[Vidéo] Eye of the zerger

Répondre
Partager Rechercher
Je fais une différence entre :
1) le mec me /face pas, ne me /stick pas et je reste en mouvement pour en profiter
2) Le mec /face ou /stick et je traverse de partout pour le stun ou le positionnel

Dans un cas, je profite du fait qu'il est pas aware, dans l'autre c'est une technique que je qualifierai de lamah, mais bon, c'est sûr que dès qu'il y a un stun qui ne soit pas de face, c'est nul.
Citation :
Publié par Fugo
Je fais une différence entre :
1) le mec me /face pas, ne me /stick pas et je reste en mouvement pour en profiter
2) Le mec /face ou /stick et je traverse de partout pour le stun ou le positionnel

Dans un cas, je profite du fait qu'il est pas aware, dans l'autre c'est une technique que je qualifierai de lamah, mais bon, c'est sûr que dès qu'il y a un stun qui ne soit pas de face, c'est nul.
Je ne parle pas en face à face, je prends exemple sur un fight, quand t'es sur hadrien's avec ton collegue, il se fait tiré par un archer, tu le rush de coté et là tu le stick pour le stun c'est une énorme perte de temps car le jeu a des latence de fou sur ce genre de stick+style, donc tu le stick pas mais tu le traverse en passant le stun + stick là je dis c'est good, mais tu ne le fais pas.
Vidéo sympa à regarder, montage aussi et j'ai particulièrement l'effet qui te fait croire que tu as une vision "nocturne"

Musiques plaisantes également

Petite question, le fait d'enregistrer en 1024 x 768 améliore la qualité de l'image ou bien il n'y a pas de différence avec du 12xx x 1024?
Vidéo sympas et amusante a regarder, a part l avant dernière partie avec les duels@DAoC que j ai toujours trouver chiantissime au possible (enfin au moins toi tu reste pas (toujours) afk-je-style)

la seconde musique absolument ignoble
Bug son sur certaines musiques.

La représentation du rvr fufu aujourd'hui.

Sinon le hit and run est une technique et tu l'as maîtrise tés bien.

Manque de switch peut être, mais c'est voulu semble t'il, pour une meilleur concentration sur les styles, et les stun de cotés (sans straff).

Et enfin, il n'y a pas de buss nazgul ou bannin
30ko/s sur une connect en 18m hum 4h de DL :x j'aimerai bien revoir une video pourtant moi aussi je viens tout just de reprendre DAOC

c'est pas pour etre méchant mais quand je vois des coms qui blam les straf 1V1 je rigole un peu... je suis pratiquement persuadé que vous meme ne faite guerre mieu .... bcp de gens blam le straf mais je ne vois que des strafeurs fou furieux quand je log mon ombre ou mon ranger ... je solote en permanence et oui je prend du zerglings .... c'est rageant mais c'est le jeux qui est devenu comme ca alors soit on reroll soit on s'adapte mais perso je pense bien que le monde des fufu est condamner l'old ZF etait vraiment au top pour les fufu...
Sa correspon bien a l'individu que j'ai rencontré en ML sur mid, puis au laby a tenter de me zerg.

Des Antitodes claqué pour rien, choix des poisons limite, du straf en masse, de la moquerie, du jemetouchlekikienincsl.

Bref a bientot .
Nouvelle compilation après nettoyage de la zone audio correspondante au deuxième morceau (Oh Mandy)

On va voir ce que ça donne dès que je pourrais l'ul (3h de compil, 2h d'ul, ce soir donc)

le seul combat ou je fais exprès de straff c'est contre le scout 11L dans l'eau, cerusi je crois, suite à plusieurs attitudes identiques ce soir là, les autres combats, si vous regardez bien, c'est juste que je repère que le mec ne me face pas, donc je profite pour me placer (et en passant, je le traverse pas, je me décale sur le côté), j'estime que c'est une faute à lui que de pas être aware, j'ai pas à rester statique en combat, encore moins quand on m'en donne l'opportunité
Citation :
Publié par Falckor
zut je suis pas dedans, j'y ait cru jusqu'au bout, on fait pourtant pas mieux niveau zerg/lame.

vidéo peu intéressante pour moi (2combats sympas.) ni bêtisier, ni beaux combats. rien qu'une agression de plus pour les yeux et les oreilles. :s

ah, et, jolis straff en 1vs1.

falck qui parle de straff pour placer un coup ahah
Qd tu pleures pas sur Jol, tu le fais en vidéo... c'est pas mieux !
Je trouve les commentaires à peine puéril... "oh regardez, il a rofl", "Regardez, il joue pas solo"... etc. Pis le zerg (et le straff), tu le pratiques autant que tu le dénonces...

Par contre, j'ai vraiment la classe, j'adore me voir sur les vidéos et encore plus qd les adversaires s'en plaignent, hinhin.
Ça m'a bien amusé lorsque tu m'as cité (même si c'est pas ce que j'ai dit, mais c'est pas grave, ça fait bien sur la vidéo, pauvre caliméro...), le zergeur zergé, ahah.

Quant à parler de la vidéo en elle même, bcp de bras-cassés en face, qui rendent les 3/4 des combats in-intéressant, donc bof.

Citation :
Publié par Fugo
le seul combat ou je fais exprès de straff c'est contre le scout 11L dans l'eau, cerusi je crois, suite à plusieurs attitudes identiques ce soir là, les autres combats, si vous regardez bien, c'est juste que je repère que le mec ne me face pas, donc je profite pour me placer (et en passant, je le traverse pas, je me décale sur le côté), j'estime que c'est une faute à lui que de pas être aware, j'ai pas à rester statique en combat, encore moins quand on m'en donne l'opportunité
J'aime beaucoup le passage contre Garoloulou, où au moment où tu straff (15''36'), tu miss deux fois ta Rage Débilitante (stun de côté), et fini par sauter ds l'eau. C'est pas des backup (ça aurait rien changé), mais des style direct, c'était clairement délibéré.
J'en zappe pas mal d'autre, genre Snype dans les plaines de brei, qui recule exprès en rond pr éviter ce genre de technique (ça va qu'il est pas doué...), etc.
Citation :
Publié par pSaikee
"oh regardez, il a rofl", "Regardez, il joue pas solo"...

.
Le rofl c'est surtout parceque au lieu de se heal cl elle fait des emote (après son PS) et si tu regarde bien sur la dernière image elle meurre du dot. C'est assez rigolo.

Conclusion : avant de sauter sur la touche flam, essaye de regarder comme il faut, j'ai pas accentué sur le rofl parcequ'il était pas solo, j'ai l'habitude (si tu as regardé on le voit d'ailleurs un peu avant )
Je suis pas dessus donc c'est nul stoo !

Sinon pour le pont je réagis pareil, vous êtes 4 donc si je vous vois je vous saute dessus c'est tout, tu me fera pas croire que vous êtes en demi fg pour jouer "fair play".
Citation :
Publié par LeNain
Je suis pas dessus donc c'est nul stoo !

Sinon pour le pont je réagis pareil, vous êtes 4 donc si je vous vois je vous saute dessus c'est tout, tu me fera pas croire que vous êtes en demi fg pour jouer "fair play".
Loin de là, c'est juste que chacun séparement avons rel plusieurs fois contre les mêmes furtifs statiques rencontrés dans la séquence et avons décidé de grouper pour avoir un peu plus de chance de s'amuser (en tuer un et rel dans notre coin c'est chiant) et après fight, sur le fil, neha avait simplement avancer une excuse du type : je vois un zerg a 4 vs 1 donc j'aide les hib, ce qui en soit, est compréhensible, ou du moins le serais si c'était vraiment du 4 vs 1, sur la séquence je pense que si il n'a pas vu le nombre d'hib, alors il faut un opticien d'urgence
bien aimé, rien que pour ce qu'elle montre de la fufu war
pire que des moules accroché a leur pont, font peine à voir les fufus

m'enfin c'est le jeu, si y avait plus de joueurs ailleurs que sur/vers les ponts&ponton, p-e on verrai les joueurs s'espacer pour prendre chacun un terrain de chasse sans chercher a tjrs manger chez le voisin...
Citation :
Publié par Fugo
Le rofl c'est surtout parceque au lieu de se heal cl elle fait des emote (après son PS) et si tu regarde bien sur la dernière image elle meurre du dot. C'est assez rigolo.

Conclusion : avant de sauter sur la touche flam, essaye de regarder comme il faut, j'ai pas accentué sur le rofl parcequ'il était pas solo, j'ai l'habitude (si tu as regardé on le voit d'ailleurs un peu avant )
Ah d'accord, ben heureusement que tu as bien souligné qu'elle a rofl, on l'aurait pas vu sinon.

Citation :
Publié par Fugo
neha avait simplement avancer une excuse du type : je vois un zerg a 4 vs 1 donc j'aide les hib, ce qui en soit, est compréhensible, ou du moins le serais si c'était vraiment du 4 vs 1, sur la séquence je pense que si il n'a pas vu le nombre d'hib, alors il faut un opticien d'urgence
A l'époque, vous tourniez a 3, 4 au pont Crau. J'ai jamais prétendu add car 4vs1. J'ai dit que j'addais parce que vous étiez en mode zerg (légitime, mais là n'est pas la question), et à partir de ce constat, j'add. Toi t'es la "ola, ils sont déjà 4 contre nous, c'est complet, désolé attends le prochain tour". Arrête de rêver, vous venez à plusieurs au pont Crau, assumez les gars.

Quelques passages ont qd même provoqué un léger rictus ! Genre lorsque tu tapes au clavier /face (2x) au milieu de ton zerphyr.

Et op, je revois contre Valérie (6''22'), après qu'elle te stun de face, à la régulière sur esquive, tu straff un pti coup, et dans les logs ont peut lire : Vous vous préparez à effectuer votre Rage Débiltante !
Edit : pareil au début du duel en faite...

Tout ça pour dire que tu rates pas mal de straff, et insiste pas trop, mais y'en a plein ton jeu.
Vidéo qui se laisse regarder, sans plus

Niveau de jeu correcte malgrès le manque évident de switch (le switch maximise énormément les dégats lors d'un combat). Après j'ai pas aimé les musiques :/ Enfin bon ^^

Bonne continuation.
Citation :
Publié par pSaikee
Et op, je revois contre Valérie (6''22'), après qu'elle te stun de face, à la régulière sur esquive, tu straff un pti coup, et dans les logs ont peut lire : Vous vous préparez à effectuer votre Rage Débiltante !
Edit : pareil au début du duel en faite...

Tout ça pour dire que tu rates pas mal de straff, et insiste pas trop, mais y'en a plein ton jeu.

J'ai pas envie de rentrer dans le débat du Straff pas straff, j'estime respecter mes adversaires en ne traversant pas, je ne nie pas les déplacements et la mobilité en fight avec en premier style très régulièrement le stun de côté, objectif jouer sur leur manque de réactivité et sur leur non anticipation pour être un cran au dessus là dessus et pouvoir me permettre des styles variés.

Le fight contre Valerie il commence près du pont, ensuite je vois le Firb, je vais me placer, ensuite je vais me placer contre le pont sur le deuxième "straff" et j'y reste jusqu'à l'add de l'ombre

Le plus flagrant je pense c'est contre Flechegali, outre le fait qu'il fait n'imp, le stun de côté est carrément facile à mettre, il reste statique arme dégainée devant moi
Perso j'ai pas aimer, j'ai stop/poubelle au début de la partie 3.

Montage qui laisse à désiré (effets kikoo qui piquent les yeux), musique bof (mais bon sa après c'est personnel), et 85% des fights que j'aurais mis à la poubelle parce qu'il n'y a rien d'exceptionnel.

Alors oui de nos jours ce n'est plus ce que c'était, beaucoup d'add, de straff, pas de fair play etc... mais c'est pas vraiment nouveau; sa tout le monde le sait, pas besoin d'une vidéo pour le montrer.

Perso quand je regarde une vidéo c'est pour la beauté des fights, apprendre à jouer aussi en regardant les techniques des autres etc. Là ce n'est pas trop le cas.

Imo ce qui fait la qualité d'une vidéo de nos jour c'est la beauté des fights et la qualité de jeu du joueur.

Bon prend le pas mal mais j'ai pas aimer du tout cette vidéo avec une très grande partie useless à mon goût.
Citation :
Publié par Fugo
J'ai pas envie de rentrer dans le débat du Straff pas straff, j'estime respecter mes adversaires en ne traversant pas, je ne nie pas les déplacements et la mobilité en fight avec en premier style très régulièrement le stun de côté, objectif jouer sur leur manque de réactivité et sur leur non anticipation pour être un cran au dessus là dessus et pouvoir me permettre des styles variés.
Du moment que tu as ta conscience pour toi, c'est l'essentiel, mais arrête d'essayer de convaincre les autres de n'importe quoi.
On le voit sur la vidéo hein ! tu essayes pas de voir si ils sont stick ou face, tu straff direct.
Mais passons, tu joues comme tu veux, le tout c'est d'être honnête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés