bocanne

Dernières publications

RSS
22 février 2015 à 21:32 - Messages
Comme expliqué dans l'entretien, les blocs ont tout intérêt a limiter le nombre de votants (hors bloc), car cela maximise l'imp... Lire la suite
17 février 2015 à 03:35 - Discussion
Oyez, Oyez! Bhock, du podcast Capstable, vous présente un entretien avec CCP Tara (@CCP_Tara) à propos du Conseil de Gestion... Lire la suite
1 décembre 2005 à 09:58 - Messages
Je plussoies... et quand tu passes le lead pour former des successeurs et faire tourner les effectifs, tu te fais grave chier d... Lire la suite
7 octobre 2005 à 10:21 - Messages
mineur + dépeceurj'avais commencé mineur + herbo mais les 2 détections sont chiantes à changer en boucle, donc j'ai enlevé herb... Lire la suite
7 octobre 2005 à 10:09 - Messages
Je rappelle encore une fois que le but de Mute n'est pas de demander un nerf du rogue mais une sérieuse refonte du warlock (cer... Lire la suite
22 septembre 2005 à 16:45 - Messages
Malheureusement, les non guerriers ne comprennent pas qu'il y a des différences fondamentales entre les talents choisis, la sta... Lire la suite
22 septembre 2005 à 16:24 - Messages
Avec l'arrivée de la 1.7, la traduction française des logs de dégâts a changé, donc l'ancienne version de DamageMeterFR n'est p... Lire la suite
21 septembre 2005 à 16:40 - Messages
Dans CTRaid, il y a la possibilité d'affecter des MT, afficher leur cible (donc le mob à taper, sauf pour les OT) et la cible d... Lire la suite
15 septembre 2005 à 11:20 - Messages
J'ai du attendre jusqu'à 0h40 cette nuit pour pouvoir accéder à ma page de compte et résilier mon abonnement (même hors jeu, le... Lire la suite
22 août 2005 à 14:01 - Messages
Je n'ai jamais entendu parler de cela non plus, donc je ne pense pas que ce soit implémenté, au moins actuellement.<enfin bon, ... Lire la suite

Jeux

    bocanne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bocanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bocanne n'a publié aucune critique de jeu.