Il est possible de faire des Sc bien plus équilibré sans les +11 poisons ok
(et encore je demande preuve a l'appuis sur l'histoire des dégâts en plus car bon le mieux c'est quoi ? Optimiser la SC et les équilibres ou gagner quelques pauvre dégâts en plus sur tes dots ?)
Mais switch possible sans rien perdre en main droite, avec une arme main gauche clairement plus fiable qu'une "daube" crafté. Puis je demande a voir le 80 force suffisant également en matière de dégâts.
Sur mon Assassin je joue full deal Force améliorée, Maitre douleur, full force, avec Sc full constit/pdv je tourne avec un fort taux de Pdv et c'est plus les pdv's qui me font gagner que le switch à l'heure actuelle car contre des furtifs sachant jouer le switch poison bah ... Bonsoir Remedy.
Sur classe à bouclier, oui avec de la moule tu touche, sans moule autant compter, je trouve sur des armes à proc assez fumés et tank lourd maintenant avec arme légendaire leur résistance magie naturelle augmentés je trouve sa bof.
De plus quand je suis passé avec Force améliorée un peu plus élevée, en ayant 101 en force, donc WS plus élevée je trouve une bonne amélioration sur le bonus au toucher face à des classes possédant une grande défense, je trouve mes dégâts augmentés, bref sa me paraît louche même si je veux bien le croire certes, mais j'avoue je reste perplexe.
Je continuerai de suivre le débat demain, j'y vais.
|