Meleh

Dernières publications

RSS
8 September 2008 à 13:31 - Messages
Le straff ca va encore je trouve ,il essai de place son style de coté meme si il traverse quelque fois ,ya pas abus par rapport... Lire la suite
6 September 2008 à 06:34 - Messages
Je suis hybrid 42bouc ,j'ai Mb4 dex3 et je suis pas breton .Ya mieu en block bot :) J'ai pas aimé qu'il m'engage a 20% plusie... Lire la suite
C'etais sympa les duels cette nuit a Tega ,des jolies figth perdu et gagné :) A part Shuyin assassin qui a un peu saoulé sa a e... Lire la suite
4 September 2008 à 14:51 - Messages
Tu rigole? j'ai commencé a te traverse une fois que ta commencer a engage pr attendre ton heal cheat de valkyrie. Tu crois q... Lire la suite
Ta engage 2 ou 3 fois le premier duel ,quand ta life etais a 20%- pr attendre ton heal. Le deuxiéme duel ,tu ma add directe sa... Lire la suite
24 August 2008 à 15:36 - Discussion
Coucou tous , Voila j'ai cherché un peu sur differents site et postes mais je trouve pas réponse a ma question. En fait... Lire la suite
18 August 2008 à 23:24 - Messages
Oui ,que dire... 3fg hib clairement stick (pas en add). Bravo :d... Lire la suite
Ya un bg Alb qui c'est créer pr se regroupé face a la déferlante hib, l'attente dans le couloir c'etais uniquement pr attendre... Lire la suite
14 August 2008 à 01:19 - Messages
Une senti sans les ML9 et 10 sa ne peu pas faire grand chose. Tout les tanks on un mythririen de regen life ,le mythirien soig... Lire la suite
14 August 2008 à 01:07 - Messages
Roam seul avec ton champion spa vraiment etre seul :p cette classe est imprenable en solo :s Cette aprem j'ai fais 3run beno ... Lire la suite
14 August 2008 à 00:51 - Messages
Sa fais plusieur fois que je te stun et que je te suit dans le vent aussi, paladin vs ton bodgar 3pet guerri +run ,sans le st... Lire la suite
26 July 2008 à 16:04 - Messages
Je vote pour champion, guerrier ou kan en wineur. Les Ra et les template vont etre spe solo ,je suis quazi certain qu'il y aura... Lire la suite
7 July 2008 à 13:48 - Messages
J'ai une epee ml10 proc pet a bouger ,dureté 65% ... :)... Lire la suite

Jeux

Meleh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meleh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meleh n'a publié aucune critique de jeu.