Sockirx

Dernières publications

RSS
30 août 2008 à 16:00 - Messages
Sa fait bien longtemps qu'on la vois plus Coquillette.Moi aussi ces ma luri préferer :amour: mais elle s'est jamais mis à jour ... Lire la suite
29 août 2008 à 21:21 - Messages
Sa se vois que ta fait sa en 2 2 mais sa manque de challenge.Ta une sc abuser mais tu te nerf toi même avec ton template spé HS... Lire la suite
26 août 2008 à 19:19 - Messages
J'aurai pas eu besoin de back si j'avais purge ton premier slam, j'ai cru au fake stun et j'ai pris beaucoup trop chère.Mais bo... Lire la suite
26 août 2008 à 14:41 - Messages
Mon premier perso niveau 50 était un hel (Mid ) et franchement ces une super classe tout le long.Tu peux te spé pbaoe (gros dom... Lire la suite
23 août 2008 à 23:24 - Messages
Ouais mais j'ai mal jouer j'aurai du purge le 1er stun t'était pas ss debuff j'ai pris trop chère :rougit:La prochainne fois je... Lire la suite
Viens agra hib parrais que tu roxx o cac :o... Lire la suite
Tes vraiment une grosse . . . . . Tienbouffe. Peut savoir pourquoi tu run contre le duo barde fauch ? :eek:On aurais pu les kil... Lire la suite
23 août 2008 à 20:52 - Messages
On peut avoir le détail plez :rougit:J'aime bien mais dois y avoir du budget.... Lire la suite
22 août 2008 à 18:03 - Messages
Casse tête ?Ce que je trouve casse tête ces d'avoir 2sac d'arme, quand le mec en face purge, faut connaitre ces armes par coeur... Lire la suite
22 août 2008 à 17:15 - Messages
:DGaroloulou ces mon challengeur préferer pas roulou du challenge quand tout est up j'adore :rougit:Faudrai que je croise Legei... Lire la suite
22 août 2008 à 17:04 - Messages
Mdr les tir rapide a 800+ stop les fakes screen même les mec 11L mettent pas des bou portant à 800+ sur du cuir alors..... :lit... Lire la suite
12 août 2008 à 19:46 - Messages
Viper3 est très utiles sur les tanks lourds...sur les blocks bot en particulier...Des mecs qui me dises que mon dot fait plus m... Lire la suite
Au 11L je t'assure que l'invincibiliter en 1vs1 est largement envisageable.Les classes qui reste super tendu a tuer ces faucheu... Lire la suite
Franchement stop sortir des sc qui serve a rien sa arrangerais le post....................................Ta vu les résist cac ... Lire la suite

Jeux

    Sockirx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sockirx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sockirx n'a publié aucune critique de jeu.