Effets météos oubliés?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il a été donné des nouvelles sur les effets méteos (neige, pluie, etc) qui étaient prévus au début... En effet, dans le jeu, je n'en ai jamais vu et c'est assez dommage je trouve. Sont-ils toujours prévus?
Citation :
Publié par Aenelia
Mdr, j'imagine bien la pluie (de cendres ?) dans les Steppes Ardentes
La tempête de sable avec des tornades dans Désolace.
La neige dans Dun Morogh.

Etc.

S'ils pouvaient faire qq chose ça apporterait énormément de contenu immersif.
Et changer ce système de jour /nuit
Citation :
Publié par Cosima von Bülow

clair.... perso je peux jouer que de 22h à 1h du mmat' maxi,
je vois jamais le jour dans WoW...
Citation :
Publié par Cosima von Bülow

Sans oublier du brouillard et des averses fréquentes dans les Paluns.
Non, j'adore ce système jour/nuit. Tu n'as jamais fait une nuit blanche de WoW, et vers 4-5 heures du matin, le jour se lève dans WoW ? L'aube y est vraiment sublime. Et tu en profites pleinement de part le fait que tu n'ais pas dormi.
Citation :
Publié par inferna
c est sur que c est ce qui manque le + par rapport a daoc
mouais enfin daoc niveau effet climatique c pas trop une référence hein ...

a par mettre un peu de neige par ci par la ou un peu de flotte ( genre il pleut encore quand on est sous un toit a travers le toit )

on peut pas dire que les changements climatiques etaient reussit
Le top serait que les intémpéries jouent sur le jeu ...

exemple :

la pluie pourrait faire foirer les sorts des magiciens, ou annuler les boucliers magiques ou encore seuls certains mobs pouraient sortir que par temps de pluie ou verraient leurs points de vies et de force démultipliés, raaa ca serait le top ca. Tu combat un mob à 2000 pts de vie et soudain la pluie tombe et ses points de vies se multiplient par 2

Pis les brouillards baisseraient fortement l'agilité et la visibilité ... raaa c'est beau de rêver !
Citation :
Publié par Maxlin
c'est clair que ça manque, une bonne vieille pluie dégueulasse qui fout une ambiance de merde et salit les bottines
Je confirme

Ils sont en train de travailler les effets météo et les résultats actuels sont plus que prometteurs.

FuR4x
la foudre qui nous tombe sur la geule,les orages qui font fuir les h2 le soleil qui désintègre les démons et le beau jour dans les paluns et le lvl 60 direct
Cherchez pas le fait que le jeu soit figé dans son BG , l'effet météo s'il doit arriver un jour n'aura aucune influence sur le monde dans le quel nous jouons !!

Aucune inondation , chute de pierre en montagnes à cause d'une avalanche à cause d'une grosse chute de neige etc ....

Ca sera donc uniquement pour l'esthétisme !! rien de plus

A bientôt
[QUOTE=B@dSeb]Le top serait que les intémpéries jouent sur le jeu ...

exemple :

la pluie pourrait faire foirer les sorts des magiciens

heu..... t fou ou koi, deja qu on es en carton alors si en plus on foire les sort des qu il pleu ou es l interet de jouer mage (donne po des idée comme ca ) ou alors que la pluie fasse foiré les sort des chami pour les remetre a un pied d egalité avec les autres classes (j plaisante)
Citation :
Publié par Kedare
c'est vrais que ca serais sympa un systeme de temp comme DnL
que le niveau de l'eau monte petit a petit quand il pleut fort , que les arbres bouges avec le vent...
En même temps DnL ça serait bien qu'ils en fassent un jeu.
Citation :
Publié par Biluf
En même temps DnL ça serait bien qu'ils en fassent un jeu.

au pire ils le recycleront pour faire des prévisions météo :]

ps: le brouillard de nuit dans certaines zones de Daoc fallait avoir le pif sur l'écran pour pas se mettre dans un spot de mob pour peu que le moniteur soit un peu faiblard :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés