Aller à la page... |
chaman HL?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue actuellement un chaman amélio en HL (pas encore du très très HL ceci dit, j'en suis qu'a Karazhan
![]() ![]() Avant ce chaman, je jouais paladin en HL côté alliance (MC/BWL/AQ) et même si le gameplay est un peu plus basique (auto-attaque, Stormstrike, horion, trinket ![]() Après d'un point de vue optimisation pure et dure, je suis pas persuadé qu'un chaman amélio soit le meilleur dps CaC qui soit (les soirs où je finis 1er ou 2eme du dps, le rogue spé combat de ma guilde n'est pas là, sinon il me met allègrement 10% de dps dans la vue ^^ ) mais il est très plaisant à jouer (avec mon template pas forcement supra optimisé, je farm sans aucun downtime, quand je dis aucun, c'est aucun, sauf si se lancer 2 vagues de soins après un combat un peu tendu est considéré comme un downtime ^^ ). |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin j'espère ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Sa serais bien oui xD |
![]() |
|
Prophète
|
au moins nous enlever nos kikoototem elementaire de feu/terre et mettre qq chose d interessant a la place genre des loups fantome xD ou un CC =)
|
![]() |
|
|
Après le nerf du WF, le dps va être sérieusement revu à la baisse... (10% de moins environ)
Pour répondre à la question : les chaman amélio et resto sont très viables en pveHL. |
![]() |
|
|
Ce qui ne change rien du fait qu'on doive abandonné WF en main gauche
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|