Priscaline

Dernières publications

RSS
20 mars 2011 à 13:15 - Messages
D'ailleurs le mode classé de Lol, Chacun choisi son héros a tour de rôle. 1ere étape : équipe 1 : ban 1 héros équipe 2 :... Lire la suite
19 mars 2011 à 12:39 - Messages
J'avais déjà vu cette option, et même avec, j'avais énormement de mal. J'ai trouvé ce MOD, et ca a vraiment tout changé, j'ado... Lire la suite
Désolé de ne pas avoir ton skill de pro. Etant débutant et avec tous les effets graphique du jeu, en plein fight quand ca va tr... Lire la suite
18 mars 2011 à 15:30 - Discussion
Bonjour a tous ! Newbs sur hon, je jouais a lol. J'avoue avoir un peu de mal a faire la différence entre ennemis et alliés. ... Lire la suite
14 octobre 2010 à 14:04 - Discussion
ALors faites un top 5 sur les champions prit par vos coéquipiers lors d'un match classé : - Des champions que vous aimez voir ... Lire la suite
7 octobre 2010 à 17:10 - Messages
Moi personnellement, j'ai repris Nunu en 5vs5. Tout simplement parce que j'apprécie pas le fait de prendre les héros les plus ... Lire la suite
5 janvier 2010 à 18:56 - Messages
Salut,J'ai joué a guild war a sa sortie pendant quelques mois. Et depuis j'ai arrêté. Maintenant je suis a la recherche d'un je... Lire la suite
2 janvier 2010 à 15:12 - Messages
J'ai télécharger a partir du lien que tu as donné ( en administrateur bien sur) et ca ne l'installe pas : ... Lire la suite
Toujours pas ... j'ai suivi cette procédure : Je n'ai pas eu de message d'erreur particulier, et pourtant ca me fait toujours l... Lire la suite
Non ca ne figure pas dans la liste des programmes installés.Par contre j'ai remarqué qu'a cette étape la : Une fois la barre pr... Lire la suite
2 janvier 2010 à 12:50 - Discussion
Bonjour, je viens de telecharger Lotro en esperant voir a quoi il ressemble avec la période d'essaie. Mais au lancement du jeu... Lire la suite
11 avril 2009 à 11:39 - Discussion
Coucou brionne, alors comment se portent les dps cac ? il y en a que vous craignez ? que ca soit tueur,lb ou répu ou furie,ko... Lire la suite
18 mars 2009 à 17:37 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec ajunta sur le fait que le up du répu c'est uniquement Bal. Ne serait-ce que la tactique +50% de dé... Lire la suite
Tu as quand même le debuff heal 50%+balle debuff heal. Le cultiste se heal pour 0... donc quelque soit ta spé tu le deboites :p... Lire la suite

Jeux

    Priscaline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Priscaline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Priscaline n'a publié aucune critique de jeu.