Sockirx

Dernières publications

RSS
5 septembre 2008 à 23:11 - Messages
Ha :maboule:Pas de chance je vais pas être dedans ^^ je télécharge sa :)... Lire la suite
4 septembre 2008 à 17:35 - Messages
J'ai sorti sa avec des loot facilement obtenable et quelque objet prime de royaume.Mis a part les résist secondaire a 10% (20% ... Lire la suite
4 septembre 2008 à 13:19 - Messages
Des armes rapides qui proc beaucoup et qui ont des proc cool....DDT ces trop violent les pets sont super puissant :o Sa interup... Lire la suite
3 septembre 2008 à 22:39 - Messages
Elle est parfaite ce qui m'embête ces juste le 8 poison qui t'oblige a nerf un peu le template :)Ya pas de kikoo pourpoint mais... Lire la suite
Lis bien 15fo/consi 40hp ces les 5eme gemmes de mes armures, j'ai un calculateur sc qui date de l'age de pierre.Rien qu'avec le... Lire la suite
Ouais ces vrai elle est pas mal. Mais bon je peut pas loot 3puissance et un brassard drak j'ai qu'un assa pour pve (mais sa ces... Lire la suite
2 septembre 2008 à 21:01 - Messages
Avec 10% vitesse , 20% buff hate , 250viva , charge célé ; tu cap pas ta vitesse de frappe avec 2 arme 4.4 :rougit:Alors need v... Lire la suite
1 septembre 2008 à 21:18 - Messages
Ba pas vraiment non :)Si j'utilise DR + DDT va me manque 20 en force...Vu le compte rendu ya forcément le brassard drak, j'ai p... Lire la suite
Bon ces pas contre toi, mais vois-tu si des mec comme toi était pas venu post ici tu aurais p-e plus facilement lu la 1ère page... Lire la suite
31 août 2008 à 22:48 - Messages
Clindor résume bien, pour les RA je suis d'accord avec lui.Pour les items a use aussi.Pour les armes je te conseilles vivement ... Lire la suite
31 août 2008 à 20:59 - Messages
En 1vs1 on y est pas loin quand même.Tu part du principe qu'un mec qui purge pas, rip avant la fin du stun.Si il purge faut qu'... Lire la suite
Ouais ya quelque scoot qui touche bien, mais entre nous le scoot cac ces pas mon pire adversaire :o Les duels sont kiffant parc... Lire la suite
Je repost la même qu'en page 3 ces celle qui me parais la meilleur....Double switch libre ces trop beau.Si quelqu'un arrive a s... Lire la suite
30 août 2008 à 22:41 - Messages
Nerf je croyais que ta sc en page 2 était bien mais 76hp sur la main droite ces pas possibles :x... Lire la suite
30 août 2008 à 16:05 - Messages
Charge aff et add damage tu les trouves sur les items.Pour regen life,endu / bouclier de dommage / instant heal,endu / hâte ta ... Lire la suite

Jeux

    Sockirx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sockirx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sockirx n'a publié aucune critique de jeu.