Sc Assassin : Encore

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Kikoo il est tant de refaire une sc et je me dis que peut être vous pouvez m'aider

Ce qu'il faut :

- Beaucoup de consti et de HP (90 // 350)
- Main droite switch libre (ou +10force)
- Main gauche possibilité de switch
- OB
- Armure au choix du moment que sa donne un bon truc
- +11 HS/AS/Poison (pas de Poison ou de AS sur les armes)
- Au moins +10 fufu
- Au moins +8 arme
- Pas de résist secondaire sous 15%
- Jambières drak pas du tout obligatoire
- 10%vitesse mélée // 75viva
- Osef des %dégat mélée/style
- 45+ aff

J'ai sortie quelque truc mais bon ces assez chaud
Tien voila jai fait un tit essaye bon c'est pas le must c'est une bonne un base je pense

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Classe : Assassin
Race : Valkyn
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 983.8
Utilité ToA : 280.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 112/101
Constitution: 102/75
Dextérité: 75/85
Vivacité: 71/85
PdV: 371/284
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/31
Froid : 24/31
Chaleur : 20/26
Energie : 22/26
Matière : 20/26
Esprit : 23/26
Contondant : 27/26
Estoc : 21/28
Tranchant : 21/29
 
Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Haches : 11/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 11/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 84/200
Force : 27/26
Dextérité : 10/26
Vivacité : 10/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 6/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 21/50
Endurance : 4/25
Bonus PvE
 
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00
Bras (Dragonsworn Stitched Starklaedar Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Constitution
  Gemme2 : 16 Dextérité
  Gemme3 : 10 Vivacité
  Gemme4 : 76 PdV
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 65.00
Tête (Dragonsworn Stitched Starklaedar Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Constitution
  Gemme2 : 19 Dextérité
  Gemme3 : 5 Résistance Estoc
  Gemme4 : 60 PdV
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 66.33
Jambes (Dragonsworn Stitched Starklaedar Leggings) 
Points d'Enchantements : 35.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 16 Constitution
  Gemme2 : 5 Attaque Sournoise
  Gemme3 : 3 Furtivité
  Gemme4 : 3 Hache Sénestre
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 75.67
Mains (Gants Starklaedar Piqués de Runes) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 5 Résistance Froid
  Gemme2 : 9 Résistance Energie
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc
  Gemme4 : 9 Résistance Contondant
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00
Pieds (Bottes Starklaedar Piquées de Runes) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 3 Hache Sénestre
  Gemme2 : 5 Empoisonner
  Gemme3 : 3 Résistance Esprit
  Gemme4 : 76 PdV
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 80.00
Main Droite (Hache Lourde Thurisaz de l'Assassin) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.3
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 13 Force
  Effet3 : 13 Vivacité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 7 Bonus au cap de Force
Utilité : 37.33
Utilité ToA : 54.00
Main Gauche (Puissance du Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.4
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Vivacité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Froid
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00
Deux Mains (Trancheuse Frigorifiée)  - Non Equipé -
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 6.0
  Effet1 : 30 Force
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 10 Facteur d'Armure
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 1 Résistance Contondant
  Effet7 : 1 Résistance Corps
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Froid
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 50.00
Distance   - Non utilisé -
Collier (Collier de Sililia) 
Niveau : 50 Qualité : 98%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 7 Résistance Contondant
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Matière
  Effet6 : 7 Résistance Tranchant
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 20.00
Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
Bijou (Gemme de l'Ombre) 
Niveau : 36 Qualité : 97%
Bonus : 25%
  Effet1 : 3 Attaque Sournoise
  Effet2 : 3 Empoisonner
  Effet3 : 2 Furtivité
  Effet4 : 2 Hache Sénestre
Utilité : 50.00
Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00
Anneau Droit (Anneau de Desmona) 
Niveau : 50 Qualité : 96%
Bonus : 35%
  Effet1 : 25 Dextérité
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet4 : 3 Attaque Sournoise
  Effet5 : 3 Empoisonner
  Effet6 : 3 Furtivité
Utilité : 73.67
Utilité ToA : 10.00
Anneau Gauche (Tic) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 18 Vivacité
  Effet3 : 1 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet5 : 4 Résistance Contondant
  Effet6 : 4 Résistance Estoc
  Effet7 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 68.00
Utilité ToA : 5.00
Brassard Droit (Brassard d'Arawn) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure
  Effet2 : 7 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Contondant
  Effet4 : 6 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00
Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00
Objet Mythique   - Non utilisé -
Ouais mais non ces pas du tout ce que je veut

Tu veut que je fasse quoi avec 21% en estoc ?
284hp......
8% mélée ces bien mais need 10
Osef des %dégat mélée/style

Et quand je dis main droite et main gauche switch libre ces pas pour que tu me mette des armes Et puissance j'en veut pas pas besoin du proc célé. Puissance dois pouvoir se switch en cas de nécessiter ces tout.

Merci pour l'exemple a pas faire.
Kiss Rayhen
Code:
Caractéristiques

Force: 80/80
Constitution: 81/80
Dextérité: 25/75
Vivacité: 75/75
PdV: 379/376


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 37/26
Froid : 22/31
Chaleur : 24/26
Energie : 17/26
Matière : 17/26
Esprit : 17/26
Contondant : 26/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 28/29


Compétences

Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Boucliers : 3/11
Haches : 13/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 12/11
Epées : 13/11


Focus



Bonus au Cap

PdV : 176/200
Force : 5/26
Constitution : 5/26


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 2/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Facteur d'Armure : 53/50
Endurance : 4/25


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana

Liste des Pièces

Torse (Dragonsworn Stitched Starklaedar Jerkin)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme2 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé 
Gemme3 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé 
Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Bras (Manches Starklaedar Piquées de Runes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé 
Gemme2 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme3 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 65.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Bandeau Starklaedar Piqué de Runes)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme2 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait 
Gemme3 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme4 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Dragonsworn Stitched Starklaedar Leggings)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli 
Gemme4 : 3 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Terne 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 69.67

Mains (Gants Starklaedar Piqués de Runes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme2 : 2 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Dégrossi 
Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme4 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Quete drak)  
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 3 Attaque Sournoise 
Effet2 : 3 Furtivité 
Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet4 : 20 PdV 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 
Effet6 : 6 Résistance Tranchant 
Effet7 : 6 Résistance Estoc 
Effet8 : 5 Facteur d'Armure 
Utilité : 86.00
Utilité ToA : 5.00

Main Droite (Fabriqué)  
Points d'Enchantements : 9.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 13 Force - Joyau d'Essence Incandescente Imparfait 
Utilité : 8.67

Main Gauche (Dragonsworn Hatchet)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 8 Hache Sénestre - Rune de Guerre Glaciale Précieux 
Gemme2 : 2 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Dégrossi 
Gemme3 : 1 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Brut 
Gemme4 : 1 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Brut 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 48.00
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Médaille d'Honneur)  
Effet1 : 5 Résistance Corps 
Effet2 : 5 Résistance Froid 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Contondant 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00

Cape (Ombre Brumeuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (ame liens)  
Effet1 : 7 Résistance Corps 
Effet2 : 7 Résistance Froid 
Effet3 : 7 Résistance Chaleur 
Effet4 : 7 Résistance Energie 
Effet5 : 7 Résistance Matière 
Effet6 : 7 Résistance Esprit 
Effet7 : 35 PdV 
Effet8 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de l'Ombre du Prelat Quietus)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 1 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet2 : 3 Attaque Sournoise 
Effet3 : 3 Boucliers 
Effet4 : 3 Furtivité 
Effet5 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Effet6 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 80.00
Utilité ToA : 5.00

Anneau Gauche (Anneau de Desmona)  
Niveau : 50 Qualité : 96% 
Bonus : 35%
Effet1 : 25 Dextérité 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 3 Attaque Sournoise 
Effet4 : 3 Empoisonner 
Effet5 : 3 Furtivité 
Utilité : 73.67

Brassard Droit (Brassard Souille par le Demon)  
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 48 Bonus au cap de PdV 
Effet2 : 14 Facteur d'Armure 
Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet5 : 9 Résistance Corps 
Utilité : 33.00
Utilité ToA : 36.00

Brassard Gauche (Brassard Souille par le Demon)  
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 48 Bonus au cap de PdV 
Effet2 : 14 Facteur d'Armure 
Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet5 : 9 Résistance Corps 
Utilité : 33.00
Utilité ToA : 36.00
Sa ma l'air bien sa
Heu ... On est en 2008, sous ToA, avec item à UV complètement fumée.

Le 80 force/constit c'est terminé, il faut pousser un peu plus loin dans le 101 par exemple.

Tu ne dois pas mettre de +11 empoisonner sur la SC dans le sens ou ça te bouffe de la place pour rien, il vaut mieux switch des parties d'armure uniquement quand tu as besoin de mettre tes poisons sur tes armes.

Comme ça déjà tu vas gagner de la place sur ton armure pour augmenter le reste.
Citation :
Publié par Umaro
Heu ... On est en 2008, sous ToA, avec item à UV complètement fumée.

Le 80 force/constit c'est terminé, il faut pousser un peu plus loin dans le 101 par exemple.

Tu ne dois pas mettre de +11 empoisonner sur la SC dans le sens ou ça te bouffe de la place pour rien, il vaut mieux switch des parties d'armure uniquement quand tu as besoin de mettre tes poisons sur tes armes.

Comme ça déjà tu vas gagner de la place sur ton armure pour augmenter le reste.

Uma, tu parles à des mecs qui jouent des asn 11L+ et qui savent ce qu'ils font


Ne le prend pas mal, mais on a nos raisons de mettre les +11 poisons et nos raisons de chercher ce genre de SC
Citation :
Publié par Fugo
Uma, tu parles à des mecs qui jouent des asn 11L+ et qui savent ce qu'ils font


Ne le prend pas mal, mais on a nos raisons de mettre les +11 poisons et nos raisons de chercher ce genre de SC
Bah moi je suis ouvert face à toute proposition/argumentation.

Need comprendre pourquoi le +11 en poison sur armure de base et non pas sur armure switchable ?

Need comprendre l'absence de bonus ToA % dégâts mélée / Style.

Need comprendre le 80 force au lieu de 101.

Need comprendre le 80 constit au lieu de 90+.

Après c'est ironique se que je marque au sujet de 2008 blabla, mais bon need comprendre quand même.
Alors


Le +11 poison quand on joue avec Viper trois augmente TRES sensiblement nos dégats en diminuant la variance (de plus en plus de résist corps > variance, avec les rang on diminue le skill poison > variance)


Les bonus TOA Style et MElee sont la dernière chose à prendre en compte dans une SC parcequ'ils sont :

1) Peu utile dans une optique de switch pour deal au poison
2) Difficile à caser avec les conditions de nos SC (j'y reviens)
3) Peu d'influence sur les dégats au final


Le 80 force s'explique par l'absence d'arme en main droite qui peut éventuellement amener un décap, de même en main gauche, et par l'inutilité de la force sur l'assassin passé un certain cap (tant qu'on est autour de 350 c'est pas utile de chercher le 101 sur la sc)

La constit pareil, même si plus c'est mieux, on la passe après en privilégiant un peu les PV, sur la dernière sc j'avoue que 80 c'est un peu dommage mais c'est viable

LA GRANDE force de ce type de SC c'est de pouvoir mettre n'importe quoi dans les mains sans rien perdre à côté tout en gardant le +11 poison, une très bonne vitesse de frappe et surtout des résistances permettant d'encaisser

Sur une sc d'assassin "basique" ou tu ne cherches pas à optimiser ton switch, alors exit +11 poison, maximisation des bonus TOA et de la constit. Mais c'est pas ce qu'on cherche.
Merci Fug

Mais ces vrai qu'il peut manquer un peu de résist là ya pas beaucoup d'armure a multi-proc cheated.

Et le +11poison comme dis Fugo ba sa aide. 1fight sur 20 chui en tissu en fight et sa soule.
Il est possible de faire des Sc bien plus équilibré sans les +11 poisons ok

(et encore je demande preuve a l'appuis sur l'histoire des dégâts en plus car bon le mieux c'est quoi ? Optimiser la SC et les équilibres ou gagner quelques pauvre dégâts en plus sur tes dots ?)

Mais switch possible sans rien perdre en main droite, avec une arme main gauche clairement plus fiable qu'une "daube" crafté. Puis je demande a voir le 80 force suffisant également en matière de dégâts.

Sur mon Assassin je joue full deal Force améliorée, Maitre douleur, full force, avec Sc full constit/pdv je tourne avec un fort taux de Pdv et c'est plus les pdv's qui me font gagner que le switch à l'heure actuelle car contre des furtifs sachant jouer le switch poison bah ... Bonsoir Remedy.

Sur classe à bouclier, oui avec de la moule tu touche, sans moule autant compter, je trouve sur des armes à proc assez fumés et tank lourd maintenant avec arme légendaire leur résistance magie naturelle augmentés je trouve sa bof.

De plus quand je suis passé avec Force améliorée un peu plus élevée, en ayant 101 en force, donc WS plus élevée je trouve une bonne amélioration sur le bonus au toucher face à des classes possédant une grande défense, je trouve mes dégâts augmentés, bref sa me paraît louche même si je veux bien le croire certes, mais j'avoue je reste perplexe.

Je continuerai de suivre le débat demain, j'y vais.
De toute manière je pars pas du principe que je vais tuer beaucoup de tank boucliers

Quand tu joues avec Viper 3 c'est pas quelques dégats mais quelques dizaines de dégats sur certaines cibles, sachant que je met en moyenne un poison par round ou alors tous les 2 round, en 10 round ca fait 100 dégats, c'est pas négligeable

Après, je préfère avoir les +11 sur la sc parceque je fuis beaucoup et que quand tu fuis t'a pas le temps de remettre les pièces craft pour le poison

Je joue avec force 5 mop 4 pour le moment je suis a 385 de force ( Kobold oblige ) et j'ai 101 sur ma sc, cependant je suis sur qu'avec 15 points de moins, je perdrais pas grand chose sur les dégats, du moins sur les cibles classiques mages et furtifs. :P
Citation :
Need comprendre pourquoi le +11 en poison sur armure de base et non pas sur armure switchable ?
Pertes de stats, de résistance (si ces du tissu) et de dégât sur les dot. Et ces surtout que j'ai fait 10millions de rp en switchant j'en est marre.

Citation :
Need comprendre l'absence de bonus ToA % dégâts mêlée / Style.
Le switch libre main droite permet de mettre +4dgt stylée/mêlée avec certaines armes.

Citation :
Need comprendre le 80 force au lieu de 101.
Parce que +20 en force sur 350 ces environ 6% de différence. Pour récupérer les stats ailleurs faut faire des sacrifices.

Citation :
Need comprendre le 80 constit au lieu de 90+.
10 point de consti ces 44hp en gros sur un assassin je dirais, à moins de duel un druide qui cac tu trouvera pas de cible qui tape a 44 donc on fait un sacrifice pour gagner ailleurs.

J'ai dégât eu beaucoup de sc je cherche a faire une sc PRATIQUE et UTILE ces pour sa que je veut le bonus poison.
J'ai pas besoin des items (jambières drak // puissances ) pour êtres sous célé.

La sc que je propose est pas ultime mais en même temps j'ai pas un budget ultime, genre le brassard drak j'en est pas même si je sais que ces kikoo
Et je ne demande qu'a améliorer ce premier jet.

Le fufu qui gagne ces celui qui se sert bien de ces poisons/armes ; qui a le plus de charge défensive activer (OB + Brassard drak...) ; et qui a les armure/arme qui proc le plus (omnidrain / abla / célé.....).
Citation :
Publié par Fugo
Le 80 force s'explique par l'absence d'arme en main droite qui peut éventuellement amener un décap, de même en main gauche, et par l'inutilité de la force sur l'assassin passé un certain cap (tant qu'on est autour de 350 c'est pas utile de chercher le 101 sur la sc)
Il est complètement stupide, a mon sens, de dépenser 44 points de ra dans force 5 si c'est au final pour n'avoir que 80 sur la sc
Un truc du genre ?

Code:
Template classique
34 épée
44 AS
40 HS
30 Fufu
30 Poison

Points de création :
10 force
15 constit

RA 11L1Purge 3
Viper 3
Mos 2
Mop 4
Force 3
Viva 1
Constit 1
Résistance 2

Force 112/100 (372)
Constitution 102/101 (345)
Dextérité 15/75
Vivacité 80/85 (250)

HP 380/380 (+/- 2700)
AF 41/50 (715)

Vitesse 9%
Melee 4%
Style 8%

AS / HS / Poison / Furtivité 11/11 ==> 50/50 permanent
Arme 8/11 (51)

Corps 26/26
Esprit 21/26
Nrj 8/26
Froid 20/31
Feu 25/26
Matière 24/26

Contondant 28/28
Estoc 27/26
Tranchant 30/29

Equipement
Anneau : arrogance de léviathan
Anneau : Farandole
Cou : Collier (prime de royaume)
Ceinture : 6 résist (prime de royaume)
Bijou : Gemme de courage (prime de royaume)
Cape : OB
Bracelet : Cyclone
Bracelet : brassard de la pluie

Jambes : drake
Gants : craft +10AF : 22 co 9 corps 9 esprit 7 tranchant
Manches : craft Decap 40HP : 25 co 4 AS 4 Poison 3 HS
Bottes : craft +3 HS : 19 co 28 viva 4 poison 5 estoc
Tête : craft +15 constit : 2 AS 3 Poison 5 HS 5 Fufu
Torse : Pourfendeur du dragon

Main droite : craft +5 force : 76 HP 5 Arme 5 Chaleur 5 contondant
Main gauche : puissance du dragon +10AF


Commentaires
Un SL dans la sc
Un sarcifices sur la résist NRJ
A part les 20 decap hp peu pas mieux faire niveau pdv à part avec les RA
J'ai des sc similaires avec en arme main gauche Puissance du dragon et en main droite :
* Légendaires
* Lame du pure en arcanium
* Epée de tuscar mais faut pas rêver pas les coffre de bad toi

Je ne suis franchement pas partisants du switch main libre, je préfère encore choisir une arme et la loot en quantité suffisantes ou les faires crafter.

Avant de passer en sc sun belt (que je vire d'ailleurs le taux de proc a été nerf je suis à même pas 9% contre plus de 15% lors de mon 1L vers 9L)
J'avais en arme "lame de technomancien" * 8 et le peu de proc que ca voulait bien sortir ben c'était un dot 125 de plus
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
lame d'aegbarol >>>> technomancien vitesse, force et non viva en cap
Bah ca change rien elles ont la même vitesse 4.1 et pour la sc suffit d'adapter.

Et j'ai fais ce choix car sur fondation il y a 15 techno pour 1 aegbarol


BOn svey tu te réveil tu veux vraiment une main droite libre ?
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