[Vidéo] Eye of the zerger

Répondre
Partager Rechercher
Contenu franchement vide est dénué de tout intéret.

Pas de fight intéressant, le duel affligeant vs garoloulou.

Que dire d' autre? Hummm stop whine dans tes vidéos? Je pense que sur JoL, c' est déjà bien assez suffisant.
Avis d'un assassin retraité : moi qui songeait à reprendre mon furtif, voila qui me rappel pourquoi j'ai stop.

Merci à tous ceux qui contribuent à ce que le monde des furtifs soient aussi merdique, et à ceux qui par ce genre de vidéos / screens remémores aux anciens pourquoi ils ont stop.

Citation :
Publié par Svlz
Contenu franchement vide est dénué de tout intéret.
Comme le RvR furtif lorsqu'on ne joue pas en fg fufu
Cette vidéo est dangereuse pour vos yeux avec les effets kikoo qui niquent bien les yeux . Sinon régler tes comptes par le biais d'une vidéo ça gâche un peu le truc d'autant plus que t'es censé savoir faire abstraction de ce genre de chose de part ton rôle sur ces forums.

Concernant le gameplay ça manque de fluidité et de punch. Au niveau du switch on a l'impression que tu le fais pour le faire sans plus. Franchement quand on voit ton rang on se demande comment t'as fait.
vidéo sympa si c'était pas du 1 vs 30 a chaque fight. Demande a un puissen asn valkyne de venir avec toi ça changera la donne, ajoutera un surnombre conséquent et non négligeable.
j'ai trouvé la vidéo pas mal, malgrès le straff bien que pas trop méchant comme straff, le son merde sur un ou deux morceau chez moi aussi .
concernant la musique c'est pas mal mais le montage reste assez simpliste , et par moment j'ai l'impression que les effets sont choisis au pif aussi .
Vidéo sans intérêt , straff et autres moqueries font qu'elle va directement a la poubelle.
Même si la vidéo représente la réalité, je n'ai pas aimé la réalisation (surtout les effets "kikoos"), le straff (technique anti fair play au même titre que le chain traverse) et les commentaires (qui n'apportent rien à la vidéo).

PS : on ne dit pas "des fois" mais "parfois".
Cher Fugo, tu m'as régalé comme dhab
Tu te fatigues même à prévenir les futurs mécontents au début de la vidéo ! MDR
Fights variés, /rel variés , zik comme j'aime (malgré un gros déraillage à un moment) et une situation rvr solo de plus en plus catastrophique à ce que je vois ... Tu sais pourtant que ça ne fais pas plaisir à tout le monde de montrer la vérité
Comment tu fais pour rester ?
/kiss aux potes genre Muzika si tu les croises encore
Le straff ca va encore je trouve ,il essai de place son style de coté meme si il traverse quelque fois ,ya pas abus par rapport a d'autre Puis comme il dis il suffit de bouger comme lui ,d'etre un peu plus réactif que ceux qui se fond avoir.

Sinon bah ya pratiquement que des figth contre d'autre furtifs ,trop de commentaires ,les musics sa va ,a part que l'effet rayé si c'est fais exprès? c'est chiant

Yen a du buss fufu dis donc ^^
Dommage de ne pas vouloir montrer que les solos existent. C'est quand même plus intéressant.
Je prefere sinon le style bétisier.
Niveau straff c'est acceptable et lié au boubou surtout car je ne t'ai jamais vu straff contre moi.
video tres sympa gg

mais il n'y a plus de solo ? aie aie aie ste mass d'archers ! c'est tout le temps comme cela ? ça donne vraiment pas envie de revenir pourtant j'étais a deux doigts de repartir un petit mois
Citation :
Publié par Master M
j'ai du mal à voir l'interet de cette vidéo...
Permettre aux fufus qui ont stop de pas replonger ?
Tu la remattes à chaque fois que ça te démange de rejouer et voilà.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Ouf y'a pas ma mort au palintone
J'avoue j'étais dég sur ce combat qui était superbe j'ai trouvé mais il a fallu qu'un puissant mid se sente obligé de sortir l'artillerie lourde bien campé en haut de sa tour

j'ai encore re compilé la vidéo et j'ai pas de problèmes sur mes PCs je comprend pas d'où sa vient, je test de changer le morceau et d'en mettre une autre version on verra ... vu le temps que ça prend à compiler je la reposterai demain je pense si j'ai eu le temps

Pour les solo, y'en a dans la vidéo, mais c'est simple:

Zone arrangée via le post (gogo roam dans cette zone pour trouver des solos)
Coup de chance sur une soirée
Sinon le seul type de solos que tu croises c'est dans le buss, alors montrer des mecs que tu exploses et après te voir fuir / rel c'est vite lassant, j'ai préféré montré les moments les plus "épiques" filmés ces derniers temps

j'en garderai un souvenir de pourquoi je vais tester war et faire un break suite à la clust aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés