Wicked style™ |
Dernières publications

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les catégories d'emmerdeurs que l'on peut trouver dans WoW, et il est clair que j'en ... Lire la suite

Level 32 sur mon main, depuis la release, mais j'ai deux autres persos, un rogue lvl 14 et un war lvl 13... Lire la suite

Moi je vais me faire un voleur mort-vivant qui s'appelera "Leureduthé" (prononcez Le-re-dou-té ; T.Pratchett inside :D)... Lire la suite

Héhé, ça donne deux bonnes raisons de prendre Undead : 1. Les yeux Undead sont nettement moins flashy et donc plus classieux... Lire la suite

Non. C'est Blizzard quand même, c'est le jeu sur lequel ils planchent depuis... Longtemps quoi... Même s'ils n'ont pas d'ex... Lire la suite

Pas trop de ouinouin pour moi, vu que j'ai eu une file d'attente de 26 (oh mon dieu) mais j'espère juste ne pas voir ce phénomè... Lire la suite

Semblerait que Blizzard aie eu des problèmes de compatibilité avec les série 6000 des Gforce sur les patchs récents, info a vér... Lire la suite

Meup Normalement, y'aura pas de problèmes, j'ai déjà acheté des trucs sur internet (je collectionne les trucs...) et il m'est... Lire la suite

Malkivan, mage undead vous salue bien bas... Vivement un peu de PvP ^^... Lire la suite

Reprendre du lvl 1, parlons en... J'ai voulu changer pour la release et me lancer dans un rogue... Au bout de 5 heures de jeu... Lire la suite