[Vidéo] Eye of the zerger

Répondre
Partager Rechercher
Eye Of the Zerger

Le titre est en relation avec une musique que j'aime beaucoup

Caractéristiques

Dark Age Of Camelot
Serveur Kattraeth
Aout 2008

Durée : 22'14
Poids : 570 Mo
Format : Avi
Codec : Mpeg4 (pack klite codec h264)
Logiciel de Capture : Fraps
Logiciel de montage : Adobe After Effects
Son : Audacity
Découpe : Easy Video Splitter

Configuration matérielle :

E6300 intel core 2 duo
GForce 8500GT
3.2 GO de ram
Labyrinth Of the Minotaur
Fenêtré dual session (perte de FPS)
Résolution en jeu : 1024-768


Accroche

Tournées sur une durée approximative de trois semaines dans le mois d'aout et début septembre les séquences ne sont pas dans l'ordre chronologique. Au milieu de ces faits, j'ai changé toutes mes macro, la disposition de mes barres et surtout ajouter une quinzaine d'arme dans mon inventaire pour permettre un switch plus efficace (un des gros défauts de jeu depuis que j'ai repris, je ne le gère PAS mais alors PAS du tout, d'où l'absence de Viper, entre autre))

La vidéo contient des captures qui ne sont pas des duels 1 vs 1 et des combats arrangés (de manière directe ou indirecte (écartement des masses etc)), elles ont été prises sur le tas et je voulais au maximum refléter la réalité RvR du serveur depuis la clust.


Special Thanks :

Spiddy pour son guide de l'utilisation d'adobe after effects
Lymnoreia pour les conseils de musique (merci gros )


Liens :

temporaire (14 jours, très bon DL) : http://demo.ovh.com/download/cc45dfc...%20Zerger2.avi

Filefront à venir si j'y arrive ...

Bon visionnage.

PS: Je sais très bien que je vais me faire flam sur mon niveau de jeu (en grande partie à cause de ma gestion desastreuse du switch d'armes ) mais je m'en moque, je voulais faire partager aux quelques personnes qui se reconnaitront à travers la vidéo, mon but étant avant tout de garder une trace de DAoC pour le futur et de me faire plaisir ^^
Fugo, ta eu un problème d'encodage avec musique la, il faut que tu re édite la on doit coupé la musique tellement c'est pénible.
Vidéo très sympa, qualité d'image vraiment bonne, joli montage, musique sympa ...

En plus elle est très représentative de la situation solo/petit comité : la crème des fufus alb/hib/mid (je les ai jamais vu à l'oeuvre IG, le passage sur le pont bled est très sympa ), les bus fufus, les combats contre les archers et tanks lourds qui durent trois plombes et finissent quasiment toujours en add... Il manque juste un petit passage de roam dans le vent en dehors des zones de zerg et on aura tout.

Et pour finir, bonne gestion du personnage
Les 3 1 er musiques grésilles

Tu joues solo donc c'est a toi de t'adapter au zerg, tu peux t'en plaindre mais le montrer en vidéo c'est inintéressant (quoique les reflexions sur le séide m'ont faite sourires!! )

Les combats ont peu d'intérêt, et je trouve dommage d'avoir montré un hit and run aussi raté contre garoloulou :/


@ lymno : Tu n'as aucun goût lol =)
__________________
<Citron Pressé>
-Kirikoue Sicaire 11L
-Citronnade Ranger 8L
-Citronnelle Menestrel 8L
-Matou Clerc 7L

<Ywain>
zut je suis pas dedans, j'y ait cru jusqu'au bout, on fait pourtant pas mieux niveau zerg/lame.

vidéo peu intéressante pour moi (2combats sympas.) ni bêtisier, ni beaux combats. rien qu'une agression de plus pour les yeux et les oreilles. :s


ah, et, jolis straff en 1vs1.
Citation :
Publié par kirikoue
Bon 1 er truc, la musique merci lymno... merci kirikoue tu devrais dire lol

j'édite le reste apres....
Sur toute ma puissante playlist, il a choisit les plus nul figure tio
Cette vidéo à tendance à m'inspirer de la compassion et du regret. Pas grand-chose d'intéressant à y voir malheureusement, mais je comprends. J'ai arrêté net de jouer mon ombre avec cette clust pour tout ce qu'on peut y voir. Ni envie de zerg les solos, ni de me faire zerg moi-même...
Même pour les rares solos qui pourraient faire un combat intéressants ce n'est pas terrible, le scout qui se soigne au lieu de flécher pendant le Zephyr, Garoloulou qui a l'air de ne rien comprendre à ce qui se passe...
J'ai du mal à apprécier donc, d'autant que je trouve les vidéos des joueurs à la souris(même si tu fais tes styles au clavier, tous les purge, ou use sont à la souris) extrêmement frustrantes (du temps perdu en permanence) à regarder.

Sinon même souci au niveau de la lecture du son, sous plusieurs logiciels.
J'ai pas eu de pb de son avec Media Player

Sa manque de tonus, tu switch pas du tout assez
Ta pas assez d'arme non plus

Garoloulou avais pas ip ni bambi lui restais de la marge je pense

Stop courir

Pas de fight contre des tank/fufu solo presque

Tu te fait trop zerg faut pas montrer sa dans une vidéo, faut que le mec qui la regarde ai envie de jouer fufu si tu rip faut que t'en est kill 3 avant !

Tu 5L trop tard

Mais ya des fight qui ont l'air assez a l'ancienne

Tu parles de sanctu mais on te vois pas la violer !

Même commentaire que pr la vidéo de Tienb, tu peux faire mieux, tes pas encore assez cheat
Vidéo qui se laisse regardé grace aux musiques pour ma part @metalica

Sinon pas mal d'erreurs dans l'ensemble comme des stuns de cotés où tu stick donc grosse perte de temps, tu pourrais stun puis traversé la personnes pour enchainé sur tenaille.
Trop de pyro a mon gout, sachant qu'il y a full resist a part le cuir.
Manque vraiment beaucoup de toggle c'est assez impressionnant en jouant stealth de pas toggle.
Pas tellement de challenge en face en 1on1 comme Cerusi ou meme le Firbolg 11L on se demande d'où il sort.

Voilà dans l'ensemble des critiques assez minimes

Et ta un passage de zik ou sa a mal encodé malheureusement, on dirait que le cd fait que sauté
Bien aimé les musiques, et pas de problème de son, sauf la deuxième qui fait comme un cd rayé (mais c'est peut-être fait exprès !).

Pas de commentaires sur les fights, y'a beaucoup de zerg, et j'étais trop occupée à regarder le paysage/la tête des nouveaux forts.

La qualité de la vidéo est bonne, et y'a du travail sur le montage, du coup c'est agréable à regarder.

?: o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés