[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayzen
/rud
/smile

C'est toi le luri vampire qui vient de me tuer ?

K je vois le genre :x

Niute
Pull réussi ! J'aime pas trop me faire traverser avec mon empathe, je te le fais savoir.
Citation :
Pull réussi ! J'aime pas trop me faire traverser avec mon empathe, je te le fais savoir.
Neha ces sa ?
Si ces bien sa on voix bien la mentaliter d'aigri @ je zerg tout ce que je peux quand je peux pas je add.
Tu joues qui ?
Pour le reste, j'ai tjs zerg toutes les têtes qui me reviennent pas, et les zergeurs (T'es dans le lot ? ) et je m'en suis jamais caché, j'assume totalement. Maintenant, si ça te plait pas... tant pis.
Citation :
Publié par leNabo
l'intérêt de combattre ton vamp est proche du zero
tu fuis (pardon, tu tempo) 80% des combats, les 20% restant tu add

Mais dites qui vous jouez lol. Il y a toujours une explication à tout !

Tu peux me calculer le ratio pour ma session en cours stp ? j'arrive pas à me rendre compte tout seul ! Merci.

http://img329.imageshack.us/img329/28/sshot039vt8.th.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/28/sshot039vt8.9dfcf933ff.jpg
Citation :
Publié par pSaikee
Mais dites qui vous jouez lol. Il y a toujours une explication à tout !
Neangz, SM 7L+, j'ai réussi à tempo ta charge, mais la purge de mon qc + root a eu raison de mon petit koby, sans compter le fait qu'il fût impossible d'outrun, saloperie de séide.
Citation :
Publié par pSaikee
...
On s'est jamais croisé, à part aujourd'hui.

1er: tu me defufu grâce au SL, je reviens de mon AFK avec plus que 70% de vie, je me retourne tu vois ta vie voler, tu "charge". "np" c'est le jeu.

2eme: Je rate mon PA pendant que tu roam, tu préfères partir. Merci les lags, c'est très kiffant quant on joue une classe CàC.

3eme: Tu m'add sur un Sorcier que je tape. Je saisi mieux le point 1 et 2, tu te sens pas à l'aise en 1v1. C'est un choix de jeu comme un autre.

4eme: Je te vois entrain de taper un Sorcier, je me dit: "Cool, je vais lui rendre la monnaie de la pièce". Je te tape, tu charge, dans ta fuite je remarque pas que le Sorcier à MoC (rigolo pour un 4L), tu vois que j'ai du mal, hop tu reviens, je m'en serais pas douté un seul instant.

5eme: Tu me defufu, je commence à taper, en même pas 3s, fumble jaune, drain endu, résistance CàC (je tape à 90 kikoo), résistance magique (DoT sous "Vipère 3" à 70), apriori sous Banespike et direct tu me spam griffe. Conclusion sympa l'inc à minimum 50% mana, là je commence à saisir le personnage.

6eme: Encore une fois de dos sous SL, mais je prend l'avantage, comme par hasard je me fais add par un archer donc tu lâche pas charge. Oui c'est toi l'archer Rayzen, je vois aussi le genre, à bon entendeur.

Pour conclure, tu devrais plutôt dire ca pour évité l'humiliation public:
Citation :
Publié par pSaikee
J'ai tjs add et use des techniques lame ) et je m'en suis jamais caché, j'assume totalement. Maintenant, si ça te plait pas... tant pis.
Citation :
Publié par Speedi
On s'est jamais croisé, à part aujourd'hui.

1er: tu me defufu grâce au SL, je reviens de mon AFK avec plus que 70% de vie, je me retourne tu vois ta vie voler, tu "charge". "np" c'est le jeu.
LOL tu m'as tapé direct, juste après mon premier coup. Exagère pas pour les 70% de vie, je suis tri spé, je tape pas fort. Et oui, c'est le jeu ma charge, tu as un moyen de me la bloquer, tu le fais pas, tu te fais avoir, c'est le jeu.
J'ai pas aimé l'émote que tu m'as fait, un rude ou rofl, je sais plus, ce qui nous conduit au cas numero 3.
Pis bon, "afk" (ça reste à définir) au milieu du pont... prochaine fois mets une pancarte.

Citation :
2eme: Je rate mon PA pendant que tu roam, tu préfères partir. Merci les lags, c'est très kiffant quant on joue une classe CàC.
Envoi un mail a mythic sur le codage de leur jeu. J'ai pas préféré partir, je t'ai visiblement pas vu (!) du tout.

Citation :
3eme: Tu m'add sur un Sorcier que je tape. Je saisi mieux le point 1 et 2, tu te sens pas à l'aise en 1v1. C'est un choix de jeu comme un autre.
Je suis plutôt rancunier, j'aime pas me faire flam, ig ou sur jol ! J'ai tjs add les têtes qui me revenaient pas, bis.
Edit : J'avais oublié, mais je t'add pas en faite ; je t'ai laissé finir ton duel contre le sorcier, ou uniquement le pet te tape, puis une fois le sorcier mort, toi à 90% de vie, je t'engage, sans te laisser refufu oui. C'est tout.

Citation :
4eme: Je te vois entrain de taper un Sorcier, je me dit: "Cool, je vais lui rendre la monnaie de la pièce". Je te tape, tu charge, dans ta fuite je remarque pas que le Sorcier à MoC (rigolo pour un 4L), tu vois que j'ai du mal, hop tu reviens, je m'en serais pas douté un seul instant.
Tu m'add (tout à fait légitime, je te le reproche nullement), pdt que le sorcier me moc drain depuis qlq round (j'essaye de tanker au débuff/resist magique/ml etc), normal que je te laisse pas tranquille, non ?

Citation :
5eme: Tu me defufu, je commence à taper, en même pas 3s, fumble jaune, drain endu, résistance CàC (je tape à 90 kikoo), résistance magique (DoT sous "Vipère 3" à 70), apriori sous Banespike et direct tu me spam griffe. Conclusion sympa l'inc à minimum 50% mana, là je commence à saisir le personnage.
Remonte tes log, et arrête les pipos. Je m'arrête très très trèèèèèès rarement taper des mob, c'est tjs une bolt : 2 buff (SL/WS) qui me remettent à 14% pile, prêt à engager un duel qd je cherche des fufu. Le spam griff, c'est sur mon stun/BS, et la forcement, ça me fait un peu de mana.
Encore un qui connait pas la classe, et crie au farm mob pour la mana. Pour info, le buff resist magie / resist cac est sur le même timer...

Citation :
6eme: Encore une fois de dos sous SL, mais je prend l'avantage, comme par hasard je me fais add par un archer donc tu lâche pas charge. Oui c'est toi l'archer Rayzen, je vois aussi le genre, à bon entendeur.
Ça sonne comme un reproche "encore une fois de dos, sous SL" ; mais go toggle de temps en temps, tu étais en haut du pont, côté plaine, et j'arrive par la plaine, ... ouvres les yeux, tu me verras arriver. J'ai aucune raison de désengager, je t'add, tu m'add, et c'tout.

Citation :
Pour conclure, tu devrais plutôt dire ca pour évité l'humiliation public:
Aucune technique lame, je joue avec les outils de ma classe, et le farm mana sur les mob, tu l'as rêvé ; je suis tri spé, sorts bleus, qui consomment peu de mana, je peux en lancer 4 avec ma bolt... Bref~
et bèh!! ça en fait du monde qui en a des aprioris (non fondés ) sur toi pSaikee, c est étrange vu la propreté de ton jeu. . .


m'est avis qu il se sont passé le mot, pour faire une assist Jol, va falloir enqueter dur!!
Citation :
Publié par Lebbon
et bèh!! ça en fait du monde qui en a des aprioris (non fondés ) sur toi pSaikee, c est étrange vu la propreté de ton jeu. . .


m'est avis qu il se sont passé le mot, pour faire une assist Jol, va falloir enqueter dur!!
Vous avez tjs pas compris comment fonctionne Jol depuis l'temps !
Il n'y a que les personnes qui veulent régler leurs comptes qui postent pour se plaindre ! Comme je l'ai déjà dis, j'add les têtes qui me reviennent pas, et y'en a bcp !! J'aime pas grand monde (surtout les straffeurs, hein Brucewil-ys, pour toi, au moins c'est clair (et fondé !) ).
Aucune des nombreuses personnes que je laisse duel ne s'empresse de post pour le dire.
Conclusion, il ne reste qu'une majorité d'avis négatif. Du coup, ça add ensuite ig, car on a lu ça ou ça sur jol.
Pour moi, ça change rien, je rel rarement @charge3, "technique lame".
Citation :
Publié par pSaikee
Vous avez tjs pas compris comment fonctionne Jol depuis l'temps !
Il n'y a que les personnes qui veulent régler leurs comptes qui postent pour se plaindre ! Comme je l'ai déjà dis, j'add les têtes qui me reviennent pas, et y'en a bcp !! J'aime pas grand monde (surtout les straffeurs, hein Brucewil-ys, pour toi, au moins c'est clair (et fondé !) ).
Aucune des nombreuses personnes que je laisse duel ne s'empresse de post pour le dire.
Conclusion, il ne reste qu'une majorité d'avis négatif. Du coup, ça add ensuite ig, car on a lu ça ou ça sur jol.
Pour moi, ça change rien, je rel rarement @charge3, "technique lame".

En ce qui me concerne rien a dire sur le duel que j'ai eu avec Neha hier, pas de coups foireux, rien su faire bien que ca aie duré

Les seuls reproches que je puisse faire c'est en effet qu'il add les duels sans raisons. Je te laisse faire tes duels pépéres Neha sans que tu le saches alors respecte les miens. Exemple : 1 ou 2 mois : pres du ponton crau, add sur moi alors que j'avais deja un ranger HR sur la tronche--->rip
Hier : -je fleche un ranger sous le pont, il va crever mais est éloigné de moi, je sprint, hop tu glisses sur la touche drain endu, le ranger se barre et toi je te stun et me barre
- duel sur une ombre 2L, tu regardes le duel mais a peine commencé de nouveau tu draines toute mon endu, et a peine fini le duel tu m'adds accompagné des 2 autres charognards hibs-----> tout claqué pour pas rel

Je vois pas l'interet de tes interventions a part foutre la m....

Donc évite de glisser sur la touche drain endu et j'eviterai de glisser sur ma touche tir précis

Sinon encore gg pour hier, j'ai bien aimé le duel bien que je savais des le depart que j'allais y passer
en fait, je me plains pas, j en ai mm pas grand chose a cirer.

j ai straf, je straf encore de tps a autre (pas souvent en 1v1), et je straferais encore, jcomprend que certain respecte pas. . .


la ou je met le doigts, c est que a chq reprise tu as tjs une bonne excuse bien fondée, ms au bout d un moment il serait temps de se poser la question, si ces excuses ne sont pas des pretextes. . .

c est sur qu on post plus souvent pour se plaindre, quoi que, la tendance a l air de s inverser, ms y en a qui sont plus souvent montrés du doigts. . .

pourquoi? telle est la question
Citation :
Publié par Deathtones
......
Peut etre qu'il aime solo et non duel.
Sinon Deathnotes tu joues quoi? j'arrive pas a te placer

Encore une fois.. hier soir c'etait du grand n'importe quoi.. vas y que je me promene defufu derriere un Hib alors que je suis a coté (et autres joyeusetés).

Z'etes pas au Bricomarché hein, on fait pas ses courses@rps sans risques.

Sauf si solo déclaré, un hib se fait inc sous mes yeux, je tape.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Peut etre qu'il aime solo et non duel.
Sinon Deathnotes tu joues quoi? j'arrive pas a te placer

Encore une fois.. hier soir c'etait du grand n'importe quoi.. vas y que je me promene defufu derriere un Hib alors que je suis a coté (et autres joyeusetés).

Z'etes pas au Bricomarché hein, on fait pas ses courses@rps sans risques.

Sauf si solo déclaré, un hib se fait inc sous mes yeux, je tape.

j'suis un ptit scout 11L

Et c'est Deathtones ( deftones) et non Deathnotes ( bien que ce manga aie l'air bien ficellé) Eternal

Sinon déco, le buss vs buss pas trop mon truc
Citation :
Publié par Deathtones
Les seuls reproches que je puisse faire c'est en effet qu'il add les duels sans raisons. Je te laisse faire tes duels pépéres Neha sans que tu le saches alors respecte les miens. Exemple : 1 ou 2 mois : pres du ponton crau, add sur moi alors que j'avais deja un ranger HR sur la tronche--->rip
Je me rappelle plus de ce passage (mais ya 1 mois ou deux, je jouais plus, account clos) ; je me rappelle juste qu'a un moment donné, je t'addais, suite à un coup de pute, que j'ai oublié depuis. Je sais que tu solotes tjs, donc je me suis ravisé, et me suis mis à respect à nouveau tes duels.

Citation :
Hier : -je fleche un ranger sous le pont, il va crever mais est éloigné de moi, je sprint, hop tu glisses sur la touche drain endu, le ranger se barre et toi je te stun et me barre
J'ai compris après (le slam/rude/fuite), mais sur le moment, je savais pas du tout que tu étais en combat, tu étais a 100%, défufu, et je voyais aucun hib autour sur le pont, tu sautes dans l'eau, je te suis, aucun hib ne suit ... tu connais la suite.

Citation :
- duel sur une ombre 2L, tu regardes le duel mais a peine commencé de nouveau tu draines toute mon endu, et a peine fini le duel tu m'adds accompagné des 2 autres charognards hibs-----> tout claqué pour pas rel
Là en toute sincérité, je me souviens pas du tout -_-. Tu es sur ne pas avoir confondu ? Dans la mesure où je respect tes duels, j'ai de gros doutes... non une certitude même, tu as du te tromper de séide.
Tu vois bien que plusieurs fois, je suis passé sans add. Soit j'add 100%, soit je laisse 100%, mais jms entre les deux.

Citation :
Publié par Lebbon
la ou je met le doigts, c est que a chq reprise tu as tjs une bonne excuse bien fondée, ms au bout d un moment il serait temps de se poser la question, si ces excuses ne sont pas des pretextes. . .
Je pardonne pas, un coup de pute délibéré, et c'est add à vue, à vie. Aucun prétexte, j'assume, j'add ceux qui me reviennent pas (copié collé ftw).

Citation :
c est sur qu on post plus souvent pour se plaindre, quoi que, la tendance a l air de s inverser, ms y en a qui sont plus souvent montrés du doigts. . .

pourquoi? telle est la question
Parce que je mets un point d'honneur à me défendre, et expliquer le pourquoi du comment, bcp le comprennent pas ou ont un autre point de vue, et interviennent ; voilà pourquoi on me fustige.
kikoo eter toujours le meme blason solo ( le vrai ^^) sur la poitrine magnifique

taki non je reviendrais aps je pense pas en tout cas...

/kiss mon kobi de zoxx
uma ??? vi t'as pas donner de nouvelles alors que j'y suis revenue moi sur AOC ... bref je te propose un site WWW.vtff.st.free.fr un truc comme ca

/kiss les sales hibs

et les autres soyer tendres avec ma roro et ma fleche sinon ....

sinon rien... vu que ca ne ressemblait plus a grand chose une rencontre d'ass like et encore moins tank vs assassin like
Citation :
Publié par liirove
et les autres soyer tendres avec ma roro et ma fleche sinon ....

sinon rien... vu que ca ne ressemblait plus a grand chose une rencontre d'ass like et encore moins tank vs assassin like

vous avez tous entendu hein ! on me fait pas de mal sinon mon pote eong va venir vous casser la gueule !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés