petitpois |
Dernières publications

moquer vous ... mais pendant ce temps là ils bossent ... et en plus ils ont des idées novatrices.Un exemple, et bien le boss ne... Lire la suite

Bonjour,DnL apparaissait comme un DAOC 2, malheureusement il y mis énormément de temps a réellement pointer le bout de son nez.... Lire la suite

C'est au grés des extensions que tu as vu tes caractéristiques et pendant que ta force augmenté (donc tes dégâts) , les resists... Lire la suite

Salut :-)Avis personnel (alors pas taper):1) Je pense pas que WoW échappera a la notion de groupe fixe optimisé qui excluront c... Lire la suite
Puisque le sujet a dévié sur le guerrier ...je me souviens y a pas très longtemps de ca quand quelqu'un avait le malheur de sug... Lire la suite
Cool !! je me sais fait exactement la même remarque sauf que j'étends ta remarque à "toutes" les classes :cool: WoW est trop a... Lire la suite

Salut :p Vous ne pensez pas ..finalement .. ca peut être sympa de recevoir un critique de temps en temps pour un guerrier ?je ... Lire la suite

hum pas sur....Tout les Dimanches en fin de Journée (17H30 - 18H) j'ai droit a un plantage machine ou un plantage serveur d'ins... Lire la suite