vos levels de perso sur WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
vjeux!! t sur que t pas 15 au lieu 51

Alibaba, voleur lvl 500 élite(spé BS a 100k+ de dégat), résident a Orgrimmar dans la piece secrete derriere thrall mon valet minable!!!
c'est facile d'etre 51 quand sa fait 1mois que le jeu est sortit,je te fait sa en 1semaines et 3jours moi
lol z'etes marrant a dire que vous prenez votre temps j'ai 7 jours de play et je suis level 32, et je trouve que j'ai qd meme fait du mieu que je pouvais, je commence a me demander ce qui ne vas pas dans ma facon de faire.
Rogue lvl 40 en 6-7 jours de played avec monture.

Ainsi qu'un priest lvl 22 pour ne citer que ces deux la.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Rogue 46, Chwal, Lame Fantome (je précise parce que ça prend du temps de farmer ces saloperies de souffle de vent ), Dépeçage 300, Travail du Cuir 264, Premiers soins 265

10 jours 14 heures de jeu me semble :>

PS : /kikoo Adriana
Citation :
Publié par DarthFather
tupac...
C'est clair, ca m'a fait un choc

Même si je suis fan de Tupac, j'écoute principalement que ça...je trouve que le nom "Tupac" n'a pas sa place dans WoW...
Sur US javais hunter 50 et 12 jours de /played, jai bien voyagé et fait tout plein de pvp pour le fun... jen ai même abusé malgré labsence de reward

Et la jai reroll hunter sur serveur Euro et jsuis lvl 20 avec 1 jour et 1 heure de /played
Un seul perso sur Kirin Tor, Saarh guerrier lvl 17, 18 ce soir, jouant quasiment depuis la release.....joueur occasionnel, mais accro (et qui passe peut être trop de temps dans les tavernes à papoter plutôt que de s'occuper de ses quêtes ! ) Enchanteur vraiment bas niveau (20.....) car changement d'orientation récente ! j'étais forgeron/mineur, mais un amis nain palouf avait aussi choisi ces métiers....comme il avait quelques dizaine de niveau en plus, autant ne pas faire double emploi ! Désormais, je cherche des choses à désenchanter......Parti comme je suis, le niveau 60 est loin, mais je m'en fout : pour le moment, je découvre, je me balade, je communique.....pas mal non plus !

Saarh
Citation :
Publié par Dunvel
Guerrier 44.

Etant plus diplomate et sage, je passe plus mon temps à expliquer à Lanfair les templates qu'à jouer, ceci explique cela
C'est surtout un billou qui avance avance et qui se plaint qu'on avance pas aussi vite !

Tu vas attendre ton chef oui !

Pour ma part Paladin 31 ( aux portes du 31 plus précisément ) en jouant par petits bouts
Lauryana, rogue 15, alchimie 115, herboristerie 96

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés