[Video] Rogue nu rang 5 contre warrior rang 14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N0L@N
il finit à poil avec une dague DPS 0,3 et qu'il frag quand même .. ça fait peur
Ce qui fait peur c'est de voir des joueurs qui ne maîtrisent pas leurs classes et qui jouent comme des pieds.

Dans WoW ce qui fait la puissance de la classe c'est le joueur qui est derrière. Un Mage qui joue bien démonte sans problème un Voleur, idem pour les autres classes donc arrêtez de dire que le Voleur est abusé c'est totalement faux.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Dans WoW ce qui fait la puissance de la classe c'est le joueur qui est derrière. Un Mage qui joue bien démonte sans problème un Voleur, idem pour les autres classes donc arrêtez de dire que le Voleur est abusé c'est totalement faux.
Bah non, c'est pas abusé, c'est que le rogue est le seul qui peut tuer quelqu'un en "Perma Stun" sans qu'il puisse réagir tout en plaçant des spéciaux qui font des dégâts énormes même avec une arme 1.2 dps.
Citation :
Ce qui fait peur c'est de voir des joueurs qui ne maîtrisent pas leurs classes et qui jouent comme des pieds.

Arrete de dire qu'un mage demonte sans probleme un voleur.
Un voleur avec tout ses talents et stuff ne laisse meme pas le temps à un mage d'incant le moindre sort.

Perso les rogues 5.2k pv avec preparation qui claque tout, j'ai pas trouvé le moyen de les battre en spé feu. Mais je dois rien comprendre au mage
Citation :
Publié par N0L@N
Pas mal du tout ...

Ceci dit .. il y a pire avec Cette vidéo ou à la fin de la vidéo il finit à poil avec une dague DPS 0,3 et qu'il frag quand même .. ça fait peur
Je rappelle encore une fois que le but de Mute n'est pas de demander un nerf du rogue mais une sérieuse refonte du warlock (certains peuvent lire 'up', mais une refonte est préférable, après plus d'un an de conception bancale et de frustration accumulée).

Quant à faire des dégats énormes avec une arme niv1, c'est faisable pour rogue, ses coups spéciaux étant souvent non basés sur les dégats de son arme... et un rogue qui claque toutes ses capacités sur un combat est terrifiant (et comme un rogue choisi ses combats, il peut se permettre d'avoir ses capacités up en openPvP) ce qui permet d'avoir des tonnes de vidéos de rogues qui ownzent et perfectent en 1v1.

Mute maitrise bien mieux son rogue (que son warlock, mais bon, c'est une autre histoire) que certains noobs qu'il rencontre (à un point tel qu'on se demande si ces combats ne sont pas arrangés, mais il parait qu'il en chie pour les faire, donc cela doit encore être une légende urbaine), ce qui lui permet de faire de telles vidéos.

Bonne journée et de toutes façons, le rogue est fait pour être le maître du openPvP en 1v1, avec toutes les techniques et outils qui lui sont associées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Le guerrier est juste une sinistre quiche handicapée des deux mains, limite afk bio.
Voilà tout est dit, à chaque que vous nous montrez des vidéos c'est avec des mecs qui soit ne savent pas joués, soit sont à moitié AFK. On pourrait faire la même chose avec un Guerrier qui trishot un Mage afk avec son Arcanite Reaper.

Franchement je vois pas l'intérêt, c'est de la désinformation totale.

Citation :
Publié par Le Saint
quelqu'un en "Perma Stun" sans qu'il puisse réagir
Cela ne fonctionne pas sur toutes les classes et nos stuns ont des timers.

Citation :
Publié par Le Saint
tout en plaçant des spéciaux qui font des dégâts énormes même avec une arme 1.2 dps.
Seul Eviscération ne prends pas en compte l'arme.

Citation :
Publié par Belligerence
Un voleur avec tout ses talents et stuff ne laisse meme pas le temps à un mage d'incant le moindre sort.
Hum lol...

Voleur : Coup Bas (stun 4 sec)
Mage : Téléportation (instant et utilisable même en étant stun)
Mage : Polymorhp
Voleur : broute l'herbe en attendant que le Mage l'explose
Mage : quelques Bolts + tous ces instants
Voleur : ouf il me reste encore quelques HP pour Vanish.
Voleur : Embuscade
Mage : AE RooT + quelques DD
Voleur : RiP

Tu disais?
Citation :
Seul Eviscération ne prends pas en compte l'arme.
Je pense qu'il est nécessaire d'ajouter que Cold Blood rajoute 50% de miss sur Evisceration avec 5 points de combo, d'après mon expérience personnelle en tout cas.
Citation :
Publié par Jab
Je pense qu'il est nécessaire d'ajouter que Cold Blood rajoute 50% de miss sur Evisceration avec 5 points de combo, d'après mon expérience personnelle en tout cas.
Oui c'est vrai, j'ai aussi remarqué ce problème. Bug?
Message supprimé par son auteur.
Wolfen stp, attention a ce que tu dis, tu decris l'attitude typique d'un rogue qui sait pas jouer contre mage là :x Ca se passe pas comme ca hein si le mec s'y connait un minimum

1) Coup sur mage: pas terrible, le mage va blink de toute facon, autant ambush+ bs + poison snare

2) sur le blink, le rogue Vanish cash + sprint, hyper important de pas se faire sheep

3) le mage gere il a le temps de faire un pbae pour pas se reprendre ambush, il se prend que le bs

4) le mage root, le voleur, peut cecité par exemple + preparation

5) il vanish , et re ambush backstab

6) dans le cas de coup dur, il reste encore un cécité et un sprint.
A quel moment trouves tu 1.5 sec pour cast un poly? Le mage est un fou, il a reussi, il reste encore le trinket pvp du rogue.

Sérieux j'ai pas l'impression de mal jouer mon mage mais contre du gros rogue qui ambush à 1850 et qui a 5k pv, j'ai vraiment bcp de mal

PS: garde ce genre d'emote pour d'autres stp " ", ou alors sois moins sur de toi.
Ah le papier, ce qui fait qu'un guerrier defense démonte un mage.
Guerrier charge et brise genoux.
Mage blink et sheep et balance ses sorts.
Le guerreir intercept, bourasque, et enchaine 3 coup a 1.5 d'instant dont je n'arrive pas a retenire le nom.
Et a pu mage.

Voila la théorie maintenant ...
Citation :
Publié par Belligerence
Wolfen stp, attention a ce que tu dis, tu decris l'attitude typique d'un rogue qui sait pas jouer contre mage là :x Ca se passe pas comme ca hein si le mec s'y connait un minimum

1) Coup sur mage: pas terrible, le mage va blink de toute facon, autant ambush+ bs + poison snare

2) sur le blink, le rogue Vanish cash + sprint, hyper important de pas se faire sheep

3) le mage gere il a le temps de faire un pbae pour pas se reprendre ambush, il se prend que le bs

4) le mage root, le voleur, peut cecité par exemple + preparation

5) il vanish , et re ambush backstab

6) dans le cas de coup dur, il reste encore un cécité et un sprint.
A quel moment trouves tu 1.5 sec pour cast un poly? Le mage est un fou, il a reussi, il reste encore le trinket pvp du rogue.

Sérieux j'ai pas l'impression de mal jouer mon mage mais contre du gros rogue qui ambush à 1850 et qui a 5k pv, j'ai vraiment bcp de mal

PS: garde ce genre d'emote pour d'autres stp " ", ou alors sois moins sur de toi.
En spé froid on s'en sort un peu mieux. Enfin je dit spé froid, 30/21 bien sur. Bon faut etre aware du mulot, mais ça reste faisable (sauf si tes cd sont pas up et que les siens si evidement). Particulierement grace a IB qui va permettre d'attendre les cd court et de faire sauter les poisons.
Le but évidement a premiere vue est de sheep le rogue pour reprendre le dessus, même si c'est loin d'etre toujours aussi simple.
Le but secondaire est de lui faire clacquer ces cd comme vansih prépa et sprint en prennant le minimum de dmg.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ah le papier, ce qui fait qu'un guerrier defense démonte un mage.
Guerrier charge et brise genoux.
Mage blink et sheep et balance ses sorts.
Le guerreir intercept, bourasque, et enchaine 3 coup a 1.5 d'instant dont je n'arrive pas a retenire le nom.
Et a pu mage.

Voila la théorie maintenant ...
eu la rage tu la trouve ou pour faire trois heurtoirs apres un intercept + bourasque
Citation :
Publié par Eruil
En spé froid on s'en sort un peu mieux. Enfin je dit spé froid, 30/21 bien sur. Bon faut etre aware du mulot, mais ça reste faisable (sauf si tes cd sont pas up et que les siens si evidement). Particulierement grace a IB qui va permettre d'attendre les cd court et de faire sauter les poisons.
Le but évidement a premiere vue est de sheep le rogue pour reprendre le dessus, même si c'est loin d'etre toujours aussi simple.
Le but secondaire est de lui faire clacquer ces cd comme vansih prépa et sprint en prennant le minimum de dmg.
Spé froid, je suis d'accord tu peux gerer plus facilement avec la parade
En 1 V 1 devant IF ou Ogri les mecs ont deja les scripts dans leur tête, hors en pvp sauvage ou BG j'ai très rarement vu des classes (je suis guerrière) lancer leur dueling script du souvent a l'effet de surprise ou tout simplement de la complexité de fight lors d'une mêlée.

Je déteste les duels ca n'est vraiment pas représentatif d'une classe. trop de paramètres extérieur peuvent changer l'issue du combat.
Citation :
Voleur : Coup Bas (stun 4 sec)
Mage : Téléportation (instant et utilisable même en étant stun)
Mage : Polymorhp
Voleur : broute l'herbe en attendant que le Mage l'explose
Mage : quelques Bolts + tous ces instants
Voleur : ouf il me reste encore quelques HP pour Vanish.
Voleur : Embuscade
Mage : AE RooT + quelques DD
Voleur : RiP
Tu disais?
Non ca marche pas comme ca, Le voleur attends comme un fourbe que le mage soit à -30% et ambush pour le OS direct

Serieux y'as des comiques ici. Et d'une le voleur qui joue comme ca cherche bien à se faire exploser et de deux meme comme ca le mage il RIP. Faut ouvrir les yeux à stuff et skill egale le rogue poutre le mage 9 fois sur 10 (Et encore je suis gentil dans mes statistiques).

Donc stop nous balancer des stratégie universelle sur un combat que t'a fais contre un mage rank 14 full stuff et que t'a perdu comme çà et qui marche une fois par jour.
Citation :
Publié par Benmenz
eu la rage tu la trouve ou pour faire trois heurtoirs apres un intercept + bourasque
Et pourquoi je dis que c'est le papier justement? Et encore ca reste possible avec une popo de rage.
Pour le duel rogue vs mage, le coup bas peut bien marcher :

coup bas --> blink
cast sheep --> vanish + sprint
re-coup bas --> 3 sec de stun + 4/5 combo.

La le mage a part spé froid il est mal. (toutefois le combat n'est en rien gagné pour le voleur, il a juste un bon avantage).

Sachant qu'on peut reussir a coup bas + suriner direct si c'est pas un duel ( cad si le mage ne s'attend pas a etre tapé dans les secondes qui suit)
je voudrais pas dire, mais arrêtez de penser que tous les rogues on préparation hein

Et un rogue spé combat qui a opté pour adrenaline rush, ça se fait poutrer à 100% par un mage, surtout spe glace (enfin sauf si le mage joue tres mal, ou a un stuff ridicule comparé à celui du voleur).

Par contre un tel voleur sera plus performant contre d'autres classes qui explosent les voleurs spé "embuscade+préparation".

Donc svp arrêtez les généralités du type "voici comment se déroule un combat entre telle et telle classe", comme si touts les joueurs avaient le même template, le même équippement, la même façon de jouer...

Je suis sur d'une seule chose : l'équilibre des classes sur wow n'est pas parfait, mais est l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir sur un mmorpg, et est affiné à chaque patch.

Il n'y a actuellement aucune classe réellement "overpowered", c'est mon avis.

Par contre il y a un élément qui me gène dans les combats dans wow, c'est la facilité avec laquelle on peut priver un personnage du controle de son personnage.
Encore les effets "dispellables" sont acceptables (sheep par exemple), d'autant que souvent l'effet est cassé au moindre dégât reçu.
Par contre le fait qu'un voleur puisse stunlock un autre joueur me semble néfaste pour le gameplay.

Si je pouvais émettre un souhait au niveau des combats, ce serait de réduire les possibilités de stunlock (quitte à compenser ce "nerf" d'une manière ou d'une autre). Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, c'est un voleur qui demande ça

Edit pour en dessous : et bien Tarama tu affirme des "vérités", il se trouve que je ne suis pas d'accord De toute façon, d'une manière générale, toute généralité est nécessairement fausse
Citation :
Publié par Gluborkinox
Par contre un tel voleur sera plus performant contre d'autres classes qui explosent les voleurs spé "embuscade+préparation".
Des classes qui explosent un voleur qui a prépa ? Désolé je vois pas là, même un war, si le rogue gère il aura peut-être un peu de mal mais le war rip c'est sûr...

Quand au Mage/Rogue arretez de dire n'imp le Rogue qui sait jouer il poutrera n'importe quel mage sans problème, surtout si il a prepa...
Suffit de 3 contacts au CaC pour que le mage Rip, voir même 2 pour les Mages@Magister, et 3 contacts c'est vraiment facile entre le sprint le vanish le cécité...
Les rogues avec preparation ne sont bons qu en duels, ils sont loin derrière en terme de dmg a MC, et en pvp de groupe loin derrière les autres en terme d efficacité.

Donc un mec spé duel qui gagne des duels, ça me choque pas.

Je vois par contre que chez les autres classes il n'y a pas vraiment de "template duel" et donc forcement l écart se creuse.

Si vs voulez duel un rogue honnêtement, fait 5 duels avec une pause de 30 sec entre chaque fight pour heal.

Maintenant si ça vs frustre de vous faire owné toute les 10 minutes par un rogue prepa, go server pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés