degat siciaire

Répondre
Partager Rechercher
Mdr cry more kwa ...
Le ranger et ses 5 pet c'est pas fumer peut être ?

sinon plus sérieusement le slam scout tu le fou bien dans le vent avec un renvoi de dmg ( je trouve ça totalement stupide, un proc défensif ne devrai ni rupt ni casser les cc à mon sens ), résulta tu colle au max 1 ou 2 bout portant.

Et c'est pas uniquement le scout qui justifie le purge 3 à bas rang, c'est aussi l'eld, l'empathe et tout les tank avec slam ...
Citation :
sinon plus sérieusement le slam scout tu le fou bien dans le vent avec un renvoi de dmg ( je trouve ça totalement stupide, un proc défensif ne devrai ni rupt ni casser les cc à mon sens ), résulta tu colle au max 1 ou 2 bout portant.
le scout qui joue bien il s'éloigne pendant les 2-3 secondes de l'interupt et il t'en colle au moins 4 des bouts portants, et à 400 mini le bout portant ben ..... .

Et bien sur quand t'as pas de renvoie de dégats tu prépare la macro /Rel.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
le scout qui joue bien il s'éloigne pendant les 2-3 secondes de l'interupt et il t'en colle au moins 4 des bouts portants, et à 400 mini le bout portant ben ..... .

Et bien sur quand t'as pas de renvoie de dégats tu prépare la macro /Rel.

Faux ! Tu mange bien souvent 4 sec de rupt ( voire + ) et pour peu que tu tente un tir 0.1 sec avant la fin du rupt, tu remange 3 sec dans le vent

@ Fugo c'est un peu comme jouer assassin koby avec force 5
Citation :
Publié par Falckor
moi ce que je comprend pas c'est pourquoi les ombres se plaignent du sic pour le sl au frag. j'ai l'impression d'avoir exactement le même effet sur mon ombre.

maintenant perso je vois pas trop ce que ça change cette compétence: ça m'a servi une fois à enchainer un random peon à moitié AFK alors que je sortais d'un combat à 20% de vie..
dans les autres cas c'est pour "éviter" que les autres fufu ne m'achèvent, mais bon avec ou sans, partir dans un coin paumé sous spam fufu n'est pas un miracle de skill.

Tu as pas dû jouer ton Ombre depuis un bon bout de temps alors, car l'Ombre avait bien le même effet que le Sicaire car la compétence était bug.

L'Ombre possède théoriquement un bonus de furtivité quand il tue quelqu'un qui lui permet d'être mieux camouflé, mais au début cette compétence était bug et donnait un bonus de détection comme celui du Sicaire mais ça a été corrigé y a de ça un bon moment.

Aujourd'hui seul le Sicaire à un SL après qu'il tue quelqu'un et c'est vraiment un SL comparable à une charge d'artefact et non pas une petit bonus de détection, ce qui dans un jeu furtif est un avantage indéniable.
Pour la comparaison un SL artefact donne un bonus de +35 et le SL Sicaire un +25, c'est donc loin d'être négligeable.
Le SL c'est surtout combiné à FA que ça devient vraiment puissant avec la possibilité de réengager un stealther 10s plus tard avec l'initiative.

C'est très utile en solo, la meilleure de compétence et de loin. Après, les SLs artos ça contre très bien cette capacité.
La meilleure façon de la contrer (et ceux qui ont un peu de jugeotte le font), c'est qu'après un frag du sicaire (ça se voit dans les logs) il suffit de se barrer 1min dans un endroit safe ou il passera pas (genre dans l'eau, près des gardes ou j'sais pas quoi) et pas attendre comme un plot en le cherchant sur le pont en espérant le chopper pendant que son précédent combat l'a affaibli.

Si c'est un frag sur un ennemi d'un autre realm c'est plus embetant par contre... mais bon. Je n'engage pas souvent les hibs solo qui campe sur midgard quand y a foule sur le pont, ce n'est pas très malin d'envoyer ad patre un allié potentiel (c'est pas le cas de tout le monde par contre).

Sinon, quand y a personne, je campe sur ma mine (pour justement éviter les SL) quand j'en ai l'occasion.

C'est i-win quand on s'y attend pas, c'est clair; mais c'est surtout utile contre les joueurs qui campe leur propre pont en groupe qui add sur tout et n'importe quoi. Face au reste, c'est beaucoup moins efficace et utile.
Citation :
Publié par Fangora
Tu as pas dû jouer ton Ombre depuis un bon bout de temps alors, car l'Ombre avait bien le même effet que le Sicaire car la compétence était bug.
disons plutôt que j'ai pas bcp frag dernièrement avec.

ok pour le BUG, je captais pas trop.
Citation :
Publié par étonnant non ?
Faux ! Tu mange bien souvent 4 sec de rupt ( voire + ) et pour peu que tu tente un tir 0.1 sec avant la fin du rupt, tu remange 3 sec dans le vent

@ Fugo c'est un peu comme jouer assassin koby avec force 5
Y'a des gens qui jouent comme ça ? Oo

(non mais je vois certains se plaindre de pas avoir le renvoi, mais ils connaissent pas les popo)
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
J'quote la partie stun anytime 9s à la base ,si t'en trouve un sur le sic tu me dit en quel voie ,je respec direct.
le seul stun anytime du sic dure 6s et va gicler a la prochaine version.
ce fameux anytime était de 8 sc pour le sicaire à l'époque si jme souvient bien
et pour le sl gratos je crois bien que l'ombre l'a aussi, ou alors je serais monter 7L en croyant que c'était le cas
edit: bah aparement on m'aurais menti, c pourri alors l'ombre, pourtant jouant sic et ombre je remarque pas la diff entre le sl du sic et la detec de l'ombre apres le frag. imo c'est pareil
Citation :
Publié par Fugo
(non mais je vois certains se plaindre de pas avoir le renvoi, mais ils connaissent pas les popo)
Vigueur, endu, hate, nereid, soins, poisons, évasion, armures à switch, armes à switch.. !

Ca fait déjà trop !
Citation :
Publié par Fugo
sur hib c'est intégré à l'ombre, le ranger peut prendre des popo oui, mais les ranger solo qui croisent des scout, y'en a pas, vu qu'ils sont tous à crau
je rajoute par paquet de 2 ou 3
Citation :
Publié par BbKlat
et pour le sl gratos je crois bien que l'ombre l'a aussi, ou alors je serais monter 7L en croyant que c'était le cas
Citation :
Publié par Aldenor
ombre/sicaire = detect fufu après kill
assassin = speed après frag

Aldenor/Vanish

Oui mais non, ça fait un moment que cela á été corrigé, l'ombre maintenant à un bonus théorique de camouflage après un kill, la détection reste la même.
C'était bien un SL au début mais ça a été corrigé dans la version suivante, c'était un bug non voulu.

Tien j'en profite pour poser une question au sicaire, le SL après un kill vous donne t'il aussi un bonus en camouflage comme un Sl d'artefact ?
Citation :
Publié par Fangora
Tien j'en profite pour poser une question au sicaire, le SL après un kill vous donne t'il aussi un bonus en camouflage comme un Sl d'artefact ?
Non, d'ailleur c'est assez marrant de voir a qu'elle distance les archers te repère.
L'artefact t'en donne, j'avais joué pendant un temps mon Ombre avec 15 en fufu et les +35 de bonus permette de compenser et d'être pendant une minute avec 50 fufu.

Cela contre bien MoS mais pas totalement dès que tu dépasse un MoS 3-4 en face, c'est ce que je faisait dans le temps pour contrer les MoS 5 de Kory quand je savais qu'il campait un point pour l'approcher d'un peu plus près sans ma prendre de flèches à trop grande distance, je n'ai jamais pu trouver si cela annulait la ml7 par contre.
Ah, non, ça fonctionne pas, pas comme ça en tout cas. Même sous SL artefs les rangers MoSV me voient à perpet. Et si tu as l'impression de "contrer" les MoS plus petit, c'est juste parceque tu avances droit dessus et t'as pas le temps de "pop" pour eux encore que t'es déjà sur eux, mais si tu t'arrêtes/avance lentement ça changera absolument rien, SL ou pas. Ca te camoufle certainement pas plus.

C'est facile à tester en plus (même si j'l'ai pas fait, je suis pratiquement sûr de ce que j'avance).
Pour le fait de compenser le manque de furtivité ça j'en suis certain, l'artefact augmente bien la fufu jusqu'à avoir 50.

Mais du coup pour MoS là tu me mets un doute j'avoue, faudrait que je test ça plus amplement si j'en est l'occasion.
Ouais, on est d'accord pour ça. Du coup, 2 SL artos +35 "s'annulent" entre eux. Si c'est ça ton camouflage, alors le SL sic fonctionne peut être un peu comme ça aussi (j'en sais absolument rien, c'est pas vraiment le genre de trucs qu'on remarque) y a pas de raison.
Vu qu'on a dévié sur la compétence furtivité et SL j'en profite pour poser une question.

Le SL arto ou SL kill permet-il au sicaire de détecter les archers sous camouflage? Le fait de passer a coté voir sur un archer sous camouflage le révèle desfois mais le sl augmente-il le rayon de détection?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés