4 derniers chiffres

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai créer un compte WoW.
Mais j'ai un doute. J'ai décidé de payer avec une carte bleu. Ils demandent les 4 derniers chiffres de la carte à un certain moment. Moi j'ai mis les 4 derniers chiffres du numéro de la carte que j'ai donné également. Ils ne m'ont pas mis de message d'erreur.
Mais je me demande si en fait les 4 derniers chiffres (ou trois comme il était précisé) ne sont pas en fait les 3 derniers chiffres qui sont au dos de la carte bleu?
Fallait-il donc que je mette les 3 derniers chiffres qui sont au dos ou ai-je bien fait?
Merci
normalement sans les 3 chiffres au dos de la carte il pourons pas te prelever
donc faut faire quelque chose ca c est certain

on doit pouvoir changer les coordonne bancaire non ? c est pas eternel une carte bancaire
Citation :
Publié par cricri
normalement sans les 3 chiffres au dos de la carte il pourons pas te prelever
donc faut faire quelque chose ca c est certain

on doit pouvoir changer les coordonne bancaire non ? c est pas eternel une carte bancaire
C'est aussi ce que je pense, sur tout les autres MMOG ou j'ai été y'a toujours une option pour les payements!
Meup

Normalement, y'aura pas de problèmes, j'ai déjà acheté des trucs sur internet (je collectionne les trucs...) et il m'est arrivé de ne rien mettre dans ce champ, sans pour autant qu'il y ait un problème. Un pote s'est planté comme toi pour commander un truc (oui, lui aussi il collectionne les trucs) et sa commande est passé.

Maintenant, qui vivra verra, mais je pense pas que tu aies à t'inquiéter
Au pire tu devrai être capable de changer le numéro de ta CB avant la période d'essais gratuit... ca doit pas être là car ça fait juste 2 jour que Wow tourne... mais j'imagine qu'il devrai le mettre disponible dans ton compte dans peu de temps... car bon en général une entreprise fait toujours attention à la partie où les consommateurs paie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés