Kröm |
Dernières publications

J'ai fait une recherche et je n'ai trouver que le kit clavier /sourie MX 5500 ou MX5500 RevolutionCela change-t-il quelques cho... Lire la suite

Bonjour à tous ! j'ai choisi de changé de clavier et sourie aujourd'hui.Donc je viens vous demander votre. En sourie je pense ... Lire la suite

Version légale je vous rassure, je vous avoue que la je ne sais plus quoi faire :sanglote:... Lire la suite

le pc n'arrive pas non plus à télécharger les mise à jours Windows, mais j'ai télécharger le SP3, il faudrait que je Dl le SP 2... Lire la suite

Bon voilà ! j'ai enfin réussis à installer Windows Live Messenger 8.1 mais je n'arrive pas à installer la version 8.5 ...Des su... Lire la suite

en faite ca saccade plus à partie de la résolution 1024x768 , ca veut dire que je ne peux pas aller au dessus pare que ca me ré... Lire la suite

Voilà, j'aimerai faire un tutoriel Photoshop pour mon site graphiste, je me suis donc renseigné et on m'a parlé de Camstudio qu... Lire la suite

Service pack ? :PEt pourant j'ai déactiver l'anti-virus comme vous pouvez le voir sur le screen nan ? :P... Lire la suite
je précise aussi que les mise à jours Windows XP ne veulent pas non plus s'installer alors que j'ai désactiver le Pare-Feu et K... Lire la suite

pas de nouvelle idée ?... Lire la suite