prussian |
Dernières publications

bah ouai le ventilo tourne a 33% la ^^... Lire la suite
c un simple :x... Lire la suite
donc plutot probleme drivers? direct X ou autre ?... Lire la suite

Bonjour, j'ai achetter recement via vos conceil une GTX560TI de marque sparkle. aujourd'hui quand je joue sur black ops au bout... Lire la suite

24" 1920X1080 par contr j'ai entendu dire que rift dépendai surtout du proc pour les IPS ce que j'ai du mal a croire vu que je ... Lire la suite
680w :;) c'est bon avec ca mais franchement jme tournerai pas vers ATI ? qui semble plus performant actuellement? PS: je vois... Lire la suite
Bon en fait non c'est une LC power LC6600GP2 qui tourne donc a 600w... Lire la suite

Que pensez des SSD ? gain vraiment énorme en fluidité et performance pure? ou bien gachis sans config viable?... Lire la suite

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique qui boosterai un peu mes jeux car je tourne actuellement en GT240 qui je d... Lire la suite

je me permets de ressortir le vieux post pour apporter mon point de vue...j'ai une ombre 7L6 spé perfo elf sur brocéliande.. je... Lire la suite

348pdv 46 af je manque d'af et de pdv ? tu a remarquer que la main droite n'est pas equiper? donc legendaire tu passe a 46 af o... Lire la suite
J'ai refait un jet...bon on perds en résistance energie. et la arme main droite crafter obligatoire.un autre probleme on perds ... Lire la suite

Bonjour je viens de pondre une SC assassin encore a l'arrache mais je pense qu'elle devrai me convenir. il faut savoir que ... Lire la suite

pour ta gouverne on est pas mort une seul fois avant la fin on as pas rel... Deuxiemement 2 fg ? les logs du fort indicait 15... Lire la suite
... Lire la suite
Jeux
prussian joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) | |
EverQuest (depuis 1999) |