Sc Assassin : Encore

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Citation :
Publié par Fugo
Uma, tu parles à des mecs qui jouent des asn 11L+ et qui savent ce qu'ils font


Ne le prend pas mal, mais on a nos raisons de mettre les +11 poisons et nos raisons de chercher ce genre de SC
justement tu as beau être 11l+ tu ne c pas ce que tu faits alors stop de te la péter espèce de vil kobold Busseur

Le+11 dot sur une Sc c une hérésie point barre.

M.
Citation :
Publié par Muzzika
justement tu as beau être 11l+ tu ne c pas ce que tu faits alors stop de te la péter espèce de vil kobold Busseur

Le+11 dot sur une Sc c une hérésie point barre.

M.

Je persiste à dire que non


@Serek je suis d'accord, force 4 serait plus rentable

On m'a souvent demandé pourquoi mon assassin encaissait si bien, c'est parceque dans mes Sc je privilégie les PV, la défense, plutôt que l'attaque brute
Citation :
Publié par Umaro
(et encore je demande preuve a l'appuis sur l'histoire des dégâts en plus car bon le mieux c'est quoi ? Optimiser la SC et les équilibres ou gagner quelques pauvre dégâts en plus sur tes dots ?)

C'est d'une facilité déconcertante à faire le test, cela fait des années que je dis que le bonus poison dans une SC élimine la variance du poison, je suis toujours encore étonné que des furtif arrive encore à en douter.
Quand tu touches un ennemi et que tu as 50 en poisons à ce moment là tu as simplement aucune variance quasiment sur le dot, donc tu gagnes en dégâts.

Si tu as au contraire en dessous de 50, tu auras une variance sur le dot, car celui ci fonctionne comme une spec de magie, c'est encore plus flagrant quand on utilise la RA vipère.
Citation :
Publié par Hythz.
+11 poison dans une SC , sans avoir à switch d'armure , c'est quand même bon quoi ;p !

C'est carrément plus rapide , tu te galères beaucoup moins , bref ~

Changeant de SC comme de chemise en fonction de mes envies de jeu, j'ai déjà jouer avec des SC avec deux switch de pièces poison, c'est tout simplement une galère pas possible si tu as envie d'empoisonner rapidement tes armes.

Utilisant des macros pour appliquer les poisons, quand on a +11 poison c'est tout simplement un bonheur de pouvoir le faire super rapidement, jouant beaucoup en structure j'aime pouvoir être opérationnel rapidement à nouveau et rien que pour ca sur mon Ombre les +11 poisons sont devenu indispensable.
Je comprends toujours pas , pourquoi n'ont-ils pas fait , comme sur WoW ( Référence holala ) genre tu appuis sur un bouton , ton stuff changes. C'est tout bonnement énorme quoi ..

Un gain de temps inimaginable !
Perso j'ai toujours delete mes assassins après 200k parce que j'en avais marre de switch et a l'époque j'arrivai pas a faire de sc qui me plaisait avec les 11 poisons du coup jles jouai pas donc il me prenait un slot pour rien
Moi j'ai envie de dire : "Go acheter des vrai mains irl."

Même en fuyant, en sautant, en coulant, en faisant des galipettes, en enfilant mon slip, en me touchant la nouille et encore mieux, je dirais même, le tout les yeux bandés j'arrive à switch mon bout d'armure et mon item bonus empoisonner pour remettre mes poisons.

La variance je veux bien, mais je veux voir de mes propres yeux le gain de dégâts car en fait gagner 5 points de dégâts sur un dot on m'excuseras mais je vois pas l'intérêt de gâcher une Sc entière pour ça.

A l'heure actuelle tu as largement de quoi placer 101 en force, pourquoi s'en priver ? C'est se nerfer idiotement.

Mettre 80 en force pour prendre derrière force améliorée c'est être clairement illogique également, avec tout le respect que je dois à certains même sur le papier c'est d'une "connerie" hors du commun.

L'argument est que les dégâts avec 80 en force sont les même (visiblement), donc pourquoi aller chercher l'augmentation en force avec les RA's si c'est pour ne pas aller au maximum du cap sur la SC ? Sa ne tien pas debout.

Hythz wow c'est pour les assistés, en même temps si sa dérange de jouer avec l'inventaire open et faire deux click pour switch arme/armure/ etc ... Il faut directement se concentrer irl dans une carrière sur les jeux de "GO", voir s'accoupler avec un japonnais histoire de gagner des places dans les tournois de "GO".

Trève de plaisanterie, au final même si je t'apprécie un minimum Fugo, pour moi ce que tu annonces là, est une catastrophe naturelle, je dirais même une idiotie remarquable. Mais bon je te fais quand même un bizoo . Ne m'en veut pas.
Je met simplement en avant ma faible expérience d'assassin, classe que je ne maîtrise qu'encore très mal ne l'ayant pas assez jouée ces dernières années.


Je suis parfaitement d'accord qu'avoir une sc avec 80 force et prendre force 5 pour compenser est une idiotie (de toute manière, en soit, force 5 est déjà une idiotie, c'est beaucoup trop cher pour ce que cela apporte en définitive ), mais de là à en tirer la conclusion : une sc avec 80 force n'est pas viable, je dis non.


Dans le RvR actuel, c'est quoi qu'il faut pour pouvoir tenir ? C'est pas de la force en plus, c'est une maniabilité accrue et de la résistance ainsi qu'une facilité à s'adapter à un environnement changeant.
Considérant le nombre d'archers et les nouvelles stratégies mises en oeuvre pour les tuer (consistant dans un premier temps à les déloger tout en s'exposant, majoritairement parlant), il convient de considérer le jeu de l'assassin actuel comme autre chose qu'un je rentre dans le tas je tue ma cible et je rel. Jouer ainsi son assassin est, à mon sens, une belle hérésie aussi.

Le jeu doit être subtil, fin et insidieux, ce qui compte, ce n'est ni le nombre de RP, ni le nombre de mec tués, mais bien le nombre de morts en un temps donné, à mes yeux et à ceux de pas mal d'autres, je le pense. Pour ne pas mourir il faut être plus intelligent et plus rusé que l'adversaire, tout en ayant bien sûr les outils pour, et ces outils consistent en une sc polyvalente.

Une sc polyvalente c'est une sc dans laquelle tu trouveras ton bonus de 11 en poison qui cumulé à ton viper trois te permettra de faire très mal pour peu que le switch soit maitrîsé, et surtout cela te permettra de ne pas perdre de temps/t'exposer aux coups pendant le switch sur du tissus / pièces non arcanisées comme dans ta spellcraft.

Ceux qui pensent que le fait de mettre +11 en poison est simplement un souhait de ne plus twist les pièces, je pense qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil, c'est argument n'entre que très peu en compte (personellement, j'ai switch deux pièces du 2L au 11L et ne joue que depuis très recemment avec une SC incorporant +11 (et j'en suis d'ailleurs tellement satisfait que cela va devenir une condition sine qua none)), c'est à considérer après :
- La possibilité de remettre des poisons en combat
- Protéger son perso dans les zones sensibles
- Diminuer la variance sous Poison Funeste + Viper 3
(En gras les deux plus importants, à mes yeux, le point numéro deux étant quand même secondaire, un assassin switch en général très vite, sauf si beaucoup beaucoup d'armes à empoisonner, alors là ce point prend toute son importance.)

A ceux qui considèrent les bonus TOA comme un truc ultime, je dis STOP:
Pour atteindre le légendaire cap de 10% partout en bonus TOA Tank il faut faire trop de sacrifice: il n'est pas possible de les atteindre sans armes et souvent nous laissons volontairement la possibilité de switch des armes diverses (laby,légendaires, dragon, DR, artefacts) qui sont loin d'avoir les même stat, nous ne devons donc que très peu les prendre en compte. Je préfère jouer avec 10% vitesse mélée (ceci étant le seul must have et beaucoup plus aisé) et 4/4 tout en gardant un switch à côté que le contraire.

Pourquoi on envisage les sc avec 80 de force ? Tout simplement parcequ'on cherche :
- Des proc réactifs fumés sur les pièces d'armures > moins de pièces craft > Sacrifices
- Des uses fumés > Idem
- DEUX mains switchables sans TROP de perte > Obligation de sacrifice (considérant le fait que la plupart des armes main gauche, voire même toutes, confèrent un bonus en décap force.)


Bref, en prenant en compte tous ces paramètres, il est très peu étonnant de voir de telles sc se mettre en avant pour les vétérans qui commencent à analyser subtilement la situation post clust. M'es avis qu'elles seront légion dans quelques temps.

Bien sûr, on peut se contenter de faire son simplet, on prend les armes légendaires parceque les gens disent que ca rox, on prend les objets drake pour être à la mode, on switch pas ou mal et on va se fritter avec des gens, quand on tombe sur des bons joueurs on comprend pas où on a mal

Avec tout le respect que j'ai envers toi Uma, je pense que tu n'as pas l'expérience du terrain pour critiquer ce genre de sc
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Classe : Assassin
Race : Kobold
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 852.4
Utilité ToA : 251.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 85/85
Constitution: 98/98
Dextérité: 39/75
Vivacité: 67/80
PdV: 295/304


Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 28/26
Chaleur : 27/26
Energie : 23/31
Matière : 12/26
Esprit : 21/26
Contondant : 29/31
Estoc : 25/26
Tranchant : 26/26


Compétences
Haches : 3/11
Attaque Sournoise : 11/11
Furtivité : 9/11
Empoisonner : 11/11
Epées : 3/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 104/200
Force : 10/26
Constitution : 23/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 25/50
Endurance : 4/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Anneau des Farandoles:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)

Liste des Pièces

Torse (Tunique de Pourfendeur Starklaedar Obscur) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 22 Force
  Effet2 : 22 Vivacité
  Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Froid
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 40.00

Bras (Dragonsworn Stitched Starklaedar Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme2 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme4 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 76.67

Tête (Dragonsworn Stitched Starklaedar Full Helm) 
Points d'Enchantements : 35.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne
  Gemme2 : 2 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Dégrossi
  Gemme3 : 13 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Précieux
  Gemme4 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 71.00

Jambes (Jambières d'Arcanes de l'Assassin) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 5 Attaque Sournoise
  Effet6 : 1 Résistance Contondant
  Effet7 : 1 Résistance Corps
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Froid
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 60.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Chausses de Pourfendeur Starklaedar) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 20 PdV
  Effet2 : 5 Facteur d'Armure
  Effet3 : 3 Attaque Sournoise
  Effet4 : 3 Furtivité
  Effet5 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 6 Résistance Contondant
  Effet7 : 6 Résistance Estoc
  Effet8 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 86.00
Utilité ToA : 5.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (honneur)   
  Effet1 : 5 Résistance Corps
  Effet2 : 5 Résistance Froid
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Contondant
  Effet8 : 5 Résistance Estoc
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Dent de Requin Frénétique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 80 PdV
  Effet4 : 15 Vivacité
Utilité : 56.67

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau des Farandoles) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Moirai) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 64 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 4 Résistance Esprit
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Droit (Brassard de Granit) 
Niveau : 50 Qualité : 95%
Bonus : 35%
  Effet3 : 1 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 10 Résistance Chaleur
  Effet5 : 9 Résistance Corps
  Effet6 : 10 Résistance Froid
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 5.00

Brassard Gauche (Brassard de la Bruine) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 Dextérité
  Effet2 : 40 PdV
  Effet4 : 5 Empoisonner
  Effet5 : 6 Résistance Energie
Utilité : 63.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
a rebosser
Le type qui a 400+ en force te dira que c'est pas une hérésie et il t'out dommagera a chaques round donc il faut capper decapper surcapper la force.

Et je persiste à dire et a redire que avoir +11 dot sur une sc est une choses stupide même avec viper trois.

On me répondra oui mais sur tank blabla çà ferra la diff non çà ne ferra pas de diff si tu tapes ds le boubou c'est ds le boubou.

Apres contre un autre assa like bah c'est idem remedy> +11 dot sur la sc.

Ok alors sur un magot çà roxx, oui sauf que sur un magot si tu es aware et que tu as purge upp il sera au sole de toute façon.

Je ne suis pas un puriste mais bon c'a fait un petit moment que je joue ma ouik assa

Ps pour Fugo force 4ou 5 +mop 4 ou 5 > ALL

M.
Citation :
Et je persiste à dire et a redire que avoir +11 dot sur une sc est une choses stupide même avec viper trois.

On me répondra oui mais sur tank blabla çà ferra la diff non çà ne ferra pas de diff si tu tapes ds le boubou c'est ds le boubou.

Apres contre un autre assa like bah c'est idem remedy> +11 dot sur la sc.
Ces pas mon problème
Je veut +11poison parce que j'en est marre de switch et que j'ai déga beaucoup d'autre item a switch pour entre autre avoir des charges abla/fc/ob/célé/cure poison et j'en passe.

Et sa a rien de stupide a vouloir un gadget sur une sc.

Le type qui a 400 force il va me fumer si on a les mêmes buff, et que ces un fufu qui 5L. Mais moi j'ai plus de charges que toi ; Grand Maitre Alchimiste powaa

Sinon je cherche tjr une sc mieux que celle que j'ai sorti cad switch libre sur les 2 mains quoi.
Alors un nouveau jet

Code:
Utilités Totales

Utilité : 937.3
Utilité ToA : 171.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 86/85
Constitution: 75/80
Dextérité: 18/75
Vivacité: 75/75
PdV: 324/320


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 21/31
Chaleur : 25/26
Energie : 16/26
Matière : 21/26
Esprit : 16/26
Contondant : 30/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 30/29


Compétences

Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Parade : 5/11
Haches : 8/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 8/11


Focus



Bonus au Cap

PdV : 120/200
Force : 10/26
Constitution : 5/26


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 2/10
Endurance : 10/25
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Facteur d'Armure : 46/50


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Manches du Vent:
Use1 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts (Valeur:5%)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana

Liste des Pièces

Torse (Dragonsworn Stitched Starklaedar Jerkin)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme2 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme3 : 4 Hache Sénestre - Rune de Guerre Glaciale Faussé 
Gemme4 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé 
Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 69.33
Utilité ToA : 10.00

Bras (Manches du Vent)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Dextérité 
Effet2 : 12 Facteur d'Armure 
Effet3 : 6 Endurance 
Effet4 : 7 Résistance Contondant 
Effet5 : 7 Résistance Tranchant 
Effet6 : 7 Résistance Estoc 
Utilité : 54.00
Utilité ToA : 18.00

Tête (Bandeau Starklaedar Piqué de Runes)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme3 : 4 Hache Sénestre - Rune de Guerre Glaciale Faussé 
Gemme4 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Dragonsworn Stitched Starklaedar Leggings)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme3 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli 
Gemme4 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 66.33

Mains (Gants Starklaedar Piqués de Runes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Gemme2 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
Gemme3 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne 
Gemme4 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Starklaedar Piquées de Runes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Force - Joyau d'Essence Incandescente Parfait 
Gemme2 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne 
Gemme3 : 3 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Terne 
Gemme4 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 80.33

Main Droite (Dragonsworn Long Sword)  
Points d'Enchantements : 7.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 10 Force - Joyau d'Essence Incandescente Faussé 
Utilité : 6.67
Utilité ToA : 10.00

Main Gauche (Dragonsworn Hatchet)  
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Médaille d'Honneur)  
Effet1 : 5 Résistance Corps 
Effet2 : 5 Résistance Froid 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Contondant 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00

Cape (Ombre Brumeuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture de Novice de Faltonair)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 72 Bonus au cap de PdV 
Effet2 : 5 Attaque Sournoise 
Effet3 : 5 Parade 
Effet4 : 5 Toutes Compétences Mêlée 
Effet5 : 1 Résistance Chaleur 
Effet6 : 1 Résistance Contondant 
Effet7 : 1 Résistance Estoc 
Effet8 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 83.00
Utilité ToA : 18.00

Anneau Droit (Bandeau de Clandestinite)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Force 
Effet2 : 60 PdV 
Effet3 : 4 Empoisonner 
Effet4 : 4 Furtivité 
Utilité : 67.00

Anneau Gauche (Anneau de Zahur)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 60 PdV 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 6 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 Résistance Froid 
Effet6 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 75.00

Brassard Droit (Brassard du Cyclone)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet2 : 11 Résistance Contondant 
Effet3 : 10 Résistance Estoc 
Effet4 : 10 Résistance Tranchant 
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Brassard Souille par le Demon)  
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 48 Bonus au cap de PdV 
Effet2 : 14 Facteur d'Armure 
Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet5 : 9 Résistance Corps 
Utilité : 33.00
Utilité ToA : 36.00
- Mince ya 2% dégat mélée ..... np avec la bonne compo d'arme j'ai 90force 10%dégat mélée 8%déga style

- 11 Empoisonner parfait plus besoin de switch

- Encore un léger trou au niveau des pdv

- J'espère les manches du vent ces pas un use ?
Citation :
Publié par Fugo
une sc avec 80 force n'est pas viable, je dis non.
La force augmentant le WS, te permettant de plus toucher tes adversaires, le décap 101 me semble indispensable, et est largement possible même s'il nécessite le sacrifice de 40pdv.

Citation :
Publié par Fugo
Dans le RvR actuel, c'est quoi qu'il faut pour pouvoir tenir ? C'est pas de la force en plus, c'est une maniabilité accrue et de la résistance ainsi qu'une facilité à s'adapter à un environnement changeant.
Considérant le nombre d'archers et les nouvelles stratégies mises en oeuvre pour les tuer (consistant dans un premier temps à les déloger tout en s'exposant, majoritairement parlant), il convient de considérer le jeu de l'assassin actuel comme autre chose qu'un je rentre dans le tas je tue ma cible et je rel. Jouer ainsi son assassin est, à mon sens, une belle hérésie aussi.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je pense que pour survivre en temps qu'assassin, le nécessaire est d'avoir suffisamment de moyen pour tuer la cible le plus rapidement afin de pouvoir refufu, donc de cap la force ainsi que les bonus Toa. De plus, un bonus de 75 en dextérité dans la sc me semble possible et confortable pour augmenter l'esquive, ce qui accentuera ta résistance.

Citation :
Publié par Fugo
Une sc polyvalente c'est une sc dans laquelle tu trouveras ton bonus de 11 en poison qui cumulé à ton viper trois te permettra de faire très mal pour peu que le switch soit maitrîsé, et surtout cela te permettra de ne pas perdre de temps/t'exposer aux coups pendant le switch sur du tissus / pièces non arcanisées comme dans ta spellcraft.
Bon, je ne polémiquerai pas sur vipère3 qui n'est à mon sens plus la force de l'assassin à l'heure actuelle. Cepandant le fait d'avoir +11 en poisons n'augmente en aucun cas les dégat. De plus, quand tu t'apprètes à switch tes pièces pour remettre tes poisons, tu choisis généralement un endroit tranquille. Il ne m'est jamais arrivé de me faire engager pendant que je remettais mes poisons. Il m'est arrivé cependant d'oublier de remettre les pièces mais une ou deux leçon suffisent à devenir attentif.

Citation :
Publié par Fugo

- La possibilité de remettre des poisons en combat
- Protéger son perso dans les zones sensibles
- Diminuer la variance sous Poison Funeste + Viper 3
J'ai personnellement l'habitude de jouer avec 3 salves de 6 lames préalablement empoisonnées, je ne vois pas l'intérêt de remettre des poisons en combat, je n'en ressent pas le besoin. Je n'ai jamais connu la situation de n'avoir plus de lames empoisonnées même après un combat contre 3 adversaires, la ML poison durable aidant. Il n'y a aucune variance notable sur le dot sans le bonus +11. Une fois le poison appliqué sur la lame, il reste de la valeur indiqué par le niveau en poison lors de la pause.

Citation :
Publié par Fugo
A ceux qui considèrent les bonus TOA comme un truc ultime, je dis STOP:
Pour atteindre le légendaire cap de 10% partout en bonus TOA Tank il faut faire trop de sacrifice: il n'est pas possible de les atteindre sans armes et souvent nous laissons volontairement la possibilité de switch des armes diverses (laby,légendaires, dragon, DR, artefacts) qui sont loin d'avoir les même stat, nous ne devons donc que très peu les prendre en compte. Je préfère jouer avec 10% vitesse mélée (ceci étant le seul must have et beaucoup plus aisé) et 4/4 tout en gardant un switch à côté que le contraire.
Je cap les bonus Toa sur ma sc, tout en ayant sacrifié que les +11 en poisons, 10 en constitution et 60pdv. J'ai cependant 101 en force et 75 en dext 85 en viva et toutes mes autres compétences sont cap, ainsi que mes résistes. Cependant, j'ai une main gauche fixe (enfin plusieurs exemplaires) avec proc célérité et je ne peux en main droite switch que des armes légendaires ou tranchantes craft. Cependant, j'ai donc également accès à tous les types de dégat, je ne perd donc que certains proc d'armes, qui sont remplacés par des débuffs résistances ou des procs dot, qui sont également très appréciable.

Citation :
Publié par Fugo
Pourquoi on envisage les sc avec 80 de force ? Tout simplement parcequ'on cherche :
- Des proc réactifs fumés sur les pièces d'armures > moins de pièces craft > Sacrifices
- Des uses fumés > Idem
- DEUX mains switchables sans TROP de perte > Obligation de sacrifice
Le fait de négliger la force ne t'apportera pas plus de procs réactifs ou de use que si tu négliges le bonus poison. De même pour le switch deux mains. La vrai question est est-ce qu'il t'arrive souvent de devoir remettre des poisons en combat. A cette question, la réponse oui m'étonnerait car tu peux au moins mettre 20 lames dans ton inventaire donc environ 4 poison de chaque avant de devoir remettre des poisons en combat, sans compté poison durable qui marche très bien si tu switch l'arme dès que le poison est passé. De plus, après un gros fight, tu pourras avoir le plaisir de te mettre dans un coin perdu pour retrier toutes tes lames, remettre les poisons, et reclasser te lames dans l'ordre ou tu passes tes poisons! Tu auras la surprise de voir alors à la fin de ce methodieux exercice que ta purge et ton antidote vont bientôt repop!

Citation :
Publié par Fugo
Bref, en prenant en compte tous ces paramètres, il est très peu étonnant de voir de telles sc se mettre en avant pour les vétérans qui commencent à analyser subtilement la situation post clust. M'es avis qu'elles seront légion dans quelques temps.
Je ne suis donc pas d'accord. Ces sc était légion avant mais ne le sont et ne le seront plus à mon goût.

Citation :
Publié par Fugo
Bien sûr, on peut se contenter de faire son simplet, on prend les armes légendaires parceque les gens disent que ca rox, on prend les objets drake pour être à la mode, on switch pas ou mal et on va se fritter avec des gens, quand on tombe sur des bons joueurs on comprend pas où on a mal
Les armes légendaires, en les utilisant bien donc en évitant de les sortir sur des hibs qui sortent de Crauchon avec de belles résistes druides, sont des armes redoutables, surtout quand on commence à connaître l'adversaire. Tu peux de toute façon tapper en tranchant ou en contondant. (tu parles de mal switch mais sur une vidéo récente, on te vois ne pas remettre les poisons après un purge de l'adversaire, (ça c'était certe un taunt gratuit))

Citation :
Publié par Fugo
Avec tout le respect que j'ai envers toi Uma, je pense que tu n'as pas l'expérience du terrain pour critiquer ce genre de sc
(Umaro a je pense tout à fait l'expérience pour critiquer ce genre de sc jouant lui même un assassin, et également les combattant avec son magnifique champion)

Pour finir, je dirai donc simplement que sveydin n'est qu'un fénéant qui en a marre de switch deux pièces d'armure pour remettre ces poisons! Et ça, c'est mal!!!
Citation :
Pour finir, je dirai donc simplement que sveydin n'est qu'un fénéant qui en a marre de switch deux pièces d'armure pour remettre ces poisons! Et ça, c'est mal!!!
On joue plus dans le même monde
J'ai 16armes et il m'en manque souvent.

Citation :
Bon, je ne polémiquerai pas sur vipère3 qui n'est à mon sens plus la force de l'assassin à l'heure actuelle.
Go taper du tank lourd

Citation :
Mais je pense que pour survivre en temps qu'assassin, le nécessaire est d'avoir suffisamment de moyen pour tuer la cible le plus rapidement afin de pouvoir refufu, donc de cap la force ainsi que les bonus Toa. De plus, un bonus de 75 en dextérité dans la sc me semble possible et confortable pour augmenter l'esquive, ce qui accentuera ta résistance.
Bon la dextérité ces un point de vue je suis pas spécialement pour.
Quand à la vitesse pour tuer une cible, charge célérité d'alchimie, viper3 ces fini. A moins que se sois un fufu qui 5L là ba tu cale ta chain sur esquive avec 2 armes qui proc debuff et ces bon.

Citation :
J'ai cependant 101 en force et 75 en dext 85 en viva et toutes mes autres compétences sont cap, ainsi que mes résistes. Cependant, j'ai une main gauche fixe (enfin plusieurs exemplaires) avec proc célérité et je ne peux en main droite switch que des armes légendaires ou tranchantes craft. Cependant, j'ai donc également accès à tous les types de dégat, je ne perd donc que certains proc d'armes, qui sont remplacés par des débuffs résistances ou des procs dot, qui sont également très appréciable.
J'ai pas le temps de trouver 5 puissances
Tu joues avec des légendaires et des tranchantes crafts ces pas le mieux.
Vlà les procs.

Quelques armes utiles : DDT (proc pet) // DDC (debuff) // Batta (anti miss) // Lance Dorée (debuff / charge dd) // Proc dot 125 / Puissance // Thuriaz // Quete drak // moment zen (debuff aff) // Belle Epée (debuff / célé) // Griffe Glap (debuff / omnidrain) // et la fameuse légendaire très utiles mais il faut connaitre son adversaire.

J'ai pas tout sa mais les procs sont une des armes de l'assassin.

Enfin moi je préfère avoir une panoplie d'arme, pouvoir repoisonner rapidement ( de manière à être opérationnel rapidement ).

Je joue que mon fufu mais j'ai reroll presque tout et a force de rvr je commence a connaitre bien les adversaires.
Ya pas 1 classe que je trouve difficile a kill (p-e merco mais faut voir maintenant que je peut être en perma célé).

Jpense qu'une sc comme sa serais très efficace dans énormément de situation pour un assassin 11L.
Citation :
DDT (proc pet) // DDC (debuff) // Batta (anti miss) // Lance Dorée (debuff / charge dd) // Proc dot 125 / Puissance // Thuriaz // Quete drak // moment zen (debuff aff) // Belle Epée (debuff / célé) // Griffe Glap (debuff / omnidrain) // et la fameuse légendaire très utiles mais il faut connaitre son adversaire.
Le proc pet de la DDT va plus te tuer d'autre chose : si le pet déclenche un omnidrain sur ton adversaire (et ca arrive bien souvent), c'est pas 100 pvs qu'il va recup mais 300 a cause du niveau et des resist moisis du pet (qui clamse au passage).
Du coup du temps de mon assa j'étais heureux de voir des gens utiliser leur DDT contre moi.
Squaal, fais les test avec viper 3 et 11 poisons sur ta SC et sans, tu verras au niveau de la variance des dégâts, les poisons sont considérés comme des sorts, du moins pour les dots.

Dans mon inventaire, je me trimballe avec 3 exemplaires 99+ de chaque type de dégats + un moz + lance dorée + belle épee + champion/DR + des armes main gauche de rechange

rien que légendaire et craft ça fait 15 armes, mais je vais pas utiliser n'importe quelle arme sur n'importe quelle cible donc oui des fois j'ai besoin de remettre des poisons en combat (lethargie fatigue maladie debuff dot ça en fait)

ma sc actuelle comporte un bonus de 55 en dext que je trouve appréciable, 101 en force et 101 en constit, tout en gardant les +11 poisons hein. =)


Pour DDT c'est un autre problème, je préfère éviter de l'utiliser, sauf contre les archers, scout en général, car ça permet de les interrupt, tant pis si ils ont de la chance et proc omni mais au moins ils peuvent pas te flecher rapidement si pet sur toi
Comme dit par Fugo, sous vipère 3 la variance est encore plus flagrante, ca peut aller dans les 30--40 points, avec un 50 poison permanent on élimine cette variance, et du coup on rend le poison plus stable et gagne donc en dégâts.

Si on switch un minimum le gain est tout simplement considérable.
Citation :
Publié par Sockirx
On joue plus dans le même monde
J'ai 16armes et il m'en manque souvent.
J'appelle ça de la mauvaise fois, je t'ai jamais vu switch 16 lames en combat même sur deux cibles simultanées, même si tu es surement un des assassins qui utilise le mieux le switch! Tu dis qu'on joue pas dans le même monde, je ne sais pas dans quel monde tu joues..

Citation :
Publié par Sockirx
Go taper du tank lourd
Oui c'est sur que quand je joue mon proto, tu me térrifies littéralement avec ton vipère 3.. Pour ce qui est de taper du tank lourd, un conseil laisse moi faire, c'est de loin pas ta spécialité et m'oblige pas à ressortir des vidéos ou des screens.

Citation :
Publié par Sockirx
Bon la dextérité ces un point de vue je suis pas spécialement pour.
Quand à la vitesse pour tuer une cible, charge célérité d'alchimie, viper3 ces fini. A moins que se sois un fufu qui 5L là ba tu cale ta chain sur esquive avec 2 armes qui proc debuff et ces bon.
Déjà je pense que ya de nombreux poisons plus utile à mettre sur tank lourd qu'un vieux dot.. sur les autres cibles également. Déja que contre un tank boubou tu mets 2 coup sur 3 dans le bouclier, alors si tu t'acharnes sur le dot, c'est mort d'avance. Après les autres cibles me semble largement tuable sans vipère.

Citation :
Publié par Sockirx
J'ai pas le temps de trouver 5 puissances
Tu joues avec des légendaires et des tranchantes crafts ces pas le mieux.
Vlà les procs.

Quelques armes utiles : DDT (proc pet) // DDC (debuff) // Batta (anti miss) // Lance Dorée (debuff / charge dd) // Proc dot 125 / Puissance // Thuriaz // Quete drak // moment zen (debuff aff) // Belle Epée (debuff / célé) // Griffe Glap (debuff / omnidrain) // et la fameuse légendaire très utiles mais il faut connaitre son adversaire.

J'ai pas tout sa mais les procs sont une des armes de l'assassin.
DDt DDC=> ws et deal de merde.. Proc useless en plus pour raison déjà exprimées.
Batta j'en parle pas
Lance dorée c'est bien dans le dos pour les javelins.
Armes laby c'est de la merde honnetement! Tu utilises ça?
Je reviens pas sur la puissance! Rox!
Après moment zen et belle épée me concerne pas, mais reste de bonnes armes. Après de toutes façons, si tes fameuses armes ne proc pas, tu vaut pas mieux que mes tranchantes avec ma sc cap.


Citation :
Publié par Sockirx
Je joue que mon fufu mais j'ai reroll presque tout et a force de rvr je commence a connaitre bien les adversaires.
Ya pas 1 classe que je trouve difficile a kill (p-e merco mais faut voir maintenant que je peut être en perma célé).
A part fuir quand tu miss le PA et vanish quand tu le reussis, je vois pas ce que tu fait contre mon proto, qui est 8L et sc pré 1.88 avec Mb3 75 dext sans Dext améliorée et spé GA. Autrement dit de loin un bloc bot.

Citation :
Publié par Sockirx
Jpense qu'une sc comme sa serais très efficace dans énormément de situation pour un assassin 11L.
Je pense que cette sc sera efficace dans une seule situation, quand un mec t'inc sans que tu aies eu le temps de switch et remettre tes poisons. Ca ne m'est jamais arrivé perso.
Citation :
J'appelle ça de la mauvaise fois, je t'ai jamais vu switch 16 lames en combat même sur deux cibles simultanées, même si tu es surement un des assassins qui utilise le mieux le switch! Tu dis qu'on joue pas dans le même monde, je ne sais pas dans quel monde tu joues..
Ba tes rarement derrières moi dans les forts et quand tes dans un fort sa peut vite devenir lolesque test tu verra. Ces pas tout les jour mais qd ta 3 4 cible qui passe les 1 après les autres si tu veut repoisonner et qu'il faut switch t'en loupe. Et ya pas que ces cas, genre duel hérétique de Nalitaa avant que son compte sois close j'ai repoisonne 3fois en fight en switchant....

Et quand je dis on joue pas ds le même monde il est 4h du math jte taquinais

Citation :
Oui c'est sur que quand je joue mon proto, tu me térrifies littéralement avec ton vipère 3.. Pour ce qui est de taper du tank lourd, un conseil laisse moi faire, c'est de loin pas ta spécialité et m'oblige pas à ressortir des vidéos ou des screens
Mdr genre ya que ton proto en zf on a fait 3duel arranger sur agra hib une fois j'ai win ta win j'ai hit and run quelque fois ba faut bien comme tu le dis ta un bon perso aussi.

Citation :
Déjà je pense que ya de nombreux poisons plus utile à mettre sur tank lourd qu'un vieux dot.. sur les autres cibles également. Déja que contre un tank boubou tu mets 2 coup sur 3 dans le bouclier, alors si tu t'acharnes sur le dot, c'est mort d'avance. Après les autres cibles me semble largement tuable sans vipère.
Les poisons je les connais je les uses
4shoot la sic 9L qui m'engage en switchant a tout les round avec une arme laby qui sux et qui tappe 200 + 120 (viper) + 90 (proc) tkt sa suxx !

Citation :
DDt DDC=> ws et deal de merde.. Proc useless en plus pour raison déjà exprimées.
Batta j'en parle pas
Lance dorée c'est bien dans le dos pour les javelins.
Armes laby c'est de la merde honnetement! Tu utilises ça?
Je reviens pas sur la puissance! Rox!
Après moment zen et belle épée me concerne pas, mais reste de bonnes armes. Après de toutes façons, si tes fameuses armes ne proc pas, tu vaut pas mieux que mes tranchantes avec ma sc cap.
Ta déga test de tapper un boubou sous proc batta ?
Puissance roxx j'ai pas le budget et je veut plus de la célériter en proc ; enfin 1 puissance suffira.
Entre mon proc dot 125 et ton arme craft qui tick a 64 ya pas photo

Citation :
A part fuir quand tu miss le PA et vanish quand tu le reussis, je vois pas ce que tu fait contre mon proto, qui est 8L et sc pré 1.88 avec Mb3 75 dext sans Dext améliorée et spé GA. Autrement dit de loin un bloc bot.
J'ai pas brassard drak pour kikooter au cac mais tkt je tiens au cac quand il faut. Et le hit and run tout le monde te dira ces loozer mais pourquoi ? Ils sont tous mort en essayant de suivre.

Citation :
Je pense que cette sc sera efficace dans une seule situation, quand un mec t'inc sans que tu aies eu le temps de switch et remettre tes poisons. Ca ne m'est jamais arrivé perso.
Tu peut pas repoisonner en combat ces juste pour gagner 20s entre 2fight et 2place dans l'inventaire. Franchement la variance des dot je m'en fou je veut juste plus switch parce que j'ai trop de truc a mettre dans l'inventaire.
Bah demande lui à Nalita chaque fois que je les duel je l'ai quasi perfect. Le sicaire tu utilises des armes normales tu le 4 shot aussi (tu vas pas me dire que tu proc dot à tous les coups...). De toute façon à partir du moment où tu use frappe et antidote tu l'exploses le sicaire. Le proto tu me tues parce que je dump rien. (j'ai que des actives ça la fout mal) Le hit and run ça me concerne pas, me suis jamais fait tué par cette technique, au pire l'assassin se barre, au mieux il meurt. (avantage d'avoir des actives) Pour remettre les dots, faut 10s après un fight, t'as largement le temps de switch tes pièces pendant ces 10 secondes. Remettre les autres prend 2s après.
Citation :
(tu vas pas me dire que tu proc dot à tous les coups...).
Nop mais quand sa proc ces mieux que la tienne

Citation :
Bah demande lui à Nalita chaque fois que je les duel je l'ai quasi perfect
Jdoute pas de l'efficaciter de ton assa mais bon on a pas le même budget et les mêmes objectifs. Je joue que mon fufu je sais comment rendre confortable mon perso...

Citation :
au pire l'assassin se barre, au mieux il meurt. (avantage d'avoir des actives)
P-e que je hit and run pour faire dessendre le nombre de RA active de la cible

Citation :
faut 10s après un fight, t'as largement le temps de switch tes pièces pendant ces 10 secondes. Remettre les autres prend 2s après.
Pendant un hit and run j'ai jamais vu de fufu switch pr repoisonner
Ou alors tu hit and run pour mourir parce que t'as plus l'imune stun quand tu rengages et plus purge. :< M'en fout du proc dot perso c'est juste que c'est le moins pourri des procs, je compte pas sur mes procs pour tuer, d'ailleurs j'en ai pas besoin. C'est pas une question de budget je pense, et encore moins d'objectif je pense pas que le tien soit de te faire tuer, le mien non plus. T'as peut-être jamais vu le faire, moi ce qui m'affole c'est que j'ai jamais vu certaines personnes qui postent ici pour prôner l'efficacité du +11 poison sur la sc switch en combat, qui est à mes yeux bien plus utile. :x
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