vos levels de perso sur WOW

Répondre
Partager Rechercher
salut, souvent je vois que des mecs sont hauts level en tres peu de temps sur WOW.

Perso, moi je découvre WOW, et franchement je trouve pas que je level vite, pour l'instant je dirais comme sur DAOC a peu pres.

Depuis le 11 fevrier, j'ai un guerrier 27, et un druid 28 en jouant 5 heures par jour. Bon cest certain, que ceux qui ont fait la béta, avance plus vite, car la connaissance des quetes est vraiment un avantage (je monte en parallele mes 2 persos, donc je sais de quoi je parle).

Et vous, vous leveler comment ?
moi j'alterne montage xp par les quetes ou du mob et montage artisanat et decouverte de nouveau lieu ( je me suis fait le tour de kalimdor a la nage en partant d'auberdine et en allant jusqu'a alkaraz ou un nom comme ca ou jai rip sur du mob 55 (suis 31) mais bon jai x en meme tps presque 1000 point rien qu'avec les nouveau lieu decouvert et puis jai trouver mon futur pet un mob volant categorie bete trop magnifique niveau couleur et gueule^^
tu entends quoi par "découvrir" WoW ? faire des quêtes ?

perso je vends/achètes a AH, je mine, je forge , je farme des matériaux pour la revente,
je m'arrange pour avoir toujours un équipement potable, j'essaie de bossé mes relations publiques etc ...

bah d'un coup je level moins vite

NB1: juis level 20 et je joue depuis la sortie et j'ai pas eu de problème pour les quêtes premiers niveaux car faites lors de la beta.
NB2: je fais pas de fixation sur mon level ... par contre j'en dirais pas autant sur mes compétences mine/forge
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut, souvent je vois que des mecs sont hauts level en tres peu de temps sur WOW.

Perso, moi je découvre WOW, et franchement je trouve pas que je level vite, pour l'instant je dirais comme sur DAOC a peu pres.

Depuis le 11 fevrier, j'ai un guerrier 27, et un druid 28 en jouant 5 heures par jour. Bon cest certain, que ceux qui ont fait la béta, avance plus vite, car la connaissance des quetes est vraiment un avantage (je monte en parallele mes 2 persos, donc je sais de quoi je parle).

Et vous, vous leveler comment ?
je connais pas DAOC mais bon 2 persos niveau presque 30 quand le max est 60, en 3 semaines, c'est plutôt une progression rapide par rapport à la moyenne des MMO, non?
Boh calmement.. J'ai un guerrier 24, un perso 10, un 11 et deux 6-7.

Par contre je crafte.. Donc ça rallonge.

Par rapport à DAoC.. Ca dépend de quoi on parle. Entre le DAoC des origines, équipé en drops pourris pas de son niveau, les duo, le solo, SC/pas SC voire PL ou usine à XP.. C'est très variable.

Je prends mon temps, vu que le jeu me plaît. (Pourtant je joue beaucoup)
5 jours /played, guerrier lvl 30...daoc mon premier perso, au tout debut, 13 jours /played pour ding lvl 50, rdv a lvl 60 pour la comparaison du premier perso....pour le moment, je ne trouve pas que se soit plus rapide qu'un autre mmo, plus plaisant certainement

________
Waiting Camelot Unchained
5 jours de play et mon palouf est level 39 mais bon je craft pas mal et aide aussi bcp les gens de ma guilde ( 4 fois deadmines au lvl 32 ça le fait pas trop niveau px ).

Je trouve la progression pas forcement plus rapide que sous daoc mais surtout plus sympa car bon le monster bashing pbaoe aux finns pour monter 50 en 26h je suis pas pour
35 avec 5 jour en /played a peu pres, je glandouille pas mal depuis 2 semaine vu que je bosse et donc ca ralentit pas mla, et puis jen ai un pue mare d'xp alors je craft (210en forge ) et j'explore
J'ai deux persos.
Mon main, avec qui je joue en groupe, et qui est niveau 26.
Un deuxieme en solo, qui est niveau 8.
Mais je passe plus de temps a l'AH, que jouer mon persos solo quand je suis tout seul.
Prêtresse level 25, jouant depuis le lancement à 3h du mat'.

Etant plus tacticienne et stratège qu'exécutante, je passe plus de temps à gérer la guilde qu'à jouer, ceci explique celà
De mon coté, depuis le début release, environs 4h tout les soirs + le we... en le faisant vraiment très très pépère j'ai : un druide lvl 22 / alchimiste herbo, un chasseur lvl 27 / artisan du cuir, un petit prêtre lvl 9 et un démoniste qui vient de naître (lvl 4 ^^).

Beaucoup de temps passer sur l'artisanat : par exemple mon chasseur est capable de produire un équipement lvl 30 déjà ... qu'il ne peut même pas encore porter .

Et surtout je prend mais alors vraiment mon temps.

Par rapport à DAOC... ben pas photo, j'ai trouvé une très importante différence de vitesse de progression. Là où tu dois t'acharner bête et méchant sur de pov' mob pendant des heures pour lvl up d'un coté, de l'autre tu te balades tranquille pour quelques quêtes et tu vas xp plus vite.

Aprés pour ce qui est du craft DAOC/WoW... c'est même pas comparable tellement c'est différent... enfin un craft exploitable par le perso qui le monte sans y passer des heures de clicks débiles....

Non de ce coté là... WoW ... que du bonheur !
Citation :
Publié par DarthFather
Warrior lvl60 ...

Citation :
Publié par DarthFather
... paladin lvl60 ...

Citation :
Publié par DarthFather
... chammy lvl35

Priest lvl41

et pour finir rogue lvl19

en direct de WoW us
ah ouf ! il m'a fait peur
Démoniste niveau 19 je joue depuis la sortie. Je prend mon temps mais j'avance pas très vite surtout car je n'ai fait que les premiers niveaux sur la bêta donc je découvre le jeu.
Voir signature. Mais j'ai cheaté j'avais une semaine de vacances.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
personnellement je ne conçois l'univers mmorpg que de façon schyzophrénique, alors en une dizaine de jours ( étant donné que le 1re semaine j'ai joué sur kirin tor ) j'ai un chasseur orc 21, une voleuse goule 18, un tauren druide 15, un guerrier zombie 15 et un mage troll 14.

la plupart ont dvp les artisanats au dela de 75 mais sans avoir atteint 100

maintenant je pense plutôt favoriser l'avenir de ma voleuse
Suis lv 33 en jouant ue partie de la soirée quand la copine est pas là
Ainsi que les Week End ou je suis seul. Enchanteur 130, artisanat couteux mais amusant.
Je n'ai pas joué a la beta, donc je decouvre tout, j'adore mon perso, je m'amuse bien, je pense que je vais m'ennuyer vers la fin, donc je ne me presse pas et je fais le maximum de quetes de mon niveau, elles sont en général assez attractives et assez diversifiées.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés