problème de surchauffe CG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai achetter recement via vos conceil une GTX560TI de marque sparkle.

aujourd'hui quand je joue sur black ops au bout d'un moment j'ai un son de bug buzbuzbuzbuzbuzbuz puis un écran jaune, rose ,bleu claire, ou noir et mon écran se coupe plus de signal.

j'ai donc pensé que j'avai un probleme de drivers.

et j'ai ensuite pensée a faire un test.

http://img690.imageshack.us/img690/885/captureqaf.png

Uploaded with ImageShack.us

Il me semble que la température de 50° au repos est bien trop elever? deplus je ne percoie quasi aucun changement de regime de ventilateur quand je joue ou pas. j'ai vérifier les branchement. kk1 aurrai une idée sur le probleme en question ?

PS: lorsque je joue a CoD elle monte a 60° enrions des fois 64 65°

Dernière modification par prussian ; 20/02/2012 à 19h21.
As tu vérifier si le ventilo tourne au moins?

Sinon essaie de trouver un utilitaire permettant de modifier la vitesse du ventilo de la CG si cela existe et de le faire varier toi même...

Seul chose que je peux te conseiller. Il y aura sûrement d'autre conseils plus pertinent!

Kriis
Citation :
Publié par prussian
PS: lorsque je joue a CoD elle monte a 60° enrions des fois 64 65°
64/65° ça ne me semble pas énorme en jeu personnellement, j'ai souvent lu que les 100° passaient sans soucis normalement. Personnellement je monte à 60° en burn mais avec une grosse ventilation, de base elle montait à 69° ce qui ne posait aucun souci en soit (GTX570).

Si tu veux la tester installe OCCT et fait tourner 1heure, tu auras un graphique de la température qui permettra de voir si il y a un souci de ce côté.
Citation :
Publié par Cyberia
64/65° ça ne me semble pas énorme en jeu personnellement
C'est même frais pour une CG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés