Assassin / Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Yop all,

je ne joue plus depuis bien longtemps (pré-LOTM) je voudrai reprendre gentiment avec soit mon assassin, soit ma sicaire (bas rang: les deux sont 5L et des brouettes) mais avec possibilité de récupérer du stuff rapidement.

Actuellement, avec les histoires de refonte de styles et compagnie, y a t il un net avantage pour l'un ou l'autre?

Le stun de côté en HS à l'air bien sympa, je n'ai pas tout regardé encore.

Merci d'avance pour vos réponses.
En tout cas j'ai remarqué que mes assassins qu'ils soient 50 39 ou 24 avaient bcp + de mal qu'avant avec les sic (merci mythic pour les nerfs) ! Donc pour moi le sic est devenu meilleur que l'assassin à même niveau et sc .
bah en ce moment je suis impressioné par les assassins mids qui jouent en 2 mains ca sa devrait etre nerf vu comment ca fait mal meme le plus gros tanks des autres royaumes ne m ont jamais fait aussi mal et je suis en full sc
Citation :
Publié par jacklyn
En tout cas j'ai remarqué que mes assassins qu'ils soient 50 39 ou 24 avaient bcp + de mal qu'avant avec les sic (merci mythic pour les nerfs) ! Donc pour moi le sic est devenu meilleur que l'assassin à même niveau et sc .

Les nerfs ont été les mêmes pour tous, le plus significatif ayant été celui du nerf dual, qui a augmenté le taux d'esquive et de block qu'on risque de se prendre.

Depuis que les duels entre furtif se joue au petit bonheur la chance de celui qui esquivera le plus, c'est ceux qui privilégie une Sc et un template RA défensif qui s'en sorte le mieux, et donc forcément le sicaire et l'assassin se côtoie la première place suivit de près par l'ombre qui est légèrement en retard.

Le sicaire après s'en sort largement mieux à haut rang de par son nombre de point qui lui permet de bon template offensif qui couplé au RA et SC qui vont bien cela le rend au dessus des deux autres.
Citation :
Publié par Hythz.
Le sicaire à toujours été supérieur imo ! ;o

Rien que par le nombre de points en skill en plus par rapport aux autres stealth.
Voilà sicaire est supérieur à assassin :
+points skill;
+stun sur esquive;
+sl avec kill;
+...;
Citation :
Publié par Supai
Voilà sicaire est supérieur à assassin :
+points skill;
+stun sur esquive;
+sl avec kill;
+...;
+a un meilleur bot que sur mid
+n'est jamais seul
+les scoots/sorcière/moine/pda add toujours c'est bien connu


Sicaire > assa :
- sl après kill
- plus de points de spé
- stun plus accessible
- bot plus sympa
- stuff plus aisé (items drake plus faciles sur Alb par exemple)
- solo bien plus facile (beaucoup moins de chances de se faire add vu la population ou plus de chances d'adds favorables, selon le point de vue :>)
- pas de kikoo scoot face à toi ;o

L'assa a pour lui principalement une 2 mains qui est plus kikoo qu'autre chose.
moué moué moué, tous ces avis me semblent bien figés. . .


Assa:

-ligne deux armes bcp plus intéressante (touche a chq fois, styles plus intéressant) <= ceci entraine une facilité au niveau du (re)poisonnage d une cible + une facilité des sc (bah wé l'arme main gauche "fixe" sert non plus QUE pour ses stats comme sur hib et alb, ms aussi pour ses procs)
-duo botS intéressant (a la différence de sur hib par exemple)
-meilleurs races
-meilleure table de pdv
-des randoms scouts et rangers a foison, de quoi bien se pl rp a certains moments
-des kikoo PA a la 2h, qui sont loin d etre que "kikoo"



enfin personnelement, je changerais en rien mon assa, même pas pour le même en vicking (a la reflexion... peut etre que...)
Citation :
Publié par Lebbon
-ligne deux armes bcp plus intéressante C'est relatif et vu la différence de points de spé...
-duo botS intéressant (a la différence de sur hib par exemple) Ouais le duo bot est bien mais ceux qui ont deux bots sont quand même très rares.
-meilleurs races Très relatif là aussi.
-meilleure table de pdv Ok un poil mieux.
-des randoms scouts et rangers a foison, de quoi bien se pl rp a certains moments Il est bien plus facile de se plrp sur des randoms chasseurs que sur des randoms scouts. Et surtout, vu le nombre qu'ils sont, c'est plus souvent toi qui les plrp que l'inverse. Sur alb tu vas monter très vite en leechant ou trouver plein de groupes fufus. Sur mid tu vas galérer face à la masse. Pour solo pareil, c'est facile sur un royaume surpeuplé mais pas sur un royaume sous-peuplé.
-des kikoo PA a la 2h, qui sont loin d etre que "kikoo"
Le Pa à la 2h a ses adeptes mais avec un bon set d'arme, tu rattrapes largement la différence de deal par le deal de la 2e arme + 2 poisons + MR qui vient bien plus vite + double proc + double add dmg. De l'intérieur comme d'en face, ça ne m'a jamais convaincu. Rajoutons que l'ennemi est souvent en bonus sur ton armure et toi rarement quand tu joues assa.

A haut rang les différences s'atténuent un peu je trouve mais le sicaire est bien plus facile pour débuter à mon avis. Après, si tu as un préférence niveau royaume ou des amis sur l'un des 3, il faut choisir là-dessus, c'est le plus important.
random scoot ou pas les types sont tous spé mos5 42boubou mini, tu prend 4 flèches tu rip (j'exagère à peine) j'ai respé mon assas pour avoir mos4 tellement c'est injouable contre un scoot, il te faut aussi mini purge 3 tellement le stun et mortel et facile à placer

donc avec purge 3 + mos 6 = 6L ... ta même pas force1/mop1 ... et c'est le minimum pour un assas bas rang
de sont coté le sic n'a pas de boubou@easystun9s en face il est pas obliger de ce tapé purge3 + gros mos (le sl aide bien apres la mort) au "petit" rang
Sic > Ombre > Assa

-Enfin a rang égal. Le stun en 1coup sur esquive ces le premier truc cheat.
-Après ta le bot avec 1 buff indispensable en plus (ta besoin d'use qu'1 charge pour être a 100%)
-Les buff après avoir frag : Sic > Ombre > Assa
-PVE easy mode : Alb > Hib > Mid

Ces touts

Mais sinon assa ces le seul qui a frappe (pour tapper en contondant) qui est assez i win si tu te fait pas stun 3 fois ds un fight
Sans relancer le débat est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un récapitulatif des changements dans les styles d'armes?

Car mon vieux character builder semble ne pas etre à jour.


Merci d'avance.
Citation :
Publié par Sockirx
...
Ca dépend des conditions. Avec 2bbs l'assassin est probablement au-dessus. Avec un seul BB et dans les 12mn30 de sortie du tp, l'assassin est assurément au-dessus(l'add 10dps fait TRES mal). Avec un seul bb et après 12mn30, sicaire devant à l'aise, l'assassin étant plus ou moins à égalité avec une ombre mono-bb selon les circonstances (dd pratique contre les archers/casters contre 400~500pv de plus). L'absence de stun sur ouverture directe n'est qu'à moitié pénalisante, la plupart des autres furtifs se baladant avec purge3.
Sachant que taper autre chose que des furtifs est souvent illusoire.

Après modif des styles, l'ombre devrait être encore moins un problème pour l'assassin. Mais dans tous les cas, les deux classes affronteront toujours la pire classe d'archers, au contraire du sic.

Au passage, quelles sont les conditions(timer et durée) de frappe?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ca dépend des conditions. Avec 2bbs l'assassin est probablement au-dessus. Avec un seul BB et dans les 12mn30 de sortie du tp, l'assassin est assurément au-dessus(l'add 10dps fait TRES mal). Avec un seul bb et après 12mn30, sicaire devant à l'aise, l'assassin étant plus ou moins à égalité avec une ombre mono-bb selon les circonstances (dd pratique contre les archers/casters contre 400~500pv de plus). L'absence de stun sur ouverture directe n'est qu'à moitié pénalisante, la plupart des autres furtifs se baladant avec purge3.
Sachant que taper autre chose que des furtifs est souvent illusoire.

Après modif des styles, l'ombre devrait être encore moins un problème pour l'assassin. Mais dans tous les cas, les deux classes affronteront toujours la pire classe d'archers, au contraire du sic.

Au passage, quelles sont les conditions(timer et durée) de frappe?
non l'add dps ne compense pas le proc heal @ 126pdv du clerc qui dure aussi 12min

après hib a l'avantage aussi d'avoir le machin qui sl en fg et injouables en 1vs1 ou presque ... oui la classes du petit fils du pdg de mythic ... le vampirr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés