Necron |
Dernières publications

Je pense que si on a un effet météo, ca sera neige ou pluit, rien d'autres... Avec le moteur graphique de WoW on peut pas esper... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il a été donné des nouvelles sur les effets méteos (neige, pluie, etc) qui étaient prévu... Lire la suite

Si personne ne répond, c'est que personne ne sait.J'ai le même problème que toi et j'aimerai vivement changer.... Lire la suite

Espérons, car si au bout d'un mois, on me dit qu'il faut tout recommencer...Vous pensez qu'il faut que je mail Blizzard quand m... Lire la suite

Arf, comment puis-je changer dans ce cas la?... Lire la suite
Infos compte, on peut uniquement changer son mot de passe et ses infos personnelles (mais pas les infos bancaires). Je ne sais ... Lire la suite

Voila, j'ai créer un compte WoW. Mais j'ai un doute. J'ai décidé de payer avec une carte bleu. Ils demandent les 4 derniers ch... Lire la suite

Tout d'abord merci beaucoup pour ta reponse.Mon premier de energy c'etait "power thrust" (et non "energy punch"). Donc dois-je ... Lire la suite

Salut à tous, j'ai un blaster level 17 fire/energy j'aimerai prendre 7 pouvoirs du premier set (fire) et 8 du deuxieme set... Lire la suite

Je voulais juste savoir, dans le deuxieme set Energy c'est koi le plus interessant entre power trust et energy punch?Je sais ex... Lire la suite
Bah il me semble que a la creation du personnage, on a le choix entre les deux premiers pouvoirs de chaque set non?Sinon voila ... Lire la suite