Bloc bouclier...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a une chose que je n'ai trouvé nulle part, c'est comment agir sur son taux de coups bloqués par le bouclier... parce que je suis a 6%, quelque soient mes bonus de caractéristiques....

Je pense que j'ai loupé quelque chose, enfiiiin... j'espère.

ensuite des bonus en défense augmentent le blocage, la parade et l'esquive de 0.04% par point (pas énorme donc)

Sinon pour bloquer il reste les talents (chez le war et shaman (et ptet d'autres) , un talent peut augmenter les chance de blocage de 1% par point de talent investi donc max 5, le paladin a redoute et bouclier sacré en talent etc...).

la force joue sur le montant de dégat absorbés par le bouclier.

vala
Citation :
Publié par Beuar
Il y a une chose que je n'ai trouvé nulle part, c'est comment agir sur son taux de coups bloqués par le bouclier... parce que je suis a 6%, quelque soient mes bonus de caractéristiques....

Je pense que j'ai loupé quelque chose, enfiiiin... j'espère.
Va chercher bonheur : https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=251
(Perso j'ai pour habitude de toujours prendre une cape +X à la compétence défense... Celle actuelle me donne +15, ce qui fait tout de même +0.60% de chance de parer, d'esquiver, et de bloquer... Ce n'est peut-être pas énorme, mais je me sens plus en sécurité comme ça...)
Citation :
Publié par Alleria Lunae
(Perso j'ai pour habitude de toujours prendre une cape +X à la compétence défense... Celle actuelle me donne +15, ce qui fait tout de même +0.60% de chance de parer, d'esquiver, et de bloquer... Ce n'est peut-être pas énorme, mais je me sens plus en sécurité comme ça...)
Ainsi que d'encaisser moins souvent des coups critiques, les bonus en défense sont ce qu'il y'a de mieux pour le guerrier.
Citation :
Publié par Rayne
Ainsi que d'encaisser moins souvent des coups critiques, les bonus en défense sont ce qu'il y'a de mieux pour le guerrier.
Je pense que c'est le point principal, bien plus que de gratter des % de block, etc. Un MT qui se mange un critique sur un boss mange très, très gras passé un certain stade. Un boss de MC qui crit et c'est très vite la zone rouge.
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense que c'est le point principal, bien plus que de gratter des % de block, etc. Un MT qui se mange un critique sur un boss mange très, très gras passé un certain stade. Un boss de MC qui crit et c'est très vite la zone rouge.
Meuh non, les coups (non, non, ce n'est pas un execution qui outrepasse l'armure, chez certains boss) à 3590 en def stance + 58% de resists de base, ça fait juste que inverser ta barre de vie et de rage (et après tu te prends des remarques car tu es encore mort avec ta barre pleine de rage, et que tu laisses les mobs se balader et OS les autres... gnagnagna quoi)

Rq. : bon, faut que je trouve mon torse ossement... +30DEF et 15 resists, c'est pas dégueu (surtout que le skin est sympa) en attendant les morceaux de sets MC (pk ça loote jamais ?)
Citation :
Publié par Rayne

Salut

Vous ne pensez pas ..finalement .. ca peut être sympa de recevoir un critique de temps en temps pour un guerrier ?

je suis spé Fury et j'ai donc Enrager et rafale au max ... ce qui me donne pour rappel:

1) un bonus de 40% des dégâts grâce a Enrager
2) +30% de vitesse en plus sur mes 4 prochains coups: imaginez avec une bonne grosse hache bien lente (vitesse 3,x)

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.

NB: En PvE contre un gros boss je comprend que recevoir un critique peut être très hasardeux ... par contre en PvP ...

++

"In gnome we trust !!"
En même temps, le guerrier n'est pas la pour DD, alors non, evitons les critiques Ôô

Le +30% vitesse, il me semble que c'est toi qui doit mettre le critique.
"est pas là pour", ça m'fait toujours sourire, tellement c'est simpliste comme découpage des rôles...

Ne serait-ce que pour la bonne et simple raison que pour tenir une aggro (=générer plus d'aggro que quiconque autour), un dmg output décent est tout sauf négligeable...
Quand tu vois tous les talents défensifs que tu perds pour monter a ton +40%, franchement l'aggro, tu le gardes mieux avec les talents en défense, de plus, même un template offensif peut garder l'aggro, je dis pas le contraire, mais il dilapidera la mana du prêtre, et c'est pas forcement la bonne solution.
Quand tu vois tous les talents défensifs que tu perds pour monter a ton +40%, franchement l'aggro, tu le gardes mieux avec les talents en défense, de plus, même un template offensif peut garder l'aggro, je dis pas le contraire, mais il dilapidera la mana du prêtre, et c'est pas forcement la bonne solution.
J'ai un 31/20 et ca m'empêche d'être en stance défensive avec 1h+bouclier pour tanker onyxia, lucifron, baron ghedon, Shazzrah ect... avec ma guilde.
Pour les talents défensif je m'en demande toujours l utilité quand tu sais jouer et quand tu n'es pas entouré par des noobs.
Citation :
Publié par gatz
C'est utile quand tu viens de ding 59-60 encore en stuff tout vert et qu'il faut aller tanker dans les grosses instances.
stratholme/lbrs/scholomance tu peux le faire sans guerrier avec des bons joueurs, donc bon ça laisse de la marge pour t'équiper
Ouai donc le war doit aller direct à MC car il sert pas dans les autres instances?Et il sera mal stuff,encaissera mal et on criera dessus?Puis si c'est du vaillance qui tombe,bah ça fait un joli loot qui sert à personne...
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ouai donc le war doit aller direct à MC car il sert pas dans les autres instances?Et il sera mal stuff,encaissera mal et on criera dessus?Puis si c'est du vaillance qui tombe,bah ça fait un joli loot qui sert à personne...
Le guerrier qui tank a MC en full vaillance, on me l'avais jamais faîte celle la, faudra pas vous étonner de pas dépasser magmadar. De plus tu déformes entièrement mes propos, je te conseil de relire.
Bah dis moi ou ton guerrier que tu n'utilise pas pour stratholme/lbrs/scholomance s'equipe?Si il n'a que Ubrs et HT pour se stuff,ça va être long....
Vaillance c'est une base,après tu peux trouver autre chose mais c'est mieux que du vert.
Et je vois pas ou je déforme tes propos,t'es peut être pas assez clair.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Bah dis moi ou ton guerrier que tu n'utilise pas pour stratholme/lbrs/scholomance s'equipe?Si il n'a que Ubrs et HT pour se stuff,ça va être long....
Vaillance c'est une base,après tu peux trouver autre chose mais c'est mieux que du vert.
Et je vois pas ou je déforme tes propos,t'es peut être pas assez clair.
T'as mal compris ce que je voulais dire, si tu n'as pas besoin d'un guerrier pour faire strat/scholo/lbrs a 10, pourquoi le spe protection si t'es mal stuff pour faire ces instances?
Sinon l'argument: du guerrier mal stuff doit être spe protection, bof quoi, quand je remplaçais un membre de la team léviathan, on finissait ubrs a 10 alors que gt le seul guerrier, et que j'avais du stuff bleu (lvl 40) et du vert (lvl50), la spe protection pourrais disparaitre du jour au lendemain, ca me dérangerais pas.
oki, on rigole bien sur ce post, le nbre de betise a la minute est po mal !

1. magmadar en vaillance, bah ué , on la fait paske avant davoir le set full mc, fo bien le kill magma imo

2.spe defence useless = go go go tacheter un template pvE, ou bien non, le jeu ne se finit pas a strat Va tanker un boss MC avec un template spe arm, on va voir ce ke tu vas faire

3.Lagro nest jamais ossi bien tenu ke par un wawa spe defense, dslé de te le dire
fo fracasser armure ossi, ca aide bcp !

4.le guerrier DD, mici de la blague ! je te rappele ke le MT est a la une main
Citation :
Publié par shurah
J'ai un 31/20 et ca m'empêche d'être en stance défensive avec 1h+bouclier pour tanker onyxia, lucifron, baron ghedon, Shazzrah ect... avec ma guilde.
Pour les talents défensif je m'en demande toujours l utilité quand tu sais jouer et quand tu n'es pas entouré par des noobs.
Spec def te permet de mieux tank, y'a vraiment mais vraiment pas photo la dessus.
(mieux tank ne veut pas dire que tu ne peux pas le faire avec un autre template mais que tu le feras mieux de la sorte)
Mais bon je suppose que la aussi tu vas vouloir avoir le dernier mot en sortant betise sur betise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés