[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
On peut avoir des video de gens d'Ysséliande? sont trop nuls sur Kernyw... ><
Tu juges pour 2 vidéos? Sais tu que le solo est devenue injouable depuis la clust? Et que sur Kerwyn le solo étaient agréable? Enfin c'est juste pour montré que ceux de Kattraeth ont une fufu war de merde. Et que tu ne peut montré de bonne vidéo sous cette période...
Citation :
Tu juges pour 2 vidéos? Sais tu que le solo est devenue injouable depuis la clust? Et que sur Kerwyn le solo étaient agréable? Enfin c'est juste pour montré que ceux de Kattraeth ont une fufu war de merde. Et que tu ne peut montré de bonne vidéo sous cette période...
Moi je connais le solo actuel et je dis que les 2 peuve faire beaucoup mieux niveau fight
Citation :
Publié par Mississ
Tu juges pour 2 vidéos? Sais tu que le solo est devenue injouable depuis la clust? Et que sur Kerwyn le solo étaient agréable? Enfin c'est juste pour montré que ceux de Kattraeth ont une fufu war de merde. Et que tu ne peut montré de bonne vidéo sous cette période...
C'est pour cela que l'on répète après papi Umaro : G O W A R H A M M E R !


Citation :
Publié par Erer/Eter
Elle te kissera quand tu seras spé Epée!
Maintenant que je me suis fait mon stock d'arme en martal j'ai trouver plus simple d'avoir un marteau ml 10 qu'une lame

Mais bon la sc ne me plait pas je faut que j'arrive a mieux
Citation :
Publié par Mississ
Tu juges pour 2 vidéos? Sais tu que le solo est devenue injouable depuis la clust? Et que sur Kerwyn le solo étaient agréable? Enfin c'est juste pour montré que ceux de Kattraeth ont une fufu war de merde. Et que tu ne peut montré de bonne vidéo sous cette période...
Il était ironique je pense


Citation :
Publié par Sockirx
Moi je connais le solo actuel et je dis que les 2 peuve faire beaucoup mieux niveau fight

J'ai jamais prétendu le contraire, la vidéo est aussi pour montrer que je joue très mal mon switch d'armes, même si je me bats pour des sc où le switch est favorisé, et que malgré mon rang, j'ai pas toujours les bons reflexes et mecanismes

Bref, j'allais pas prendre des captures sur six mois pour montrer les combats que je win et ou je fais pas de faute, car c'est aussi mon jeu RvR, je fais des conneries que je paye souvent cher ^^
Citation :
Publié par Erer/Eter
Elle te kissera quand tu seras spé Epée!

Sinon sympa les deux vidéos, ceci dit, on remarque bien l'apprenti vidéaste du confirmé (grace a l'aide précieuse de Spidy!!).

Je suis pas fan de vos univers musicaux (au lieu de mettre du pseudo rap moisi Tiensbouffe, mets plutot du bon Hip hop breton, du Hocus Pocus quoi!)

Une video de Scout spé CaC, je m'attendais pas a autre chose, idem pour le Koby pour l'avoir affronté quelquefois.

Mais.. jviens de percuter! Mr Zuh, aurais tu un rapport avec la Valky Lovzz ?
Edit : Ah ben oui c'est meme dans la signature..

Edit² : Voila Fugo c'est edité!

Je suis pas un fan de hocus pocus (ils sont Nantais donc pas Breton^^) et c'est pas parceque je suis Breton qu'il failles que je mettes des chanson bretonne , sinon ca aurait du Tri yann , Gilles Servat ou Alan Stivell (j'y penserais la prochaine fois )


Ce rap moisi , je l'apprecie et je suis un gros gros fan de Offsprings (oui j'ai des gouts musicaux tres opposés)


ps : j'entend le loup , le renard et la bellette , j'entend le loup et le renard chanter
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Bah c'est pas une guilde opti pour rien ! Pour pouvoir solo faut etre 2 (gné???) chez eux !
Avec la tienne pour solo il faut gérer a la perfection les techniques de lamas c'est ça ? Je me disais bien aussi que c'était difficile d'y rentrer.
Citation :
Publié par Tienbouffe
Je suis pas un fan de hocus pocus (ils sont Nantais donc pas Breton^^) et c'est pas parceque je suis Breton qu'il failles que je mettes des chanson bretonne , sinon ca aurait du Tri yann , Gilles Servat ou Alan Stivell (j'y penserais la prochaine fois )


Ce rap moisi , je l'apprecie et je suis un gros gros fan de Offsprings (oui j'ai des gouts musicaux tres opposés)


ps : j'entend le loup , le renard et la bellette , j'entend le loup et le renard chanter
Jte te charrie, juste que jsuis plus "Chappelle's Block Party" que "Mecano & je sais pas qui"

Sinon sache que Nantes est bretonne dans le coeur de tous les vrais Bretons!
Citation :
Publié par Erer/Eter
Jte te charrie, juste que jsuis plus "Chappelle's Block Party" que "Mecano & je sais pas qui"

Sinon sache que Nantes est bretonne dans le coeur de tous les vrais Bretons!

Euh oui et non , il est vrai que nous , les bretons avons toujours consideré que Nantes etais breton , mais ce n'est plus le cas et on s'en desole.
woot woot Uneindigestion , ca fais plaisir de te voir solo

Tin super tendu le fight , et désolé mais qd tu m'a PA la premiere fois j'etais en train de matté la TV et j'ai pas comprit ce qu'ilk m'arrivais.

Et ca fais chier j'ai pas fraps.


Bon je me dis que avec ou sans RK , les combats changent pas trop ca reste du 50/50
tienb je t'attend meme endroit mais tu dois afk IP , c'est reloud ta classe .

Scoot HR si tu te fais stun d'entree de fight , c'est tendu , surtout sans vipere .
pour ce qui est des 10% , moi je trouves que sa le fait , je t'aurais snare la 1ere fois sa aurais ete tres rapide . quasi 10mn avant de revenir , tu abuses .
Citation :
Publié par Uneindigestion
tienb je t'attend meme endroit mais tu dois afk IP , c'est reloud ta classe .

Scoot HR si tu te fais stun d'entree de fight , c'est tendu , surtout sans vipere .
pour ce qui est des 10% , moi je trouves que sa le fait , je t'aurais snare la 1ere fois sa aurais ete tres rapide . quasi 10mn avant de revenir , tu abuses .
J'ai pas IP contre toi , il etais donc up , j'ai afk juste pour le timer brassard drake , (3 min ) apres je t'es cherché mais pas au même endroit , je pensais pas que tu serais tjrs là.
Citation :
Publié par Behemota
emain: nobaudi
odin: nobaudi

s'aventurer sur la zf alb pour manger du lag à la pelle ne me tente pas donc bn
pareil , j'ai déco .
Citation :
Rofl Lindala, normal que je rip comme ça, j'avais pas mes rb :x aie 321 au proc.
Tu es horrible en duel et carrément un combat je passe tous les coups et des fois rien bref quasi impossible de te maladie, tu es un filou Et sur le dernier combat je swtich pas du tout mes faux le résultat une rouste méritée. En tout cas quand tu passe le stun et tout le tralala c'est terminé très vite pour moi.

Sinon sympa les combats contre toi et un autre Moine.

GG a toi Psai en tout cas.
Citation :
Publié par Lindana/Asysil
Tu es horrible en duel et carrément un combat je passe tous les coups et des fois rien bref quasi impossible de te maladie, tu es un filou Et sur le dernier combat je swtich pas du tout mes faux le résultat une rouste méritée. En tout cas quand tu passe le stun et tout le tralala c'est terminé très vite pour moi.

Sinon sympa les combats contre toi et un autre Moine.

GG a toi Psai en tout cas.
Je le reprends à peine le Moine, j'oublie plein de truc bête ! Genre équiper le mythi parade au lieu du regen life (useless vs faucheur), la cele (je l'avais sur le 4e duel, d'où la rapidité du combat), le débuff hate, le proc heal offensif en qbind, etc.
Mais j'avoue que c'est parfois aléatoire. Genre le 3e duel, j'étais deg :/ Toi a 2%, moi a 20%, tu esquives/parres tout, moi rien, op, je rip :/ Bah, duel tank@daoc de toute !

Dommage que tu sois le seul solo merci qd même pour nos duels !
Sinon, petite curiosité, ça donnait quoi contre Baton ?
Putain je suis degouté , j'avais lancé fraps en plus , duels tendu du string et l'autre imbecile de pda qui vient te finir.

Juste pour savoir , l'immune stun etais tombé?


Bon ben mnt oui je vais attendre que mon ip re-pop , ca fais chier ce genre ce mec qui reflechisse pas.
Citation :
Publié par Tienbouffe
Putain je suis degouté , j'avais lancé fraps en plus , duels tendu du string et l'autre imbecile de pda qui vient te finir.

Juste pour savoir , l'immune stun etais tombé?


Bon ben mnt oui je vais attendre que mon ip re-pop , ca fais chier ce genre ce mec qui reflechisse pas.
Mais lol

Stop attendre tes RA .
Citation :
Publié par Fugo
Mais lol

Stop attendre tes RA .

Je suis presque en full active , bien sur vous savez pas ce que c'est vous , a part purge vous avez que des passives , nous , nous avons besoin de nos actives , je sors jamais sans IP ou zephyr de pop , là j'ai claqué les 2 , j'attend un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés