Diviser le "chat" en deux parties

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous...

Voila, je suis en train de modeler une interface a mon gout, et j'aurai aimé pouvoir diviser le chat en deux parties : le "chat discussion" d'un coté, et le "chat systeme" de l'autre.
( afin de pouvoir les accoller cote a cote, au lieu de les avoir l'un sur l'autre )

J'arrive bien a séparer les 2 fenetres et a avoir 2 chat différents, mais une fois en jeu, je n'ai plus les couleurs de textes correspondants
( en fait je garde la fenetre de chat classique dans laquelle je supprime toute la partie "systeme", et je créé une seconde fenetre (custom) dans laquelle je recopie toute la partie "systeme" du chat d'origine...ca fonctionne bien, mais il n'y a pas les couleurs pour les textes )

Quelqu'un aurait-il une idée du problème please ?
Ou peut-etre qu'une interface perso' existe deja avec ce systeme ?

Merci d'avance pour votre aide
Si ça peut t'aider, toutes les interfaces avec logs système et chat séparés que j'ai essayé, les logs système ont toujours été monochrome.
Arf...merci pour le renseignement

Je m'en doutais un peu, car pour avoir essayé pas mal de choses, je n'ai jamais reussi a avoir les couleurs de textes quand je separe les fenetres

Tant pis, bien essayé
...je crois que je prefere encore avoir le "filtre couleur" que d'avoir les fenetres eparée alors ( c'est tout de meme plus simple a suivre avec le code couleur dans le log systeme )

M'enfin, si jamais quelqu'un a une astuce, je suis preneur
j'etais entrain de chercher une solution afin de pouvoir afficher ou non la fenetre chat.

j'ai donc intervertie une fenetre custom avec ma fenetre chat
et je me suis retrouvé avec le meme probleme...
plus de couleur dans les log...

est ce que kk'un a fouillé au niveau de la fenetre de config du chat ?
c'est de la que les couleur sont atribué, peut etre faut il changer kk chose dans cette fenetre pour la diriger ver la fenetre custom qui contien le chat
ou la 2eme parti de la fenetre dans le cas de ykses ...
je vais fouillé ...

si kk'un a une autre solution pour pouvoir afficher ou non la fenetre chat ca m'interesse
...j'avais déjà regardé dans le "chat_config" oui, mais il n'y a rien qui puisse aider.
Tant pis, bien essayé alors

Merci pour l'info
( tu as du demandé a Mythic si cela etait possible pour avoir une reponse si "radicale", non ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés