Les forums JOL

Sockirx

Dernières publications

RSS
11 septembre 2008 à 00:58 - Messages
Tin y'en a encore qui trouve un moyen de critiquer ce genre de sc :eek:Avec 9puissance 2trancheuse et quelque proc dot 125 tkt ... Lire la suite
10 septembre 2008 à 22:13 - Messages
9 septembre 2008 à 14:13 - Messages
Ces super chaud de filmer de bon fights je compati Fugo :eek:Quand je rip sa Ld, et quand la cible a tout dump et est a 10% je ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 14:08 - Messages
Sic > Ombre > Assa-Enfin a rang égal. Le stun en 1coup sur esquive ces le premier truc cheat.-Après ta le bot avec 1 buff indis... Lire la suite
8 septembre 2008 à 19:19 - Messages
Neha ces sa ?Si ces bien sa on voix bien la mentaliter d'aigri @ je zerg tout ce que je peux quand je peux pas je add.... Lire la suite
GO AGRA HIB :maboule:... Lire la suite
8 septembre 2008 à 16:39 - Messages
Gayell, ta skald, elle a up dans quel guilde sa me dis quelque chose ? :rougit:(Par MP)Up pour le monsieur ;)... Lire la suite
7 septembre 2008 à 14:22 - Messages
Je sais pas si t'avais ta néréide ou quoi mais j'ai eu chaud au cul et ta gouter a mon hit and run :DJokki dsl je filmais, et a... Lire la suite
6 septembre 2008 à 19:18 - Messages
Hiver !!!!!!!!!! :enerve:Je reviens tranquillement de vacances et je vois ishiida chui content je vous aide tu soules !J'espère... Lire la suite
Moi je connais le solo actuel et je dis que les 2 peuve faire beaucoup mieux niveau fight :merci:... Lire la suite
6 septembre 2008 à 16:05 - Messages
J'ai pas eu de pb de son avec Media PlayerSa manque de tonus, tu switch pas du tout assez :oTa pas assez d'arme non plus :rougi... Lire la suite
5 septembre 2008 à 23:57 - Messages
Go venir maintenant les hib :ange:... Lire la suite

Jeux

Sockirx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sockirx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sockirx n'a publié aucune critique de jeu.