vos levels de perso sur WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xentios
Moi en jouant tranquillement le premier jour et sans rien connaître j'ai atteint le lvl 11 donc j'attend la suite pour juger si c'est vraiment rapide ou pas..
ca Le sera plus que des jeux comme FFXI en tout cas, moi, c le truc qui me rassure vachement
4J et 6 heures de played exactement à mon ding 30. Non c'est pas en 4 jours de jeu hein, c'est en 4x24+6 heures de jeu, soit plus de 100 heures (sur 3 semaines). Pour ceux qu'auraient pas compris qu'on parle de /played. Et puis bon, moi j'avais fait déjà les quêtes plusieurs fois sur les serveurs US et beta, forcément pour démarrer ça aide (suis passé lv15 très vite au début ; maintenant ça monte plus tranquille héhé).
a mon avis , a l'heure actuelle , tous les closed beta testeur gros joueur sont dans la tranche 40-60 sans trop trop se presser , en jouant certe pas mal mais pas a se rendre malade non plus .

et beaucoup de non beta testeur mais hcg qui jouent beaucoup sont aussi dans cette tranche de lv .

En gros la tendance sur archimonde par exemple , c'est plutot majorité des joueurs qui DEJA passe apres la barre du 30 (sous entendu les casuals sont pour la plupart aussi 30+ car wow ça level vite ) .

dans moins d'un mois , si pas de patch pvp , ça va clairement detruire du wow sur les forums un peu partout comme prevu .
Mais il reste encore un peu de temps quand meme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés