Aller à la page... |
Effets météos oubliés?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aguilar avait dit que les premiers tests étaient concluants mais depuis c'est le calme plat.
|
![]() |
|
|
c'est clair que ça manque, une bonne vieille pluie dégueulasse qui fout une ambiance de merde et salit les bottines
|
![]() |
|
|
J'ai lus dans une interview Judgehype que c'etait un projet sérieux donc wait and see
|
![]() |
|
|
Mdr, j'imagine bien la pluie (de cendres ?) dans les Steppes Ardentes
![]() La tempête de sable avec des tornades dans Désolace. La neige dans Dun Morogh. Etc. |
![]() |
|
Cosima von Bülow |
Trouver plus de messages par Cosima von Bülow |
Prophète / Prophétesse
|
c est sur que c est ce qui manque le + par rapport a daoc
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que pour un plus d'immersion ca serait pas mal parce que au niveau des graphismes limite cell shading ca aide pas trop.
|
![]() |
|
|
Je veux les orages de morrowind
![]() |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
la foudre qui nous tombe sur la geule,les orages qui font fuir les h2 le soleil qui désintègre les démons et le beau jour dans les paluns et le lvl 60 direct
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est vrais que ca serais sympa un systeme de temp comme DnL
que le niveau de l'eau monte petit a petit quand il pleut fort , que les arbres bouges avec le vent... |
![]() |
|
|
Je pense que si on a un effet météo, ca sera neige ou pluit, rien d'autres... Avec le moteur graphique de WoW on peut pas esperer mieux malheureusement
![]() |
![]() |
|
|
ca serais super des arbes qui bouge parceque la c'est limite si on vois pas la differenre quand c'est freeze ou pas quand on regarde les arbres
![]() |
![]() |
|
|
Espérons que dans l'avenir, le monde soit moins figé
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ca peut être bénéfique pour le gameplay mais pares est ce qu'on verra moins loin des truc comme ca ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est vrai je trouve que ca manque beaucoup les effets météos. Le bruit de la pluie dans ashenvale ca doit le faire super
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|