Kit MX revolution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

j'ai choisi de changé de clavier et sourie aujourd'hui.Donc je viens vous demander votre.

En sourie je pense prendre la MX revolution chez Logitech,
et comme clavier, je ne sais pas trop justement, le truc au top que je voudrais avoir c'est le Logitech G15 mais si possible sans fil !
Je m'explique :
j'aimerai avoir le même écran LCD, m'indiquant les informations ( pour WoW ) et si possible partage le même adaptateur sans fil.

Ou alors, avoir un clavier avec fil ( toujours style G15 donc dans je prendrais celui là dans ce cas avec la sourie sans fil Mx Revolution )ou alors un clavier ( style G15 logitech ) sans fil partageant le même adaptateur que la MX revolution !!
Je voudrais savoir si ca existe ou pas, parceque moi j'en trouve pas

Si il n'existe donc pas de clavier sans fil G15 logitech( ou même genre ), j'hésite entre :
Le Logitech G15 ou le SAITEK Cyborg Keyboard

Merci de vos conseils !
Le G15 ou comparable chez logitech n'existe pas sans fil.

J'imagine que c'est une question de consommation d'énergie. L'écran doit bouffer une batterie ou 2 piles en quelques heures. Donc absolument pas pratique.

C'est vraiment un truc que je trouve pas utile, ni pratique les claviers sans fil. A l'exception de l'utilisation du clavier a 3 mètres de l'écran (mais j'arrive pas a imaginer une appli qui nécessite cela)

Si tu veux un G15 et je connais pas d'autre clavier comparable faudra le prendre avec fil. Mais bon, il est bien foutu et le fils n'est jamais dans le chemin.

Pour la souris, la MX Rev est une très bonne souris, qui se prend bien en main, et qui a un nombre de bouton idéal pour jouer a des MMO ou des FPS. La G7 est super également... Elle a l'avantage d'avoir 2 batteries mais elle n'a qu'un seul bouton au niveau du pouce, c'est trop peu quand on a prit l'habitude d'en utiliser deux.

Je pense qu'il existe un kit MX révolution, clavier et souris sans fil. Je connais pas le clavier mais ca doit pas être un mauvais. (par contre pas d'écran dessus, juste des touches macro si je me trompe pas)
J'ai fait une recherche et je n'ai trouver que le kit clavier /sourie MX 5500 ou MX5500 Revolution

Cela change-t-il quelques choses ? parce que je ne vois pas trop la différence entre la MX revolution et la MX 5500
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés