Blackbow

Dernières publications

RSS
9 February 2009 à 20:57 - Messages
lol slitch espece de raclure de bidet !!! .....je suis lent quand elle est bonne ... :pbon tlm le sais deja mais je voulais ju... Lire la suite
5 February 2009 à 00:40 - Messages
ah toi aussi !!tu me rassure =pah bun c sur passé dun scout 11L spé moc a un pov champ 2l ... =p... Lire la suite
4 February 2009 à 22:19 - Messages
mais lol j'ai jamais eu moc bordel de m ... enfin si peut etre 10 min le jour du patch mais jai vite viré ca... je trouve ca co... Lire la suite
alors je sais on va me dire ya un post pve pour ca ... mais c'est aussi un site comunautaire et il sait que tou ses potes passe... Lire la suite
2 February 2009 à 22:38 - Messages
je passe faire un pti coucou a tou les pgm =)bon on ma dis viens sur jol m'aider a pull slitch .... je tiens juste a dire que j... Lire la suite
genre tienbouffe arete c moi qui t'ai apris a soloté =pdailleur parais que sans moi tlm te tombe dessus maintenant =p@ kiri oué... Lire la suite
23 September 2008 à 22:33 - Messages
pareil si possible la refoutre en ligne =)... Lire la suite
23 September 2008 à 00:56 - Messages
j'hesite entre deux joke : 1 ) allez va y on sais tous que je suis ton preferé =p2 ) nan nan tu t'en sortira pas comme ca on ve... Lire la suite
edit : excelent comme tjrs, de la bonne zik et en plus plein de pti commentaire comme j'adore =)petite anecdote kiri me send e... Lire la suite
23 September 2008 à 00:24 - Messages
ouai j'avoue agramon venais de pop mais bon il me semble que le post a pour but de ce rememorer les bon souveniralors voila je ... Lire la suite
22 September 2008 à 18:20 - Messages
sympa ce post voila mon humble contribution avec ce sreend'un event fufu qui reste un tres bon souvenir =)l'event est en fait l... Lire la suite
22 September 2008 à 18:04 - Messages
mais lol vs etes encore entrain de vs prendre le choux comme ya 3 ou 4 ans pour des conneries ... pour un jeux casi mort .... v... Lire la suite
4 August 2008 à 16:13 - Messages
http://mythicmktg.fileburst.com/daoc/us/patch/downloads/oldicons.zip... Lire la suite

Jeux

Blackbow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blackbow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blackbow n'a publié aucune critique de jeu.