degat siciaire

Répondre
Partager Rechercher
bon voila petites questions
j'ai fais des combats contre un sic 7l a chaque fois il m'a kill mais c'est le jeux
je suis aussi 7l avec mon assassin avec une bonne sc et a chaque fois il me fais sur garrot (je pense c'est pendant le fight ) je prends des dégâts a plus de 300 avec ça belle épée donc mais questions
1 ) comment c'est possible je suis capé de partout
2 ) si c'est les ra force comment ça marche , je veux dire avec la 1 ou 2 etc cb ça peut rapporté en dégât en plus
3) si c'est rien de ça a votre avis ça viens de quoi
merci
Citation :
Publié par katowind
j'ai fais des combats contre un sic 7l a chaque fois il m'a kill mais c'est le jeux
je suis aussi 7l avec mon assassin avec une bonne sc et a chaque fois il me fais sur garrot (je pense c'est pendant le fight ) je prends des dégâts a plus de 300 avec ça belle épée donc mais questions
2 ) si c'est les ra force comment ça marche , je veux dire avec la 1 ou 2 etc cb ça peut rapporté en dégât en plus
merci
il doit te placer la chain sur esquive AS (12/29/44) le machin débuff 2+5% et c'est kikoo niveau deal, c'est le gros avantage du stun anytime alb hib :/

de plus le tranchent a un bonus 10% sur le cuir mid, toi tu tape sur du neutre lance frape pour compenser
Faudrai nous en dire plus, est ce que tu prend le combo sur esquive avant, est ce que tu as bien débuff ws/constit, est ce que tu as un af spe, si tu as débuff hast ( talon d'Achile poison ou proc ) etc ...
Et surtout ne pas oublier que alb a deux rk force !!

Sous 3 rk force avec force amélio3 je faisait régulièrement du 350+ main droite au garrot + le 180/200 main gauche
Citation :
Publié par katowind
merci
Ca, c'est parce qu'il est teint en vert et le vert ca roxx
Citation :
Publié par katowind
bon alors c'est pour moi sur des coup stylé le mini qu'il me fais c'est 250 sinon a chaque coup c'est entre 300 a 350 même après que j'ai purgé
10% de relic ?
5% de bonus cuir ?
5% de debuff ?
x% de template ? 50+18AS ca pique un peu plus que 44+18 (exemple)
Incidence des RA

Tout ca fait que c'est pas anormal.

Pour un peu le template RA c'est purge 3 + MoP 5 bah tu as pas de bol mais ca critique à chaque coup
Citation :
Publié par LyM
il doit te placer la chain sur esquive AS (12/29/44) le machin débuff 2+5% et c'est kikoo niveau deal, c'est le gros avantage du stun anytime alb hib :/

de plus le tranchent a un bonus 10% sur le cuir mid, toi tu tape sur du neutre lance frape pour compenser

soit il a le bonus tranchant, soit il a le stun anytime, mais ça m étonnerais que au 7L il soit bispé tranchant/estoc et ait les deux
Citation :
Publié par Lebbon
soit il a le bonus tranchant, soit il a le stun anytime, mais ça m étonnerais que au 7L il soit bispé tranchant/estoc et ait les deux
vi c'est un link ma suis trompé
En fait c'est un des problèmes de l'assassin actuellement, c'est que contre ses homologues tranchant il est défavorisé de manière évidente

j'omets volontairement les facteurs reliques mais :

Albion sur Midgard

5% bonus cuir
XX bonus template (influe quand même les dégâts bruts, à ne pas oublier, même si non prédominants)

Midgard sur Albion

0% bonus cuir (en tranchant)
Template inférieur au sicaire

L'utilisation de frappe permets de limiter la casse (si on parle d'un sic qui ne serait pas nécrite ) et de passer à "armes égales" mais souvent les dégâts si hauts interviennent après une chaîne AS comme expliqué (tu ne peux rien y faire) et/ou (et ça pique) un débuff tranchant de la main gauche/droite DR/drake, arme moins utilisée sur mid du fait de la puissance

Le fossé est encore plus grand contre les hib parceque

Hibernia contre midgard

5% bonus tranchant en offensif
template équivalent
armure résistante tranchant ()
Souvent luri > 5% contondant > diminue l'impact de Frappe

En gros le bonus effectif d'une ombre tapant un assa en tranchant est de l'ordre de 10% si l'assa n'utilise pas frappe, assez intéressant à ce niveau, on peut dire que les ombres sont sous perma RK force *2 ?
Les classes furtives hibs ont quand même un peu moins de force que les autres royaumes ( 45 a la base pour un elfe ) le ws s'en trouve fortement diminué, ainsi qu'une faible constitution, la dessus l'assassin est au dessus des autres furtif ( je parle d'un viking )
Citation :
Publié par Shidori DeVlayne
Les classes furtives hibs ont quand même un peu moins de force que les autres royaumes ( 45 a la base pour un elfe ) le ws s'en trouve fortement diminué, ainsi qu'une faible constitution, la dessus l'assassin est au dessus des autres furtif ( je parle d'un viking )
oui oui on est d'accord là dessus, les races dispo pour ombre sont pas totalement adéquates mais bon ce que l'assa gagne en constit, il le perd assez vite en combat
dès que l'ombre tate les 350 360 de force la diff après est plus énorme
a ce sujet qu'es-ce qui justifie encore les 2.5/lvl du sicaire par rapport aux ombres/ass ?

me rapelle dans le temps (ouuuuuuh) ) qu'il etait admis que les pauvres devaient pouvoir mettre 50 en perfo pour avoir un stun sur esquive ...
Citation :
Publié par thanis
a ce sujet qu'es-ce qui justifie encore les 2.5/lvl du sicaire par rapport aux ombres/ass ?

me rapelle dans le temps (ouuuuuuh) ) qu'il etait admis que les pauvres devaient pouvoir mettre 50 en perfo pour avoir un stun sur esquive ...
oui, et ce n'est effectivement plus justifié aujourd'hui ...
Citation :
Publié par feliciend
oui, et ce n'est effectivement plus justifié aujourd'hui ...

Si car aucun rapport avec le stun 50 estoc, l'assassin à son bonus de 5% pdv et l'ombre à sa magie.
Je ne me souvient plus dans quel ordre et pourquoi cela leur a été donner par contre.

Après sur le terrain le sicaire reste au dessus par son SL après une mort et ses points en plus lui apporte un petit avantage pour de meilleur template mais l'assassin n'est depuis pas en reste grace à frappe, l'ombre reste derrière car sa magie lui sert que très peu en combat même si il a l'avantage de l'interrup sur mage / archer.

Donc ses points en plus même si le gain est plus important que ses homologues reste tout de même justifié encore aujourd'hui.
Le stealther le plus "violent" en duel c'est l'ombre lame.

La possibilité de rupt les archers (et les casters en général) + armure résistance au tranchante + une spec lame très intéressante (bonus ou neutre sur les autres furtifs) + un stun direct sur evade quelque soit la spec + stun direct de coté.

Et en solo c'est sic estoc, il a pas tous les avantages de l'ombre mais le SL ça n'a pas de prix (l'argument des 2.5 pts/lv c'est surtout vrai lorsqu'on es bas rang, mais une fois le 7-8L passé, DW et AS sont déjà à 44 et ça coute tellement pour continuer à monter que bon, c'est presque négligeable lol... un sic 10L pourrait avoir 44AS 50DW, une ombre aurait 44AS 40DW; bref y a pas grand chose à gagner de coté là).
Citation :
Publié par Fangora
...
et ses points en plus lui apporte un petit avantage pour de meilleur template mais l'assassin n'est depuis pas en reste grace à frappe, l'ombre reste derrière car sa magie lui sert que très peu en combat même si il a l'avantage de l'interrup sur mage / archer.

Donc ses points en plus même si le gain est plus important que ses homologues reste tout de même justifié encore aujourd'hui.
Le 50 en estoc chez le sicaire était justifié par le stun 9s sur esquive. Qui n'existe plus. Donc plus besoin de mettre 50 ... --> et c'est la seule raison

Aujourd'hui le sic est encore le plus fort des 3 asn like, car ses pts en plus lui autorise des templates plus costauds que ses homologues (le SL mouais bof, et l'AF spe clerc ..).

Mais qu'est-ce qui le justifie aujourd'hui ? --> rien
Citation :
Publié par feliciend
(...)et l'AF spe clerc (...).

Y'a des AF/hate-bot sur mid ,on peut même assisté a de sombres transaction sur le cc adv du genre "échange double contre af/hate" ....

Noblesse Oblige
Whoever claim to be Noble, must conduct himself Nobly.
Citation :
Publié par feliciend

Mais qu'est-ce qui le justifie aujourd'hui ? --> rien

C'est faux car tu compares seulement sur la classe en elle même mais il faut la comparer avec ce qu'on ses deux homologues furtifs, c'est comme ça que ça fonctionne et ça l'a toujours été.

Si demain tu vires les points en rab du sicaire tu vois avoir des ouin ouin sur la magie de l'ombre et les pdv et frappe de l'assassin etc.

Même si ces rajouts et gains ont suivis une évolution à travers les années, maintenant ces trois classes ont un léger semblant d'équilibre et dans ce contexte les points en plus du sicaire sont tout à fait justifié.
Citation :
Publié par Fangora
C'est faux car tu compares seulement sur la classe en elle même mais il faut la comparer avec ce qu'on ses deux homologues furtifs, c'est comme ça que ça fonctionne et ça l'a toujours été.

Si demain tu vires les points en rab du sicaire tu vois avoir des ouin ouin sur la magie de l'ombre et les pdv et frappe de l'assassin etc.

Même si ces rajouts et gains ont suivis une évolution à travers les années, maintenant ces trois classes ont un léger semblant d'équilibre et dans ce contexte les points en plus du sicaire sont tout à fait justifié.
quoi qu'il arrive le SLfrag c'est tellement abusé que même si l'ass/ombre gagne le même nombre de point, le sic restera le meilleur fufu.
Citation :
Publié par Fugo_tkt
Le fossé est encore plus grand contre les hib parceque

Hibernia contre midgard

5% bonus tranchant en offensif
template équivalent
armure résistante tranchant ()
Souvent luri > 5% contondant > diminue l'impact de Frappe

En gros le bonus effectif d'une ombre tapant un assa en tranchant est de l'ordre de 10% si l'assa n'utilise pas frappe, assez intéressant à ce niveau, on peut dire que les ombres sont sous perma RK force *2 ?
ça a déjà été dit mais ta comparaison est vraiment voilé.

asn tu as un bonus pdv si jme gourre pas.
vicking beaucoup plus de consti et beaucoup plus de force. 30 points x2 d'écart dans des stats primordiales, c'est pas rien et c'est jamais rattrapé..
3% tranchant qui gomment bien les 5% du lury encore que les légendaires sont plus communément utilisées non?

on parlera pas du système dual beaucoup plus adapté aux procs et poisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés