[Vidéo] Eye of the zerger

Répondre
Partager Rechercher
Ces super chaud de filmer de bon fights je compati Fugo
Quand je rip sa Ld, et quand la cible a tout dump et est a 10% je Ld !

Enfin j'ai quelque gens dans la boite (J'ai réussi a avoir Sanctu solo avec un inc merdique ^^ Faut que je montre comment sa se passe quand je l'inc sous sl )
1= aucun souci de son chez moi ( lut avec vlc et dernier k-lite codec pack )

2= les effets sont quand meme spice ( surtout celui qui change de couleur facon macrophoto/pellicule) mais bon chacun ces gouts

3= les zics sont bien mais pas souvent bien choisi pour certain fight

4= dans les combats rien d'interressant mais comme els especes de duel 1 vs 1 dans un coin sans risque d'add m'interresse pas je la trouve interressante

5= je comprend maintenant mieux pourquoi j'arrive a gagner avec ma scout contre toi ^^ et je comprend mieux les erreurs de mon sic ^^

Bref videos qui change bien tout de meme par rapport a se qu'on voit d'habitude ( se que je risque de pondre bientot d'ailleur -_- ) , ca se laisse regarder sans pour autant rechercher quelques chose de speciale
Citation :
Publié par Zommeille
du straf en masse, du jemetouchlekikienincsl.
Alors,

1) pour ta remarque sur le straff, venant d'une personne qui a échangé un collier bec kraken pour apprendre a reculer en sprint vitesse de course c'est assez lolesque (surtout connaissant ta façon de jouer)

2) pour ta remarque sur le SL, venant d'un sicaire avec free SL après frag et qui ne savais même pas que assassin n'avait pas cette compétence c'est doublement lolesque (surtout connaissant ta façon de jouer)

Sinon merci Fugo pour cette vidéo que j'ai bien aimé
Citation :
Publié par Brani
Alors,
jvois pas le rapport mais bon

Citation :
a échangé un collier bec kraken pour apprendre a reculer en sprint vitesse de course
pas capter la, qui à eu un collier kraken (toi? lui?) ? et c'est quoi cette technique ?
Effectivement, sa rappel les souvenirs du pourquoi stop, le zerg et passé sa vie en 1v1 a contrer les techniques de lama de l'autre...donc certes pas des fights intéressant pour un non fufu solo, mais qqch qui reflete bien la réalité et rappel comment sa se passaient en réalité hors les soirs ou les gens laissé duel parce qu'il venait de niquer bobonne.

Sinon pour le niveau de jeux de la classe c'est vraiment pas ça mais bon tu en est apparament conscient donc apres peut pas rajouter grand chose la dessus
mince la vidéo n'est plus dispo sur le site, quelqu'un peut l'upload ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés