde, wisp,groupe. Depuis la mise à jour 2.4, tous les canaux sont dans les 2 fenêtres! Pourtant dans les réglages ils sont décochés, il faut que je les coches et re-décoches pour qu'ils disparaissent. J'attendais les mises à jours mais rien n'y fait depuis une semaine.

Une idée?

Merci beaucoup
j'utilise la version r57869 de prat et pas de soucis, j'ai un onglet général + un onglet guilde/wisp + un onglet combat
par contre j'ai configurer les canaux a afficher via l'interface de base
Hello,

Personnellement j'ai mis la dernière version (merci WowAceUpdater ) et j'ai du tout reconfigurer concernant les canaux et tout roule parfaitement...

Par contre je rencontre un autre problème... normalement les noms des joueurs sont colorés en fonction de leur classe, mais pour certains joueurs (dont moi) la couleur reste celle par defaut...
Hhhmmmmm bizarre non?
Pareil, je dois reconfigurer les canaux affichés (par l'interface de base) à chaque connexion... c'est pénible.
E la colorisation des noms est un peu aléatoire (c'est déjà moins grave).
Citation :
Publié par Bifidus
Pareil, je dois reconfigurer les canaux affichés (par l'interface de base) à chaque connexion... c'est pénible.
E la colorisation des noms est un peu aléatoire (c'est déjà moins grave).
ton problème de colorisation vient du fait que ton client sois en version française je pense. Regarde bien, les perso non coloré sont des persos féminin (druidesse / prêtresse et chamane)
Citation :
Publié par Zerross
ton problème de colorisation vient du fait que ton client sois en version française je pense. Regarde bien, les perso non coloré sont des persos féminin (druidesse / prêtresse et chamane)
Bien vu l'aveugle!
J'ai mis la derniere version et c'est ok!
Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés