Qd tu pleures pas sur Jol, tu le fais en vidéo... c'est pas mieux !
Je trouve les commentaires à peine puéril... "
oh regardez, il a rofl", "Regardez, il joue pas solo"... etc. Pis le zerg (et le straff), tu le pratiques autant que tu le dénonces...
Par contre, j'ai vraiment la classe, j'adore me voir sur les vidéos et encore plus qd les adversaires s'en plaignent, hinhin.
Ça m'a bien amusé lorsque tu m'as cité (même si c'est pas ce que j'ai dit, mais c'est pas grave, ça fait bien sur la vidéo, pauvre caliméro...), le zergeur zergé, ahah.
Quant à parler de la vidéo en elle même, bcp de bras-cassés en face, qui rendent les 3/4 des combats in-intéressant, donc bof.
le seul combat ou je fais exprès de straff c'est contre le scout 11L dans l'eau, cerusi je crois, suite à plusieurs attitudes identiques ce soir là, les autres combats, si vous regardez bien, c'est juste que je repère que le mec ne me face pas, donc je profite pour me placer (et en passant, je le traverse pas, je me décale sur le côté), j'estime que c'est une faute à lui que de pas être aware, j'ai pas à rester statique en combat, encore moins quand on m'en donne l'opportunité
J'aime beaucoup le passage contre Garoloulou, où au moment où tu straff (15''36'), tu miss deux fois ta Rage Débilitante (stun de côté), et fini par sauter ds l'eau. C'est pas des backup (ça aurait rien changé), mais des style direct, c'était clairement délibéré.
J'en zappe pas mal d'autre, genre Snype dans les plaines de brei, qui recule exprès en rond pr éviter ce genre de technique (ça va qu'il est pas doué...), etc.